Avis clients pour osyla.com

• 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 210 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 365 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

Le produit, un lambrequin, correspond parfaitement à la commande, posé sans problème dans les heures suivant la réception. Fabrication et livraison rapides, avant même le délais initial annoncé et ce avec une bonne information du suivi.
Sinon un contact sympathique et efficace au téléphone pour corriger une méprise de ma part pour le paiement.
5.00

bjr je n'ai encore déballé que le lambrequin. le tissu est impeccable ainsi que la finition. le délai est plus que correct. les prix sont très compétitifs. cordialement. jf jeandet
5.00

Commande traitée et expédiée rapidement. Très satisfait de mon achat.

5.00

Merci à Vincent et Aurélie d'Osyla.com pour leur disponibilité et leur
réactivité - de la commande en elle même jusqu'à la livraison tout s'est très bien passé et nous sommes très satisfaits du produit qui est conforme à notre attente.
Je vous recommanderai autour de moi pour votre sérieux et la qualité de vos toiles de stores (Dickson). Alain (Montpellier)

Très satisfait , convient parfaitement ; produit de qualité
4.67

Marchandise : sous réserve de l'opération de montage qui n'interviendra que dans quelques jours... correct
Service client, délai de livraison : Parfait
4.67

Commande passée le 18/06 toile livrée le 18/07 : sur le site '' livraison de 6 à 10 jours '' tout le monde n'a pas la même notion du temps à ce que j'ai constaté ...
3.33
Moyen

produit de qualité, délai de livraison respecté. rien à dire

Réponse de osyla.com : 19.07.2017
Bonjour Madame C. nous vous remercions d'avoir répondu à notre enquête de satisfaction. A bientôt

conforme à notre commande directe sans contact avec service clients
4.33

Réponse de osyla.com : 19.07.2017
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Cordialement.

Je suis véritablement conquise, tant par la qualité du produit que par la rapidité
de l'expédition .Je vous conseillerais à mes amis .
4.00

Réponse de osyla.com : 19.07.2017
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. A bientôt.

bien recu malgre un dysfonctionnement de Chronopost
5.00

J'ai apprécié d'avoir pu tchater à une heure assez tardive avec vos services suite à un pb sur ma commande, qui a été résolu très rapidement.
4.67

très bon produit livraison rapide

RAS..

Réponse de osyla.com : 08.07.2017
Bonjour, je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête; Au revoir

Très bien ,les cotes sont respectées.
Toile très facile à changer

Réponse de osyla.com : 08.07.2017
Bonjour, je vous remercie pour votre avis. A bientôt;

Comment insérer quand le jonc +la toile font 9 pour une dimension totale de 8 commandée ???
3.00
Moyen

Réponse de osyla.com : 08.07.2017
Bonjour, nous sommes très surpris par votre évaluation car dans le doute un appel aurait été judicieux. Ne vous êtes vous pas posé la question que la toile faisait une épaisseur autour du jonc ? Nous supposons que si vous avait pris un jonc de 8 mm, l'ancien devait faire le même diamètre . Vous vous êtes tout simplement trompé de diamètre de jonc lors de votre commande. Nous en prenons note. Cdlt

Bonjour
Délai de livraison respecté, marchandise conforme à la demande,
5.00

très satisfait de ma commande,est il possible de m'envoyer la facture,avec mes remerciements .

Réponse de osyla.com : 08.07.2017
Bonjour Monsieur, nous vous avons envoyé votre facture par mail. Sachez toutefois que nous ne mettons jamais nos factures dans nos colis car elles sont disponibles en cas de besoin dans votre espace Client avec vos identifiants de connexion. Nous sommes "Eco-citoyen" Bien à vous et à bientôt.

MERCI
Je conserve précieusement vos coordonnées si je dois ou faire d'autres achats ou conseiller des amis
5.00

Livraison : par chronopost ... averti à 8h pour livraison dans la journée ... livré à 9h
Marchandise : taille, qualité et fabrication OK
Service client : pas besoin
4.67

Commande effectuée avec l aide du service commercial Osyla car j avais un doute sur le coloris. Fabrication rapide, livraison sans problème. Toile de store banne installée aujourd'hui sans difficulté car les dimensions correspondent exactement à ma demande. Merci à toute l'équipe Osyla. Continuez comme ça.
5.00

très satisfait, nous recevons plusieurs mails pour information sur la progression du traitement de la commande et le suivi de livraison.
besoin d'information au téléphone j'ai eu une personne très compétente.
sur le site internet tout est bien expliquer pour passer sa commande.
Livraison rapide et gratuite en Chronopost

cool
4.33

Bonjour, si c'est cool pour vous , c'est cool pour nous :) A bientôt

Très bien conforme à la commande
5.00

Commande conforme à nos attentes, produit de très bonne qualité,
Excellent rapport qualité prix.
Equipe sympathique et très à l’écoute du client.
Nous recommandons ce site.

