1001-montres.fr- Logo - Avis

1001-montres.fr

3 juin 2023
Montre sympa et conforme à la commande. Emballage soigné et expédition rapide. Plus qu'à espérer que cette montre ait une durée de vie minimum.

3 févr. 2024
J'ai effectué une commande le 29 janvier , il y a donc 6 jours et je n'ai pas encore été livré. Au moment de la commande il était marqué livraison sous 48 heures mais suite à un mail on m'a répondu que ce produit n'était pas en stock et qu'une livraison était attendue mais sans date. Pas d'autres informations sur mon compte. Sur d'autres sites les produits qui sont en rupture de stock momentané ne peuvent pas être commandés et c'est plus correct car mon paiement carte bleue lui a été immédiat. Comprenez ma déception.

Avis pour 1001-montres.fr

Parfait!
3 févr. 2024
31 déc. 2023
Je voulais une montre simple stylée et pas chère. Le fait que 1001 montres soit en France et leur CV est rassurant. Délai rapide 30H lol . Parfait

Grand choix, colis soigné et expédition très rapide. De nombreux modèles ne sont montrés qu'avec une seule photo; il en faudrait davantage.
23 déc. 2023
la photo donne l'effet d'une montre plus petite, mais je suis quand même satisfaite . le boitier en plastique n'est pas indispensable .
7 janv. 2024

Livraison

Délai de livraison respecté. Pour la montre je la testerai le 13 janvier, c'est mon cadeau d'anniversaire.
Montre conforme à la photo, commande reçue dans les temps. Le bracelet me semble un peu court.... à voir
HH
hervé h.
la lande patry

navigation sur le site agréable

navigation sur le site agréable , vaste choix. envois rapide. excellent.
Très bien envoi très rapide et colis arrivé en bon etat Merci
25 déc. 2023
Respect des conditions et des délais. Bravo
tres bien et satifait
14 janv. 2024
Aucune nouvelle de ma commande depuis 5 jours
3 juin 2023
6 juil. 2023
Le prix de la montre connectée que j’ai acheté, le service client qui répond tout de suite, la rapidité de la livraison. Au top
4 sept. 2023
Montre livrée très vite correspondant bien à la présentation faite sur le site. Grand choix possible