Avis clients pour osyla.com

• 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 179 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 406 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

Simple, rapide et efficace. Dans le cadre de la création d'un magasin,toutes les préconisations de ma franchise ont été respectés, de la couleur à la police de caractère et le tout avec le plus grand sourire. Et si j'avais un doute sur mes capacités à changer la toile de mon store banne.........pas de panique, le tuto sur Youtube est super explicite.
Je recommande donc sans restriction

Réponse de osyla.com : 17.11.2017
Bonjour Rachel :) j'espère que vous allez bien ... je vous remercie pour votre avis. Sachez que je vous ai consacré un petit article spécial Naturhouse sur notre page FB. J'espère que nous retravaillerons ensemble car ce fut un vrai plaisir A bientôt. Aurélie

Très satisfait de la livraison et de la qualité du produit.délais rapide ,emballage correct
Cordialement
A.Bergua

Réponse de osyla.com : 17.11.2017
Bonjour Mr B., je suis enchantée de vous savoir satisfait de l'ensemble de la prestation de notre site Osyla. Un grand merci pour votre avis. Au revoir !

bonjour
site très pratique et chat très utile et professionnel
plus un appel tel si pas de souci
commande et livraison top
entreprise a recommander sans problème

Réponse de osyla.com : 17.11.2017
Bonjour, je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. C'est super Au plaisir de vous revoir sur Osyla

Mention très bien, non, excellent serai plus approprié Les gérants sont au top. Ecoute, accueil, disponibilité, communication ils sont parfaits. Je leur ferai une pub sans réserve à tous ceux qui ont besoin de conseils au meilleur prix. Je leur souhaite de réussir à la mesure de leurs attentes, ils le méritent bien.
N'hésitez pas à faire appel à eux, ils connaissent leur métier.

Réponse de osyla.com : 17.11.2017
Bonjour Mr T. mais que dire sur cet avis plus qu'élogieux ... Waouuuu, merci , merci et encore merci . C'est tellement gentil Nous espérons très sincèrement retravailler avec vous et si si vous passez dans le coin, n'hésitez pas à venir nous voir Aurélie & Vincent

Produits de très bonne qualité a un prix très concurrentiel rien a redire pour la livraison très rapide et de qualité aussi Et pour ce qui est de l’équipe Osyla super très sympa , a l’écoute , réactif et très professionnel rien a redire
A faire connaître , David .

Réponse de osyla.com : 17.11.2017
Bonjour Mr T., je vous remercie pour votre avis. Je suis contente que notre prestation vous est plu. On ne peut être que super sympa avec nos Clients super sympa :) Nous espérons retravailler avec vous; Aurélie & Vincent

rien à dire, livraison (à la poste), marchandise bien emballée, service client très positif toujours le sourire au téléphone et donne les bons renseignements sur la commande et le fonctionnement du travail à effectuer (mesure, acheminement etc;;;). Je renouvellerai très certainement des commandes si besoin.

Réponse de osyla.com : 17.11.2017
Bonjour, nous vous remercions pour cet avis très positif à notre égard. C'est très motivant A très bientôt.

parfait je recommanderai merci

Réponse de osyla.com : 02.10.2017
Bonjour Mr C. je vous attends avec grand plaisir pour votre future commande A bientôt. Aurélie.

Commande,fabrication,service client au top, par contre problème à la livraison entre le transporteur et le point relais, (soi-disant problème code) je suis allé récupérer mon colis chez chronopost ( 25 km de chez moi ) le lendemain de la date de livraison prévue.

Réponse de osyla.com : 02.10.2017
Bonjour Mr R. je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à l' enquête de Osyla. J'espère que vous avez fais part de votre mécontentement sur l'enquête qu'envoi Chronopost . Grace à votre avis sur cette enquête, les infos concernant les livraisons sont prises en compte afin de rectifier les futures erreurs ou sanctionner les chauffeurs.

Livraison moyenne due à chronopost qui a "égaré" ma commande sur une autre tournée et m'a livré avec une journée de retard par rapport à la date annoncée par SMS.

Très satisfait d'Osyla, du produit, de la rapidité de traitement de la commande et de la communication.

Réponse de osyla.com : 02.10.2017
Bonjour, je vous remercie d'avoir répondu à notre enquête. Je comprends que la livraison par Chronopost ne vous ai pas satisfait. Nous ne le sommes pas nous aussi. Nous essayons de faire notre possible pour que vous soyez livré en temps et en heure et c'est pour cela que nous conseillons fortement les Point Relais.

première expérience réussie . produit de qualité , conforme . bien emballé. livraison dans les délais .service client facilement joignable sympathique et efficace .
très satisfaite de mon achat.

Réponse de osyla.com : 02.10.2017
Bonjour, nous sommes heureux que votre commande vous ai donné entière satisfaction .A bientôt

Excellent service client, aimable et engagé. Dommage que son prestataire que son prestataire livraison ne soit pas à la hauteur.

