amikado.com- Logo - Avis

amikado.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour amikado.com

23 déc. 2023

Super !

Très beaux produits et la broderie est bien exécutée. Bonne qualité et bon rapport qualité prix.
Réponse de amikado.com
Merci de votre retour Lucie qui nous pousse à satisfaire nos clients Amikado du mieux possible chaque jour. Nous espérons vous retrouver très prochainement ! Gina d'Amikado
2 nov. 2023

Annonce, livraison, colis

Livraison au point d'accueil en date, colis en bon état, annonce de l'arrivée du produit correcte
2 nov. 2023
Merci Philippe pour votre retour. Nous sommes ravis que tout se soit bien passé concernant l'acheminement de votre commande. Gina d'Amikado
27 juin 2023
Colis reçu en bon état et le jour indiqué. Différence d'épaisseur sur un coussin résolu par tel.
28 juin 2023
Et une, et deux, et CINQ ÉTOILES ! Merci d'avoir pris le temps de nous éblouir la vue Jean-Marie! À très vite sur notre site Amikado ! Gina
21 juin 2023
Superbe. La gravure est top et net. Livraison dans les temps et bien emballé le papa était ravi
22 juin 2023
Un papa ravi et c'est toute l'équipe Amikado qui est heureuse ! Mille mercis Sandra pour votre commentaire. Gina d'Amikado
AN
Antoine N.
Vitry-sur-Seine
16 juin 2023
La jeune femme qui a suivi ma commande à été super efficace et d’une grande compréhension. Merci
19 juin 2023
Merci Antoine pour ces 4 étoiles. Nous avons transmis le message et elle est ravie de vous avoir apporté assistance :) Nous espérons vous revoir très prochainement sur notre site pour encore plus d'idées cadeaux ! Gina
13 juin 2023

Parfait !

La toile est sublime. Il s'agit d'un cadeau, qui fera sûrement son effet lorsqu'il sera offert.
8 sept. 2023
La gravure, l emballage, la rapidité. Le toit pour un prix attractifs!! Je recommande ce site.
11 sept. 2023
Merci infiniment Angélique pour vos aimables commentaires ! Nous sommes ravis que vous appréciez la qualité de la gravure, l'emballage et notre rapidité de livraison. A bientôt sur notre site. Emmy d'Amikado
AS
ANNIE S.
Saint-Marcellin
4 juil. 2023

Site très facile à consulter et faire la commande et livraison très rapide et produit très bien
5 juil. 2023
Merci énormément, votre retour touche toute l'équipe Amikado ! Notre mission première est de vous satisfaire avec des cadeaux de qualités :-) En espérant vous revoir bientôt ! Jose Luis d'Amikado
30 juin 2023

Service après-vente

Bonne relation lors d'un soucis sur un produit acheté. Le problème a été très vite réglé. Bravo
3 juil. 2023
Merci Mathieu pour votre message. Nous avons en effet eu à coeur comme toujours avec nos clients de solutionner efficacement le soucis. Gilles
18 nov. 2023
Expédition tellement rapide et pourtant produit personnalisé c'est top. Merci à toute l'équipe
Réponse de amikado.com
Mille mercis Rejane pour votre avis qui nous remplit de joie. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction pour les Boules de pétanque OBUT personnalisées avec motif :). Gina d'Amikado
14 oct. 2023
Facilité pour commander ,rapidité de réception ,sérieux et très bon rapport qualité/prix. merci
16 oct. 2023
Mille mercis Evelyne ! Un cliente satisfaite du travail accompli par notre atelier et c'est toute l'équipe Amikado qui est heureuse. A bientôt ! Gina
11 août 2023

Très satisfaite

Le cadre gravé est très beau. Il est arrivé rapidement dans un emballage soigné. Je recommande
14 août 2023
Merci Marie-Lyne pour votre retour positif et votre recommandation. Nous sommes heureux d'apprendre que vous aimer votre produit. Nous espérons vous accueillir sur notre site à nouveau. À bientôt ! Emmy d'Amikado

Personnalisé, rapide, facile

Les messages personnalisés à graver, la facilité de passer commande, la rapidité de livraison
Réponse de amikado.com
Nous sommes heureux de lire votre message Valérie et de savoir que les Couverts de Pilote correspondent à vos attentes. A bientôt, Gina d'Amikado
14 nov. 2023
Produits conformes à la personnalisation souhaitée ! Envoi rapide et vaste choix de produits.
15 nov. 2023
Nous avons à cœur de vous proposer un large choix de produits avec un bon rapport qualité-prix :) A bientôt, Gina.
2 juin 2023

Très contente des produits

La rapidité après avoir passé les commandes et une fois reçu rien à redire jusqu'à maintenant
7 juin 2023
Mille mercis Magali. Nous sommes plus que ravis que votre expérience à nos côtés ce soit bien déroulée. Gina d'Amikado
Livraison très rapide et travail très bien fait j'espère qu'il ne bougeront pas à long terme
Réponse de amikado.com
Merci Christelle pour votre avis qui nous va droit au coeur. A très vite ! Gina d'Amikado
Toujours satisfaite par les articles que j'ai commandé qualité, conditionnement et délai bien
29 nov. 2023
Commande d'articles personnalisés Livraison rapide Articles reçus correspondent à la commande
29 nov. 2023
Quel bonheur de vous lire Laurence ! Nous sommes vraiment enchantés de votre retour. Merci et à bientôt, Gina d'Amikado
CD
Cécile D.
Les Velluire sur Vendée.
Un très grand choix, personnalisation parfaite, et la livraison ultra rapide. Un grand merci.
14 oct. 2023

Bonne experience

Cadeaux originaux et service après vente efficace et a l écoute de ses clients je recommande
16 oct. 2023
Quelle joie de lire votre avis Michelle ! Nous sommes vraiment enchantés de votre expérience à nos côtés. Merci et à bientôt sur notre site, Gina d'Amikado