Avis clients pour osyla.com

• 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 181 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 398 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

Livraison moyenne due à chronopost qui a "égaré" ma commande sur une autre tournée et m'a livré avec une journée de retard par rapport à la date annoncée par SMS.

Très satisfait d'Osyla, du produit, de la rapidité de traitement de la commande et de la communication.
4.33

première expérience réussie . produit de qualité , conforme . bien emballé. livraison dans les délais .service client facilement joignable sympathique et efficace .
très satisfaite de mon achat.
5.00

Excellent service client, aimable et engagé. Dommage que son prestataire que son prestataire livraison ne soit pas à la hauteur.

affabilite,serieux,efficacite,
Satisfaction totale Je recommande ce site
5.00

Accueil charmant de mon interlocutrice. Qualité du produit impeccable.
5.00

Rien à dire, c'était rapide et complet, très correcte. Merci et j'ai déjà commencé à en parler aux autres.
5.00

nouvelle toile posée ce matin même ... rien à redire sauf deux endroits (au niveau des soudure de les ) pas bien colles . Espérons que dans le temps tout
aille pour le mieux? Pour le reste tout est ok et semble de bonne qualité. Votre sérieux et votre rapidité sont exemplaires .Merci .
5.00

Merci, je recommande fortement votre site. Cela correspond à toutes mes attentes, au niveau prix/qualité, parfait.
5.00

Délai de livraison rapide. La personne qui m'a renseigné au téléphone était très aimable et à répondu rapidement à ma question.
5.00

Une erreur de 3cm sur la largeur,283 pour 286 demandée,dommage car l'ensemble est parfait......
4.67

Je suis très satisfait de votre prestation, votre amabilité et votre compétence
cordialement à vous tous

Réponse de osyla.com : 26.08.2017
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis sur Osyla. Nous espérons vous revoir très prochainement. Au revoir

Collection et choix important, commande et livraison dans les délais, trés bon commerçant en ligne

Réponse de osyla.com : 26.08.2017
Bonjour Mr A. nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction. A bientôt;

Très satisfait D'Osyla tant en ce qui concerne les très bons conseils de Vincent que de la Gentillesse d'Aurélie pour le suivie de ma commande.
Par contre, comme d'habitude, Chronopost n'a pas respecté ses délais de livraison promis, dommage
Je recommanderai pourtant Osyla qui devrait proposer un autre service de livraison plus fiable.
4.00

Réponse de osyla.com : 24.08.2017
Bonjour, nous vous remercions d'avoir donner votre avis sur Osyla. Concernant la livraison, il n'y a pas en France de service plus rapide que Chronopost. De nettes améliorations du service ont étaient constatées, comme la mise en place d'une enquête concernant les livreurs et qui se révèle très efficace. L'envoi par Colissimo peut être demandé lors de la commande. A bientôt.

toile pour store, commandée le 29 mai, livrée dans les temps annoncés (fin-juin) quelques jours avant mon départ en vacances, je n'ai donc pu la monter immédiatement.
Je viens de la monter : parfaitement conforme à ma demande
Mes demandes de précisions avaient été très bien traitées, et avec beaucoup d'amabilité.
Je souhaite beaucoup de succès aux personnes de cette entreprise.

Réponse de osyla.com : 22.08.2017
Bonjour, vos voeux de réussite nous touche beaucoup, c'est très gentil et motivant. Merci à vous. A bientôt sur Osyla.

facile d'utilisation, facilité de prise en main et de commande, service client à l'écoute. Entreprise a conseiller pour toute commande, devis

Réponse de osyla.com : 22.08.2017
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction. A bientôt. L'Equipe Osyla.

Marchandise conforme, livraison sans problème.

Réponse de osyla.com : 22.08.2017
Bonjour , nous vous remercions pour votre avis. A bientôt.

J avais besoin de renseignement et j ai trouvé une personne très dispo....a bientôt très certainement car vous me paraissait une société très serieuse

Réponse de osyla.com : 22.08.2017
Bonjour, Osyla vous remercie pour votre avis;

avons été satisfait de la commande

Réponse de osyla.com : 22.08.2017
Bonjour, si vous etes satisfait c'est le plus important pour nous. A bientôt.

Accueil téléphonique et informations très bien faites.
Nous conseillerons votre organisme.

Réponse de osyla.com : 22.08.2017
Bonjour, nous vous remercions pour votre recommandation . A bientôt sur Osyla.

bonjour.
commande conforme a mes attentes.toile de très bonne qualité.prix compétitif.je recommande.
cordialement
jean paul

Réponse de osyla.com : 22.08.2017

très bon service . assistance on line parfaite

Réponse de osyla.com : 22.08.2017
Bonjour Monsieur M. nous vous remercions pour votre avis . A très bientôt.

Commande rapide par internet
Livraison rapide et parfaite
Un produit parfait.
Je recommande la société Osyla

Réponse de osyla.com : 22.08.2017
Bonjour, un grand merci pour votre avis et votre recommandation. Au revoir

très satisfait de l'ensemble de cette prestation

Réponse de osyla.com : 22.08.2017
Bonjour, votre satisfaction est la notre. Merci. A bientôt.

RIEN A DIRE SERVICE COMMERCIAL AU TOP .
MERCI TRES EFFICACE DE BONS CONSEILS ET TRES AGREABLE .
MERCI .
JE RECOMMANDE CE SITE TRES SERIEUX .

