amikado.com- Logo - Avis

Vérifié depuis : 28 mars 2013
amikado.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour amikado.com

26 sept. 2023
La qualité du produit, identique à la previsualisation,et la rapidité à le recevoir
27 sept. 2023
Merci beaucoup Myriam de mentionner la qualité du Verre à vin anniversaire gravé. C'est un réel plaisir de lire votre satisfaction. A bientôt, Gina
12 sept. 2023
Très heureux de ma commande.... Plus qu'à voir si les inscriptions dur dans le temps
13 sept. 2023
Quel plaisir de lire votre retour David! Nous tentons de satisfaire du mieux possible nos clients avec plus d'idées cadeaux ! A bientôt ! Gina
13 sept. 2023
Espère que les gravures sur couverts vont tenir peut on passer au lave-vaisselle ?
14 sept. 2023
Merci Florence pour votre commentaire. La personnalisation des couverts a été faite au laser. Ils passent au lave-vaisselle mais pour une meilleure conservation des gravures nous vous recommandons un lavage à la main. A bientôt, Yohan d'Amikado
23 déc. 2023

Satisfaite.

Toujours satisfaites de mes articles commandés, les livraisons tjrs respectées..
Réponse de amikado.com
Merci beaucoup Laurence pour votre commentaire qui nous va droit au cœur. A bientôt, Gina d'Amikado
délais respectés, packaging correct, je n'hésiterais pas à re-commander si besoin
Réponse de amikado.com
Merci à vous Jean-Pierre pour votre commentaire. Un client satisfait et c'est toute l'équipe Amikado qui est heureuse ! Gina d'Amikado
Le produit est arrivé un peu abîmé mais il conforme et a été livré dans les temps
Réponse de amikado.com
Nous sommes navrés que votre produit soit arrivé un peu abîmé. Si le produit a été touché, n'hésitez pas à contacter notre service clients. Gina d'Amikado
Site agréable et réactif au moment de la commande. Bon suivi de livraison. Merci
9 déc. 2023
Mille mercis Laurence ! Nous sommes enchantés de recevoir votre retour positif pour notre site et également pour la Toque noire personnalisée. Gina d'Amikado
MR
marie r.
Châteauroux
27 sept. 2023
rapidité d'expédition et produit conforme au catalogue !! je suis très satisfaite
28 sept. 2023
Une cliente satisfaite et c'est toute l'équipe Amikado qui est heureuse. Merci beaucoup Marie-Christine, nous sommes également ravis que les Couverts enfant personnalisés licorne vous ait plu. Gina.
17 juil. 2023
Envoi rapide, produit de qualité et personnalisation trop mignonne. Rien à dire !
17 juil. 2023
Mille mercis Sandrine ! Votre message est vraiment encourageant et rend l'équipe Amikado très motivée pour vous satisfaire ! A bientôt, Gina
21 juin 2023
Article correspondant à mon attente. Délai de livraison respecté. Très satisfaite
22 juin 2023
Nous vous remercions vivement Claude pour votre avis. Nous essayons de concilier qualité et rapidité dans le but de vous satisfaire. A très vite, Gina
20 juin 2023
La rapidité du traitement de la commande, la qualité du coffret et son originalite
20 juin 2023
Merci Sophie ! Nous avons à cœur de satisfaire nos clients c'est pourquoi nous sommes touchés par votre avis et de lire que vous êtes satisfaite du Coffret vin et pétanque personnalisés Tradition. A bientôt, Gina
10 nov. 2023

Fausse une de journal : Top!

Produit conforme à la commande d'une excellente qualité et livré dans les temps.
Réponse de amikado.com
Quel plaisir de lire votre retour concernant a Fausse Une de journal d'actualité. Nous sommes ravis que vous en soyez satisfaite et espérons vous revoir très prochainement Sylvie. Gina d'Amikado
6 nov. 2023
Livraison plus rapide qu'annoncée. Produits de qualité et gravure bien réalisée.
7 nov. 2023
Merci Sylvie pour votre retour positif ! Nous sommes enchantés d'apprendre que la livraison a été plus rapide que prévue et que vous êtes satisfait de la qualité des produits et de la gravure. Nous nous efforçons toujours de surpasser les attentes de nos clients. À bientôt ! Emmy
5 oct. 2023

Joli cadeau

Article correspondant tout à fait à ce que j'attendais. Bon rapport prix/qualité.
6 oct. 2023
Mille mercis Sylvette! Une cliente satisfaite du travail accompli par notre atelier et c'est toute l'équipe Amikado qui est heureuse. A bientôt ! Gina
14 sept. 2023
La prise en compte a été immédiate et la livraison rapide et contente du contenu
14 sept. 2023
Merci Mauricette, votre satisfaction est notre priorité. :) A bientôt, Yohan d'Amikado
5 juil. 2023
Produit conforme aux attentes et respect du délai d'expédition. Très satisfaite.
6 juil. 2023
Merci énormément Stéphanie, votre retour touche toute l'équipe Amikado ! Notre mission première est de vous satisfaire avec des cadeaux de qualités :-) En espérant vous revoir bientôt ! Jose Luis d'Amikado
28 juin 2023
Triplette obut personnalisée Superbe, prix très convenable et livraison rapide !
29 juin 2023
Merci énormément Julie pour votre retour. Nous avons à cœur de satisfaire nos clients et votre commentaire nous prouve que nous sommes sur la bonne voie :). A bientôt, Gina
CB
corinne B.
Le Puy Ste Réparade
1 juin 2023
Articles conformes à mes souhaits colis soigné et envoi rapide très satisfaite !
7 juin 2023
Merci Corinne pour ce commentaire qui nous touche. Je le transmets à l'équipe en charge de la confection et de l'expédition de votre commande, qui en dépit d'une activité soutenue en cette période de fête des mères / fêtes des pères, s'efforce d'apporter le plus grand soin à chacune des commandes. Gilles
26 oct. 2023
LA QUALITÉ DE L ARTICLE COMMANDÉ LA RAPIDITÉ DE LA LIVRAISON LA POCHETTE CADEAU
27 oct. 2023
Merci beaucoup Erika. C'est un réel plaisir de lire votre satisfaction pour notre service et le Porte-Clés scooter gravé :) A bientôt, Gina d'Amikado
8 sept. 2023
Livraison rapide et exactement comme sur le site très bon produit je recommande
11 sept. 2023
Merci Chantal pour votre retour très positif. Votre recommandation nous touche. Nous espérons vous retrouver très prochainement sur notre site, Gina d'Amikado