Réponse de osyla.com : 02.10.2017
Bonjour Mr S. je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Je suis désolée que Chronopost n'est pas rempli ses fonctions correctement;

affabilite,serieux,efficacite,
Satisfaction totale Je recommande ce site

Réponse de osyla.com : 02.10.2017
Bonjour ! Whaouuuu ... que dire de plus ... si ce n'est que MERCI !

Accueil charmant de mon interlocutrice. Qualité du produit impeccable.

Réponse de osyla.com : 02.10.2017
Bonjour ! Je suis enchantée que notre prestation et nos produits vous satisfassent. Au revoir.

Rien à dire, c'était rapide et complet, très correcte. Merci et j'ai déjà commencé à en parler aux autres.

Réponse de osyla.com : 02.10.2017
Bonjour, tout est dit :) Merci à vous ! A bientôt !

nouvelle toile posée ce matin même ... rien à redire sauf deux endroits (au niveau des soudure de les ) pas bien colles . Espérons que dans le temps tout
aille pour le mieux? Pour le reste tout est ok et semble de bonne qualité. Votre sérieux et votre rapidité sont exemplaires .Merci .

Réponse de osyla.com : 02.10.2017
Bonjour, je suis ravie que notre prestation vous ai convaincu.L 'assemblage des laizes doit laisser un espace non collé sur toute la bande afin que la colle ne déborde pas sur la toile. Pas d'inquiétude, votre toile a été conçue pour résister dans le temps; A bientôt.

Merci, je recommande fortement votre site. Cela correspond à toutes mes attentes, au niveau prix/qualité, parfait.

Réponse de osyla.com : 02.10.2017
Bonjour, je vous remercie d'avoir répondu à notre enquête de satisfaction . Votre recommandation nous touche, elle nous permet d'être toujours au top pour nos Clients.

Délai de livraison rapide. La personne qui m'a renseigné au téléphone était très aimable et à répondu rapidement à ma question.

Réponse de osyla.com : 02.10.2017
Bonjour, je vous remercie pour votre avis. A bientôt sur Osyla.com

Une erreur de 3cm sur la largeur,283 pour 286 demandée,dommage car l'ensemble est parfait......

Réponse de osyla.com : 02.10.2017
Bonjour, nous vous remercions d'avoir répondu à notre enquête.Vincent me dis qu'il vous a eu au téléphone et que le problème était résolu lors de la pose de votre toile car vous l'avez équilibré sur la barre d'enroulement; Cependant, nous tenons compte de cette erreur car la marge ne doit pas dépasser 2 cm. Merci pour votre amabilité et votre compréhension. A bientôt Mr M. sur Osyla.com

Je suis très satisfait de votre prestation, votre amabilité et votre compétence
cordialement à vous tous

Réponse de osyla.com : 26.08.2017
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis sur Osyla. Nous espérons vous revoir très prochainement. Au revoir

Collection et choix important, commande et livraison dans les délais, trés bon commerçant en ligne

Réponse de osyla.com : 26.08.2017
Bonjour Mr A. nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction. A bientôt;

Très satisfait D'Osyla tant en ce qui concerne les très bons conseils de Vincent que de la Gentillesse d'Aurélie pour le suivie de ma commande.
Par contre, comme d'habitude, Chronopost n'a pas respecté ses délais de livraison promis, dommage
Je recommanderai pourtant Osyla qui devrait proposer un autre service de livraison plus fiable.
4.00

Réponse de osyla.com : 24.08.2017
Bonjour, nous vous remercions d'avoir donner votre avis sur Osyla. Concernant la livraison, il n'y a pas en France de service plus rapide que Chronopost. De nettes améliorations du service ont étaient constatées, comme la mise en place d'une enquête concernant les livreurs et qui se révèle très efficace. L'envoi par Colissimo peut être demandé lors de la commande. A bientôt.

toile pour store, commandée le 29 mai, livrée dans les temps annoncés (fin-juin) quelques jours avant mon départ en vacances, je n'ai donc pu la monter immédiatement.
Je viens de la monter : parfaitement conforme à ma demande
Mes demandes de précisions avaient été très bien traitées, et avec beaucoup d'amabilité.
Je souhaite beaucoup de succès aux personnes de cette entreprise.

Réponse de osyla.com : 22.08.2017
Bonjour, vos voeux de réussite nous touche beaucoup, c'est très gentil et motivant. Merci à vous. A bientôt sur Osyla.

facile d'utilisation, facilité de prise en main et de commande, service client à l'écoute. Entreprise a conseiller pour toute commande, devis

Réponse de osyla.com : 22.08.2017
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction. A bientôt. L'Equipe Osyla.

Marchandise conforme, livraison sans problème.

Réponse de osyla.com : 22.08.2017
Bonjour , nous vous remercions pour votre avis. A bientôt.