Vincent, Aurélie,
Continuez dans cette voie, ne changez rien.
5.00

toile livrée à 11H30 et montée sans aucun problème à 19 H, réglage des fins de course inclus
bonne chance pour votre jeune entreprise.
5.00

La toile commandée a été reçu rapidement, et est de très belle finition.
5.00

Un service unique avec un personnel à l'écoute du client.... j'ai longuement hésité sur le choix la couleur et surtout le comment changer sa toile de store banne soi meme et cerise sur le gâteau tout vous est très simple... n'hésitez pas une seconde avec Osyla
Merci encore je suis vraiment content du service et de ma nouvelle toile... montée en 1/2 heure.
Chapeau pour une livraison ultra rapide
5.00

Juste un petit problème pour fixer les 2 plaques d’extrémité coté bas.
5.00

Tout est OK. Très bon site à l'écoute du client.
5.00

sur YouTube une vidéo comment changer une toile et son lambrequin j'ai cliqué sur le lien qui m'a dirigé sur Osyla.com site convivial et achat
très content du produit belle finition travail soigné
A voir plus tard pour la toile.

Réponse de osyla.com : 06.07.2017
Bonjour, effectivement vous pouvez aller sur la chaine youtube Osyla afin de voir comment changer sa toile de store. Votre satisfaction nous enchante . Merci à vous

Commande livrée dans les délais indiqué. Le produit est de très belle qualité, les finitions sont parfaites, la toile est très épaisse. Le motif est identique à celui présenté sur le site.

Réponse de osyla.com : 06.07.2017
Bonjour, toute l'équipe d'osyla vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. A bientôt;

Délai de livraison très rapide. Très appréciable d'être tenu informé des différentes étapes après la commande sur Internet.

Réponse de osyla.com : 06.07.2017
Bonjour, nous essayons de téléphoner à tous nos Clients car c'est notre façon de travailler et elle est propre à Osyla et unique sur internet. Au plaisir

tout est parfait avec en plus un accueil agréable

Réponse de osyla.com : 06.07.2017
Bonjour, je vous remercie pour votre avis; Notre accueil c'est notre façon de travailler, nous aimons énormément notre travail et nos Clients nous le rendent bien. Merci à vous

RAS de la commande à la livraison et la banne installée sans problème.

Bonjour, nous essayons toujours que tout soit RAS pour nos clients ! Au plaisir

résultat correspondant parfaitement à mes attentes; merci à vous.

Réponse de osyla.com : 06.07.2017
Bonjour, c'est nous qui vous remercions, votre satisfaction nous ravi . A bientôt

Excellents , courtois , attentifs et professionnels .
Bravo les jeunes , bonne chance .

Réponse de osyla.com : 06.07.2017
Whaou, merci merci merci Votre avis nous booste au maximum; Au revoir . Vincent & Aurélie

une excellente écoute pour donner des renseignements par téléphone

Réponse de osyla.com : 06.07.2017
Bonjour, je vous remercie pour votre avis. Nous essayons de répondre au maximum à toutes les demandes téléphoniques de nos Clients afin que votre satisfaction soit totale. A bientôt

Toiles de stores commandés de très bonne qualité. Bon travail de finition pour les jonctions de lés par thermocollage et les fourreaux de joncs (fournis) par couture. Délai de livraison relativement court (8 jours) entre la commande et la livraison. Qualité d'écoute du service commerciale (aurélie) qui n'hésite pas à nous contacter et suivi des étapes commande par mail. Je recommande ce site.

Réponse de osyla.com : 06.07.2017
Bonjour, votre avis est intéressant pour nous car il permet à nos futurs Clients de savoir comment nous travaillons; Merci beaucoup pour votre recommandation ; Au plaisir. Aurélie

osyla.com avis clients

16 Bis Avenue du Mas de Garric
34140 MEZE
Tribunal de Commerce de MONTPELLIER 813 219 854
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec osyla.com.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance