amikado.com- Logo - Avis

Vérifié depuis : 28 mars 2013
amikado.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour amikado.com

2 févr. 2024
Produit conforme à la description. Envoi rapide et soigné.
Réponse de amikado.com
Mille mercis Nadège ! Nous sommes enchantés de recevoir votre retour positif pour notre site et également pour le Porte-clés ballon de basket gravé. Gina d'Amikado

Super couverts.

Les couverts personnalisés sont de qualité. Je recommande
Réponse de amikado.com
Merci beaucoup Nadia. Votre retour nous va droit au cœur. A bientôt, Gina d'Amikado
Achat que j attendais, livraison que j’attendais. Mervin
19 janv. 2024
Nous vous remercions chaleureusement Géraldine pour votre commentaire. C'est un réel plaisir de lire votre satisfaction pour la livraison et le produit commandé :) Gina d'Amikado
Commande conforme au projet Expédition dans les temps
16 janv. 2024
Nous vous remercions sincèrement Laurent pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction :) A bientôt, Gina d'Amikado
originalité des objets proposés qualité de ces objets
Réponse de amikado.com
Merci Françoise pour ces merveilleuses étoiles. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction ! A bientôt, Gina d'Amikado
Commande fidèle aux précédentes, livraison rapide
Réponse de amikado.com
Merci beaucoup Christiane pour votre confiance. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction pour notre site ! A bientôt, Gina d'Amikado
Le prix, l'esthétique et la rapidité d'expédition
Réponse de amikado.com
Votre retour nous va droit au cœur ! Mille mercis Christine et à bientôt ! Gina d'Amikado
16 janv. 2024
Plusieurs commandes et toujours aussi satisfait 😀
Réponse de amikado.com
Merci beaucoup Ludovic pour votre confiance ! A très vite pour encore plus d'idées cadeaux ! Gina d'Amikado
Travail soigné et délai de livraison imbattable
Réponse de amikado.com
Je vous remercie chaleureusement Nelly pour ces merveilleuses étoiles et votre commentaire. :) Gina d'Amikado
Arrivé bien emballé et ensemble enfant très joli
Réponse de amikado.com
Mille mercis Martine ! Une cliente satisfaite du travail accompli par notre atelier et c'est toute l'équipe Amikado qui est heureuse. A bientôt ! Gina d'Amikado
27 janv. 2024
A peine commandé, déjà reçu. Emballage parfait
Réponse de amikado.com
Merci à vous Jocelyne pour votre commentaire. Une cliente satisfaite et c'est toute l'équipe Amikado qui est heureuse ! A très vite ! Gina d'Amikado
La communication est excellente, je recommande!
Réponse de amikado.com
C'est merveilleux de savoir que vous avez trouvé sur notre site le cadeau que vous cherchiez car nous avons à cœur de satisfaire nos clients ! :) Merci Danielle et à bientôt ! Gina d'Amikado

Site très professionnel

Rapidité de livraison et produit de qualité.
Réponse de amikado.com
Nous sommes touchés et ravis de votre message. Merci beaucoup Sylviane et à bientôt ! Gina d'Amikado
Mieux emballé vos articles que vous expédié.
Réponse de amikado.com
Nous sommes désolés que la bouteille n'ait pas été correctement emballée car nos opérateurs s'assurent que tous nos articles en verres aient au moins deux couches de papier bulles. Cependant, nous allons leur faire une mise en garde. Si vous avez une photo, n'hésitez pas à la transmettre par e-mail à notre service clients. Gina d'Amikado
Article conforme Délai de livraison respecté
Nous sommes heureux de lire votre message Pascal. A bientôt, Gina d'Amikado
AC
A C.
Annecy

Produits superbes

Toujours ravis des produits et des services.
Réponse de amikado.com
Nous vous remercions chaleureusement Anfray pour votre retour positif. A bientôt ! Gina d'Amikado
16 janv. 2024
Le mug est parfait, les photos sont nettes.
Réponse de amikado.com
Mille mercis Viviane pour votre retour. Nous sommes vraiment ravis que vous soyez satisfait du mug ! :) Gina d'Amikado

Nickel

Produit de qualité, rapidité de livraison.
Merci Philippe pour votre retour. Gina d'Amikado
Rapidité, la plaque de rue es très jolie
Réponse de amikado.com
Je vous remercie vivement Catherine pour votre avis qui nous fait réellement plaisir. A bientôt, Gina d'Amikado
Parfait, petit fils ravi de ce microscope
16 janv. 2024
Merci pour votre avis 5 étoiles cependant, il semble qu'il y ait une erreur, Anne-Marie, car nous ne vendons pas de microscope. La commande que vous avez passée chez nous concerne un Porte-clés photo 2 faces. :) Gina d'Amikado