J avais besoin de renseignement et j ai trouvé une personne très dispo....a bientôt très certainement car vous me paraissait une société très serieuse

Réponse de osyla.com : 22.08.2017
Bonjour, Osyla vous remercie pour votre avis;

avons été satisfait de la commande

Réponse de osyla.com : 22.08.2017
Bonjour, si vous etes satisfait c'est le plus important pour nous. A bientôt.

Accueil téléphonique et informations très bien faites.
Nous conseillerons votre organisme.

Réponse de osyla.com : 22.08.2017
Bonjour, nous vous remercions pour votre recommandation . A bientôt sur Osyla.

bonjour.
commande conforme a mes attentes.toile de très bonne qualité.prix compétitif.je recommande.
cordialement
jean paul

Réponse de osyla.com : 22.08.2017

très bon service . assistance on line parfaite

Réponse de osyla.com : 22.08.2017
Bonjour Monsieur M. nous vous remercions pour votre avis . A très bientôt.

Commande rapide par internet
Livraison rapide et parfaite
Un produit parfait.
Je recommande la société Osyla

Réponse de osyla.com : 22.08.2017
Bonjour, un grand merci pour votre avis et votre recommandation. Au revoir

très satisfait de l'ensemble de cette prestation

Réponse de osyla.com : 22.08.2017
Bonjour, votre satisfaction est la notre. Merci. A bientôt.

RIEN A DIRE SERVICE COMMERCIAL AU TOP .
MERCI TRES EFFICACE DE BONS CONSEILS ET TRES AGREABLE .
MERCI .
JE RECOMMANDE CE SITE TRES SERIEUX .

Réponse de osyla.com : 22.08.2017
Bonjour Madame R. nous vous remercions pour votre avis et pour votre recommandation. A bientôt.

Tout est parfait.
J'ai particulièrement apprécié la communication (Message téléphonique confirmant ma commande sur internet. Texto m'informant de la date de livraison.)
Respect des délais annoncés. (relativement courts) Emballage et produit livré impeccables.

Réponse de osyla.com : 22.08.2017
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. A bientôt sur Osyla.

Bonjour,
Je ne mets la note maximum pour la livraison car la toile est marquée des plis occasionnés par l'emballage. Je viens de la mettre en place et j'attends de voir si elle se défroisse. D'un autre coté, une livraison dans un autre emballage aurait sans doute augmenté le prix.
J'ai apprécié de recevoir un mail à chaque étape de la confection.

Réponse de osyla.com : 22.08.2017
Bonjour, je vous remercie pour votre avis. Concernant les plis sur la toile, afin de les faire disparaitre, je vous conseille de poser la toile sur le store et de laisser celui ci ouvert 1 à 2 jours. Entre l'humidité et le soleil, le tissu ainsi tendu rependra sa forme.Donc pas d'inquiétude. A bientôt. Aurélie

Très bon produit. Service client particulièrement soigné

Réponse de osyla.com : 22.08.2017
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Au revoir .

Bonjour tout à la perfection commande arrivée dans les temps .brise vue pose finition impeccable Merci et bonne continuation à vous je recommande.

Réponse de osyla.com : 22.08.2017
Bonjour Madame G, nous avons vu votre photo et le brise vue est vraiment beau. Merci encore pour votre confiance.

commande d une toile de remplacement pour mon store banne effectué sans problèmes.Site vraiment bien fait.Bon accueil téléphonique.Livraison dans les délais annoncés.Toile de bonne qualité.
Parfait,ne changez rien.

Réponse de osyla.com : 22.08.2017
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous essayons d'être toujours à la hauteur des exigences de nos Clients afin que leur satisfaction soit totale. Merci à vous pour votre confiance.

délai respecté livraison rapide
marchandise de très bonne qualité
aucun probleme

Réponse de osyla.com : 22.08.2017
Bonjour, votre satisfaction est la notre, et c'est l'essentiel. Merci beaucoup .

La gentillesse et la disponibilité d'Aurélie n'a fait qu'ajouter du plaisir à commander un matériel parfaitement conçu et réalisé, de très bonne qualité et fourni rapidement malgré ma demande difficile à réaliser.
Bravo à toute l'équipe................... et une grosse bise à Aurélie.

Réponse de osyla.com : 22.08.2017
Bonjour Mr P. ca n'a été que du Bonheur d'avoir travailler avec vous. Votre message me touche , portez vous bien et peut être à bientôt. Aurélie

Je n'ai rien à rajouter, tout c'est très bien passé, j'ai reçu la marchandise dans un délais raisonnable. La toile semble de bonne qualité. Les années me feront juger de la qualité. Merci à l'équipe.

Réponse de osyla.com : 22.08.2017
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction; Au revoir

osyla.com avis clients

16 Bis Avenue du Mas de Garric
34140 MEZE
Tribunal de Commerce de MONTPELLIER 813 219 854
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec osyla.com.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance