osyla.com- Logo - Avis

osyla.com

Vérifié depuis : 7 juin 2019
osyla.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

17 avr. 2023
Store banne Iguacu reçu très bien emballé dans un emballage en carton très rigide, de qualité. Je suis satisfait de mon achat à l'exception des deux points suivants 👎 : - commande de manivelle demandée à gauche mais store livré avec une commande à droite - la notice de montage est à demander au SAV car elle n'est pas jointe dans le colis. Celle qui m'a été communiquée par le SAV, 1/ ne correspondait pas au modèle Iguacu et 2/ était très sommaire. Le montage du store (toutes les pièces sont détachées, il n'y a aucun pré montage) et son installation est à réserver à des bricoleurs avertis. Ne pas sous estimer non plus l'outillage requis.

11 sept. 2023
2 points qui amènent à ce mécontentement : l’emballage trop petit pour déployer le tissus sur la largeur ce qui a marqué celui-ci au niveau du pli ; le tissus n’est pas d’une seule pièce mais de trois morceaux collés sur la largeur du store (il n’était mentionné de largeur maximale sur le site). N’étant pas sur le site d’installation lors de ma réponse, je ne suis en mesure de fournir de photos.

Avis pour osyla.com

Entièrement satisfait de Osyla. Le site remarquablement ergonomique. Les questions sur le tchat traitées très vite et réponses précises. La livraison: parvenue plus tôt que prévue (une bonne surprise), le colis impeccable et les pare vue roulés pour éviter les plis. Le produit: coutures et œillets bien finis et taillés dans les dimensions avec grande précision. Enfin, cerise sur le gâteau: le prix très compétitif. Dorénavant, je recommanderai cette enseigne autour de moi.

Un achat facilité par les conseils du site et rapidement livré

Le site est clair et nous permet facilement de faire un choix ainsi que de rapidement connaître le coût de notre achat. La livraison a été rapide et conforme aux attendus.
La rapidité d'éxécution de ma commande et le TOP c'est que la livraison se fasse à La Réunion. J'ai beaucoup apprécié même si j'ai dû payer 102 euros de chronopost.
Service très rapide .Personnel compétent.N'ont pas hésité à me contacter après s’être rendu compte que j'avais sans doute fait une erreur dans ma commande.

Ravie de ma commande

Super conseil avant achat, très bon produit, facile à installer, livraison rapide et parfaitement emballée, très bon rapport qualité/prix
Ravi des produits qui sont arrivés assez rapidement et de la qualité que je voulais
Produit conforme, de bonne qualité, délai de fabrication rapide, société sérieuse
Maison sérieuse,rapidité,suivi de commande parfait et enfin et surtout prix TOP.

Rénover son store en confiance

Site web bien construit. Equipe attentive et à l'écoute. Bon travail.
Qualité extra services compétents prix compétitifs
Convivialité et précision du site
Rapidité et qualité du produit
LE SITE
27 janv. 2024
Excellente expérience avec Osyla, j'ai pris les mesures pour un brise vue, une charmante personne a bien confirmé avec moi ma demande pour les mesures une commande un peu particulière dans ma demande, exactement ce que j'attendais couleur metrage finition des coutures. Le colis est arrivé dans les temps, parfaitement et soigneusement emballer. Encore un sincère remerciement à la vendeuse qui m'a bien renseigné.
Réponse de osyla.com
Bonjour, nous vous remercions très chaleureusement pour votre avis. Le remerciement est transmis à notre équipe . N'hésitez pas à nous faire parvenir des photos de votre brise vue sur notre page FB et à nous noter sur Google. Cordialement

Conforme à la commande . Parfait

Commande respectée. Qualité de la toile à souligner et prestation de la mise en forme, longueur, largeur etc du produit parfaite. Livraison très rapide
Site web convivial et techniquement précis.Produit de qualité conforme à notre commande.Allez y ! Les boites sérieuses ça existe encore.

Le site internet est bien fait. La livraison était rapide et le produit correspond à ce que j'ai acheté.
Très rapide de la commande à la réception et surtout Très bonne qualité