latoquedor.com- Logo - Avis

latoquedor.com

Bonjour. Je ne connais votre site que depuis très peu de temps. Je commandais jusque là sur un site similaire. La gamme de vos produits, le choix et surtout la rapidité des envois font que je recommanderai à coup sûr chez vous. Bravo, ça fait vraiment plaisir de voir encore des gens aimer et pratiquer le travail bien fait : c'est votre cas. A très bientôt pour d'autres commandes. Cordialement. Sébastien

14 févr. 2024
Vous pourriez améliorer vos envois. Vos cartons c'est une catastrophe aujourd'hui mon colis est arrivé le carton à moitié défait sur un côté. La dernière fois il était tout mouillé le sac avec la saumure avait été troué. La poste n'est pas tendre avec les cartons. Il faudrait qu'ils soient plus solides !!!

Avis pour latoquedor.com

2 mai 2024
1 mai 2024
29 avr. 2024
25 avr. 2024
Le thermocouple donné pour le modèle Forge Adour Iberica ne s'adapte pas!
27 mars 2024
C'est la première fois que je commande sur cette boutique très rapide la livraison en tant qu'Amazon voir plus rapide rien à dire très bien emballé franchement ça n'arrive pas tout le temps donc bien joué la Toque d'Or
17 avr. 2024
Une rapidité dans l'expédition de ma commande plutôt impressionnante. Plus que satisfaite du rouleau à pâtisserie. Pas encore testé le thermometre cuisson induction.
25 mars 2024

Satisfait

Le site est agréable à parcourir. J'ai trouvé rapidement ce dont j'avais besoin. Commande reçu dans les temps, conforme à la demande et en excellent état.