latoquedor.com- Logo - Avis

latoquedor.com

Vérifié depuis : 4 nov. 2021
latoquedor.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

24 mars 2023
J'ai regretté une commande, J'ai appelé le service client qui l'a annulé . Mon compte avait été débité,mais j'ai reçu le remboursement le lendemain. J'ai apprécié de pouvoir me tromper ainsi que l'accueil du service client resté chaleureux malgré tout. J'ai regretté n'avoir qu'une seule photo du produit, pas de très bonne qualite,et sans possibilité de zoomer. Une galerie photo plus étoffée serait la bienvenue,même si la description était assez détaillée. En tout cas l'article disposait de fonctionnalités que je n'ai pas retrouvé ailleurs dans mes tests compatatifs et j'y reviendrais sans hésiter sur ce site ou les articles semblent de très bonne qualité.

14 févr. 2024
Vous pourriez améliorer vos envois. Vos cartons c'est une catastrophe aujourd'hui mon colis est arrivé le carton à moitié défait sur un côté. La dernière fois il était tout mouillé le sac avec la saumure avait été troué. La poste n'est pas tendre avec les cartons. Il faudrait qu'ils soient plus solides !!!

Avis pour latoquedor.com

10 févr. 2024
3 févr. 2024
3 févr. 2024
31 janv. 2024
30 janv. 2024
30 janv. 2024
14 févr. 2024
Après une commande de sel, nitrite en pot, ils sont arrivés éventré, il faudrait prévoir un meilleur emballage de façon à amortir les choc du transport merci pour les prochains clients .
Pas assez de précision et de détails sur vos articles.
13 janv. 2024
Toujours satisfait par la rapidité de livraison et les produits sauf pour la dernière commande un lot de boyau de porc 35/38 sur les deux commandés d'une fragilité entrainant une rupture sur une grande partie des empochages
6 janv. 2024
Excellent accueil sur place il y a 3 ans, je n'habite plus la région mais je continue à etre client par internet car la disponibilité des produits est excellente et les tarifs raisonnables
23 janv. 2024
Des produit top et une preparation et unenvoie super rapide, hélas j'ai choisis chronopost qui a mis 4 jours de retard... sur une livraison prévue en 24h... mieux vaut prendre colissimo.
8 janv. 2024

Client content

Belle gamme de produits, prix très justes, service soigné et rapide. Client depuis longtemps, client pour longtemps !
23 janv. 2024
Erreur de ma part lors de la commande remarqué et corrigée par l'équipe. Très bon contact téléphonique.