amikado.com- Logo - Avis

2 448 avis au cours des 12 derniers mois16 662 avis au total

Vérifié depuis : 28 mars 2013
amikado.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour amikado.com

Site sérieux, guide des tailles précieux, produits de qualité, bien coupés. Respect des délais de livraison.
5 juil. 2023
Pas reçu le produit commandé ! Couleur bleu jeans au lieu de kaki Mais bel article qd même que j'ai gardé.
5 juil. 2023
Merci Dominique pour ces quatre belles étoiles ! Si vous avez rencontré un quelconque souci avec votre commande, n'hésitez pas à contacter notre service client qui se fera un plaisir de vous apporter une aide si besoin afin de décrocher la 5ème étoile ! ;-) A bientôt ! Jose Luis d'Amikado
La deuxième fois que je commande sur ce site . Très contente . Bon rapport qualité /prix . Livraison rapide
Réponse de amikado.com
Merci infiniment, Magda, pour votre avis positif. Nous sommes heureux que tout se soit bien passé. Nous vous remercions également pour votre fidélité. À bientôt ! Emmy.
Le sérieux, la qualité et la rapidité. J'ai commandé un porte clé gravé. Il est magnifique. Encore merci.
21 nov. 2023
Quel plaisir de lire votre retour Pascale! Nous tentons de satisfaire du mieux possible nos clients :) A bientôt ! Gina d'Amikado
30 juil. 2023
Produits de qualité (serviettes,couverts) ,colis arrivés à temps . Tout a toujours été parfait avec ce site!
31 juil. 2023
Merci Maya, pour votre avis élogieux de cinq étoiles et pour votre confiance inébranlable envers notre site ! Assurer une livraison rapide et fiable pour que vos colis arrivent à temps est une priorité essentielle pour nous. De plus, nous mettons un point d'honneur à garantir une qualité irréprochable sur l'ensemble de nos produits. A bientôt ! Emmy d'Amikado
6 juin 2023
Vraiment simple de commander reçu rapidement en point relais et conforme à ma commande très bon suivi le top
7 juin 2023
Merci beaucoup Jean-Pierre pour votre avis positif. Il nous va droit au cœur. La caisse à vin tradition gravée est une idée cadeau formidable. A très vite, Gina d'Amikado
EG
Emma G.
Ajaccio
la possibilité de personnaliser les produits et la rapidite de livraison meme si je trouve le prix exagéré.
Réponse de amikado.com
Merci Emmanuelle d'avoir pris le temps de partager votre avis. Les livraisons express sont toujours plus cher que les standards. Gina d'Amikado
la qualité du produit , rapidité d'expedition peut etre l'amélioration du grain des photos cordialement
Réponse de amikado.com
Nous vous remercions chaleureusement Philippe pour votre retour positif et sommes ravis de lire votre satisfaction au travers de ces belles étoile :) Gina d'Amikado
Rapide .magnifique travail j zi dejas commander 2 fois et c est pas fini super site je recommande vraiment
Réponse de amikado.com
Mille mercis Laetitia ! Une cliente satisfaite et c'est toute l'équipe Amikado que vous rendez heureuse. A bientôt, Gina d'Amikado
ML
Muriel L.
La tour du pin
Ravie très beaux modèles de bottes brodés pour mes petits enfants. Ravie aussi de la rapidité de livraison
Réponse de amikado.com
Mille mercis Muriel ! Votre message est vraiment encourageant et rend l'équipe Amikado très motivée pour vous satisfaire ! A bientôt, Gina.
28 nov. 2023

Franchement ++++

Franchement. Agréablement surprise les couleurs des photos sont trop jolie seul bémol le tablier pas embalé
29 nov. 2023
Nous sommes vraiment touchés par votre avis 5 étoiles mais désolés que le tablier reçu n'était pas emballé. Nous allons remonter l'info à nos petits lutins qui se chargent de la préparation de vos cadeaux. Gina d'Amikado
20 sept. 2023
Très satisfaite de mon achat, ardoise qualitative, super bien emballée, envoi rapide, délais respectés. 5/5
20 sept. 2023
L'équipe Amikado vous remercie pour votre message. Nous sommes vraiment comblés par ces belles étoiles et votre commentaire. A très vite Lucille ! Gina
19 juil. 2023
J’aime la qualité des produits et la multitude du choix. la rapidité de livraison est aussi un point fort
19 juil. 2023
Merci infiniment Catherine pour vos aimables commentaires ! Nous sommes ravis que vous appréciiez la qualité de nos produits, la variété de choix et notre rapidité de livraison. Votre satisfaction est notre priorité! Merci et à bientôt sur notre site ! Emmy d'Amikado
30 mai 2023

Site très fiable

J’ai acheté des couverts personnalisés ,un sac pour enfant. Beaux produits, délais ultra rapides: très bien
30 mai 2023
Merci énormément Corinne, votre retour touche toute l'équipe Amikado. Notre mission première est de vous satisfaire avec de beaux produits de qualités. En espérant vous revoir bientôt ! Gina
Je suis époustouflé par le résultat de la gravure vraiment identique à la photo. Le rendu est incroyable
Réponse de amikado.com
Mille mercis Virginie ! Nous sommes extrêmement ravis d'apprendre que vous êtes époustouflé par le résultat de la gravure et que celle-ci correspond parfaitement à vos attentes. Gina d'Amikado
Bjrs Je n'ai jamais été déçue des articles que j'ai commandés. Ainsi que le suivi et la date de livraison.
Réponse de amikado.com
Merci beaucoup Laurence de votre confiance. Cela nous touche vivement. Gina d'Amikado
22 sept. 2023
Produit de très bonne qualité et un rendu très sympa et très apprécier quand on l'offre !@ Je recommande
25 sept. 2023
Merci Magali pour votre avis. La qualité de nos produits est très important pour nous; nous sommes donc ravis de lire votre satisfaction pour la Caisse à vin anniversaire gravée. Gina d'Amikado
30 août 2023
Après un souci de livraison une réactivité de remplacement inimaginable !!! Je recommande ce site a 2000 %
1 sept. 2023
Nous sommes touchés et ravis de votre message. Rendre votre expérience agréable est une source de satisfaction. A très vite sur notre Amikado.com ! Martin d'Amikado
22 août 2023
Vraiment surprise car tout est vraiment joli le cadre le diplôme reçue sans casse vraiment très satisfaite
23 août 2023
Merci infiniment Rose-marie, pour tous ces jolis compliments. Nous sommes vraiment heureux de savoir que vous êtes très satisfaite. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt ! Emmy d'Amikado.
9 août 2023
Flûtes à champagne gravées correspondent parfaitement au descriptif ! Rapidité dans la livraison, merci!
10 août 2023
Merci beaucoup Chantal d'avoir partagé votre expérience positive avec nous ! Nous sommes ravis d'apprendre que les flûtes à champagne gravées ont répondu parfaitement à vos attentes. Au plaisir de vous revoir bientôt ! Emmy d'Amikado