amikado.com- Logo - Avis

CS
Catherine S.
LA RUE SAINT PIERRE
6 avr. 2024

Un peu déçu par le cadeau

Bonsoir, Rien à dire pour la livraison du colis qui s'est bien passée. Par contre, j'ai été deçu quand à son contenu : je pensais avoir tant le verre personnalisé que la bouteille ; malheureusement, seul le verre qui accompagné la bouteille de vin à été personnalisé. Pour le prix que cela m'a coûté j'ai trouvé le tout un peu chère. Merci pour votre compréhension. Cordialement, M. MANUEL
Réponse de amikado.com
Merci pour votre avis. Nous sommes ravis que la livraison de votre colis se soit bien déroulée mais en revanche navrés de lire votre insatisfaction concernant votre commande. Cependant, nous tenons à souligner qu'en tant qu'option supplémentaire disponible sur notre site, la personnalisation de la bouteille et du coffret est proposée moyennant un supplément allant de 7€ à 15€. Lors du récapitulatif d'achat (avant la validation du panier) les articles personnalisés sont mentionnés. Vous pourrez également le constater sur votre facture. Gina d'Amikado
11 avr. 2024
La boîte de rangement et le briquet en.lui même sont très beaux... mais le dessin donne une impression de tâche et le logo ne ressort pas....
Réponse de amikado.com
Bonjour Stéphanie, et merci pour votre avis ! La gravure sur métal est en effet plus discrète qu'une impression photo, par exemple. De ce fait, vous pouvez avoir l'impression que votre personnalisation ressort plus ou moins en fonction de l'angle. Cependant, si vous pensez avoir constaté un défaut sur votre briquet, n'hésitez pas à nous en envoyer une photo par mail nous permettant de vérifier la qualité de la gravure réalisée. Nous n'avons, à ce jour, pas reçu de message de votre part concernant cette commande. En vous souhaitant une très belle journée, Michèle d'Amikado
J ai commandé une bouteille dans une caisse en bois. La caisse est arrivée cassée donc manque de soin dans l emballage.
Réponse de amikado.com
Merci Isabelle pour votre avis. Nous sommes sincèrement désolés que votre caisse en bois soit arrivée cassée. Nous tenons à vous assurer que nos opérateurs emballent tous les colis avec le plus grand soin afin de protéger au maximum les produits. Malheureusement, il arrive que certains cartons soient malmenés durant le transport, ce qui est totalement indépendant de notre volonté. Dans ce contexte, si l'incident est aussitôt reporté à notre service clients, nous nous engageons à remplacer immédiatement tout article arrivé endommagé chez le client, car nous sommes soucieux de garantir la satisfaction de nos clients quant à la réception de nos produits. Gina d'Amikado
Un peu cher pour une trousse simplement personnalise et sans poche intérieur
Réponse de amikado.com
Merci Valérie pour cet avis. Nous espérons malgré tout que la trousse vous plaira et allons presenter de nouveaux visuels de la trousse sur notre site pour plus de clareté pour nos prochains visiteurs. Gilles pour Amikado