firstpack.fr

28 nov. 2023
Très bele acceuil de toute l'équipe sur le site de Morangis PS : mettre à jour le catalogue en ligne

12 mai 2023
Leur site est insuffisamment sécurisé. C’est la 2eme fois que je commande chez eux et à chaque fois je fais face à des tentatives d’hameçonnnages et autres. La 1ere fois je me suis fait avoir. Ma banque m’a immédiatement remboursé fort heureusement. Soyez très vigilant après avoir réglé votre commande, ne vous faites pas piéger par des faux "chronoposte" et autres "colis en attentes" etc…

Avis pour firstpack.fr

Livraison rapide, quelques améliorations de fluidité sur le site seraient à apporter. Juste dommage que vous vendiez les pailles rouge et rose emballées et qu'elles ne soient pas proposées dans le format standard sans emballage.
rapidité de livraison !!
Le choix et les prix
ok

Très fiable, beaux produits

Envoi très rapide avec suivi, éléments achetés parfaitement conformes, entreprise très sérieuse, je recommande
28 nov. 2023

Belle experience solidaire

13 sept. 2023
Vos produits sont de qualités pour un prix très correcte. Toujours bien emballés. Je suis très contente des achats que j’ai faits chez vous.

Ca vaut le détour..

La disponibilité des produits et la rapidité de retrait dans leur click & collecte. Le plus gros point : les tarifs sont très attractifs.
28 oct. 2023
grand choix de produits - site utilisation facile - rapidité d'expédition
22 nov. 2023
Pas de problème, livraison rapide de l'objet exact commandé.
Vite livré bien emballé
27 sept. 2023