amikado.com- Logo - Avis

Vérifié depuis : 28 mars 2013
amikado.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour amikado.com

28 nov. 2023
Boules de pétanque personnalisées conforme à la description mais gravures un peu petites .
29 nov. 2023
Merci Aurélien pour ces 5 étoiles. :) Nous sommes ravis que vous trouviez les boules de pétanque confirme à la description que nous donnons sur notre site. Quant à la gravure qui est pour vous petite par rapport à la simulation, la prévisualisation n'est pas contractuelle et peut différer légèrement du rendu réel de personnalisation sur l'article, elle est là à titre informatif. Toutefois, n'hésitez pas à envoyer une photo du produit reçu à notre service client. Gina d'Amikado
20 sept. 2023
Produits conformes à la commande et livraison dans les temps indiqués lors de la commande
21 sept. 2023
Merci pour votre avis Cécile. Nous nous efforçons de concilier qualité et rapidité de traitement des commandes, car nous avons conscience que les cadeaux, ça n'attend pas :) Gina d'Amikado
6 sept. 2023

Dessin

Superbe reproduction à partir d'une photo. Rapidité, emballage parfait. Merci beaucoup.
7 sept. 2023
Mille mercis Florence. Votre retour nous touche fortement et rendra notre infographiste très content. En effet, il a à coeur de vous transmettre un portrait à la hauteur de vos attentes. A bientôt, Gina d'Amikado
26 juil. 2023

Parfait sauf...

La seule chose a reprocher est que vous ne vendez pas de carte sinon le reste est parfait
27 juil. 2023
Nous vous remercions sincèrement Wahiba d'avoir partagé votre avis positif sur notre service ! Nous sommes ravis que vous ayez aimé votre expérience avec nous. Concernant votre remarque sur l'absence de vente de cartes, nous sommes heureux de vous informer que nous proposons des cartes végétales à planter ! Ces cartes spéciales sont conçues pour ajouter une touche écologique à vos cadeaux. Une fois que vous avez utilisé la carte, vous pouvez la planter dans un pot ou en pleine terre, arroser régulièrement, et voir pousser de magnifiques plantes. C'est une façon unique et durable de prolonger le plaisir de votre cadeau. Nous sommes impatients de vous revoir bientôt ! Emmy d'Amikado
très contente de la rapidité d’exécution et de livraison de l'article que j'ai commandé!
Réponse de amikado.com
Mille mercis Catherine pour votre retour extrêmement positif :) A bientôt ! Gina d'Amikado
Etui passeport en cuir de bonne qualité et personnalisable. Gravure dorée bien réalisée.
Réponse de amikado.com
Merci beaucoup Magali pour votre avis. Une cliente contente rend toute l'équipe Amikado heureuse. A très vite ! Gina d'Amikado
CP

Expérience positive

Commandes faciles , délais respectés, produits fidèles au descriptif, prix raisonnables .
Réponse de amikado.com
Merci Chantal pour ces belles étoiles ! A très vite sur notre site pour encore plus d'idées cadeaux ! ;-) Gina d'Amikado
11 juil. 2023

parfait!

produits correspondant au visuel, de bonne qualité, et expédiés rapidement comme annoncé,
11 juil. 2023
Quelle joie de lire votre avis AUDE ! Nous sommes vraiment enchantés de votre expérience à nos côté. Merci et à bientôt sur notre site ! José Luis d'Amikado
FP
fabienne P.
mandres les roses
12 juin 2023
En tout point semblable à la simulation Une personnalisation qui a eu son petit succès
13 juin 2023
Nous sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de la célébration de l'anniversaire de mariage de vos proches avec cette caisse à vin gravée. Merci Fabienne pour ce gentil commentaire. Gilles pour Amikado
21 juin 2023
Très bien dommage que l'on ne puisse pas mettre une photo au resto et une photo au verso
22 juin 2023
Merci pour votre avis Rachel ! Nous proposons tout à fait sur notre site un Porte-clés plaque gravé 2 photos (recto et verso) et également le modèle Porte-clés photo 2 faces :-) Gina d'Amikado
20 juin 2023
Livraison express ok Produit conforme à la description Boules de pétanque + pochette
21 juin 2023
Mille mercis Samantha. Une cliente satisfaite du travail accompli par notre atelier et c'est toute l'équipe Amikado qui est heureuse. A bientôt ! Gina
15 juin 2023
Les produits sont exactement ce que l'on commande , très bien emballés et surtout rapide
16 juin 2023
Merci beaucoup Anne pour ces belles étoiles ! Nous sommes ravis que vous ayez passé une belle expérience car votre satisfaction est notre priorité ! A bientôt ! Gina d'Amikado
28 mai 2023
Facilité de commande ,efficacité de livraison.Produit tout à fait conforme aux attentes.
29 mai 2023
Merci énormément Maïté pour votre retour. Le Cartable maternelle personnalisable Tann's - Rêveries est idéal pour les premières années d'école. Nous espérons vous retrouver très prochainement sur notre site pour encore plus d'idées cadeaux, Gina
23 mai 2023
Produit de bonne qualité, conforme à la photo et le livraison super rapide. Je conseil
23 mai 2023
Nous sommes ravis que votre expérience se soit bien déroulée. Merci énormément pour votre recommandation et au plaisir de vous revoir très prochainement sur notre site Aurélie ! Gina d'Amikado
16 déc. 2023
Commande reçue rapidement, en très bon état et conforme à l’article proposé sur le site
Réponse de amikado.com
Merci infiniment, Sylvie, d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes ravis d'apprendre que les produits reçus sont conformes à ceux présentés sur le site, reflétant ainsi le fruit d'un travail long et minutieux. Passez d'excellentes fêtes de fin d'année. À bientôt, Emmy.
29 nov. 2023

Coffret couvert

Un très joli coffret offert pour un bapteme composé de 4 couverts A bien fait son effet
Réponse de amikado.com
Mille mercis Sandra ! Une cliente satisfaite du travail accompli par notre atelier et c'est toute l'équipe Amikado qui est heureuse. A bientôt ! Gina
14 nov. 2023
Tout. Les couverts, la boite en bois, la rapidité de la commande. JE recommande ce site
14 nov. 2023
Nous sommes touchés par votre retour Sonia. Mille mercis. Gina d'Amikado
11 oct. 2023

Très beaux produits

Beaucoup de choix, prix très intéressant, très beaux produits et livraison très rapide
11 oct. 2023
Nous vous remercions Stéphanie de votre retour et de ces belles étoiles. N'hésitez pas à parcourir notre site pour découvrir les nouveaux motifs que nous proposons pour les couverts ! Gina d'Amikado
6 oct. 2023
Ma commande correspond parfaitement à ma demande et la livraison a été parfaite Bravo
6 oct. 2023
Merci Brigitte de votre retour qui nous va droit au cœur ! C'est un plaisir de lire votre satisfaction ! A bientôt ! Gina d'Amikado
20 sept. 2023

Article de très bon rapport qualité/prix

Article bien emballé et reçu en très bon état....bonne qualité et esthétiquement joli !
21 sept. 2023
Mille mercis Alain, votre commentaire fera plaisir à toute l'équipe Amikado car en effet, votre satisfaction est notre priorité. Vous proposer des cadeaux à un bon rapport qualité/prix est très important pour nous. Gina d'mikado