Réponse de osyla.com : 22.08.2017
Bonjour Madame R. nous vous remercions pour votre avis et pour votre recommandation. A bientôt.

Tout est parfait.
J'ai particulièrement apprécié la communication (Message téléphonique confirmant ma commande sur internet. Texto m'informant de la date de livraison.)
Respect des délais annoncés. (relativement courts) Emballage et produit livré impeccables.

Réponse de osyla.com : 22.08.2017
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. A bientôt sur Osyla.

Bonjour,
Je ne mets la note maximum pour la livraison car la toile est marquée des plis occasionnés par l'emballage. Je viens de la mettre en place et j'attends de voir si elle se défroisse. D'un autre coté, une livraison dans un autre emballage aurait sans doute augmenté le prix.
J'ai apprécié de recevoir un mail à chaque étape de la confection.

Réponse de osyla.com : 22.08.2017
Bonjour, je vous remercie pour votre avis. Concernant les plis sur la toile, afin de les faire disparaitre, je vous conseille de poser la toile sur le store et de laisser celui ci ouvert 1 à 2 jours. Entre l'humidité et le soleil, le tissu ainsi tendu rependra sa forme.Donc pas d'inquiétude. A bientôt. Aurélie

Très bon produit. Service client particulièrement soigné

Réponse de osyla.com : 22.08.2017
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Au revoir .

Bonjour tout à la perfection commande arrivée dans les temps .brise vue pose finition impeccable Merci et bonne continuation à vous je recommande.

Réponse de osyla.com : 22.08.2017
Bonjour Madame G, nous avons vu votre photo et le brise vue est vraiment beau. Merci encore pour votre confiance.

commande d une toile de remplacement pour mon store banne effectué sans problèmes.Site vraiment bien fait.Bon accueil téléphonique.Livraison dans les délais annoncés.Toile de bonne qualité.
Parfait,ne changez rien.

Réponse de osyla.com : 22.08.2017
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous essayons d'être toujours à la hauteur des exigences de nos Clients afin que leur satisfaction soit totale. Merci à vous pour votre confiance.

délai respecté livraison rapide
marchandise de très bonne qualité
aucun probleme

Réponse de osyla.com : 22.08.2017
Bonjour, votre satisfaction est la notre, et c'est l'essentiel. Merci beaucoup .

La gentillesse et la disponibilité d'Aurélie n'a fait qu'ajouter du plaisir à commander un matériel parfaitement conçu et réalisé, de très bonne qualité et fourni rapidement malgré ma demande difficile à réaliser.
Bravo à toute l'équipe................... et une grosse bise à Aurélie.

Réponse de osyla.com : 22.08.2017
Bonjour Mr P. ca n'a été que du Bonheur d'avoir travailler avec vous. Votre message me touche , portez vous bien et peut être à bientôt. Aurélie

Je n'ai rien à rajouter, tout c'est très bien passé, j'ai reçu la marchandise dans un délais raisonnable. La toile semble de bonne qualité. Les années me feront juger de la qualité. Merci à l'équipe.

Réponse de osyla.com : 22.08.2017
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction; Au revoir

Suivi téléphonique sympathique. Merci beaucoup

Réponse de osyla.com : 22.08.2017
Bonjour, c'est nous qui vous remercions pour votre confiance. A bientôt.

Le produit, un lambrequin, correspond parfaitement à la commande, posé sans problème dans les heures suivant la réception. Fabrication et livraison rapides, avant même le délais initial annoncé et ce avec une bonne information du suivi.
Sinon un contact sympathique et efficace au téléphone pour corriger une méprise de ma part pour le paiement.

Réponse de osyla.com : 22.08.2017
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Au revoir

bjr je n'ai encore déballé que le lambrequin. le tissu est impeccable ainsi que la finition. le délai est plus que correct. les prix sont très compétitifs. cordialement. jf jeandet

Réponse de osyla.com : 22.08.2017
Bonjour Monsieur J. nous sommes heureux que votre lambrequin vous plaise. N'oubliez pas de l'enlever une fois la saison terminée afin de le conserver longtemps. Cordialement. Aurélie

Commande traitée et expédiée rapidement. Très satisfait de mon achat.

Réponse de osyla.com : 22.08.2017
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. A bientôt;

Réponse de osyla.com : 22.08.2017
Bonjour, 1 seul mot nous suffit pour comprendre votre satisfaction. Merci :)

Merci à Vincent et Aurélie d'Osyla.com pour leur disponibilité et leur
réactivité - de la commande en elle même jusqu'à la livraison tout s'est très bien passé et nous sommes très satisfaits du produit qui est conforme à notre attente.
Je vous recommanderai autour de moi pour votre sérieux et la qualité de vos toiles de stores (Dickson). Alain (Montpellier)

Réponse de osyla.com : 22.08.2017
Bonjour, c'est nous qui vous remercions pour votre commentaire et votre recommandation. C'est avec plaisir que nous accueillerons vos amis. N'hésitez pas à nous envoyez des photos .Peut être à bientôt. Aurélie & Vincent

Très satisfait , convient parfaitement ; produit de qualité

Réponse de osyla.com : 22.08.2017
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête; Cordialement

Marchandise : sous réserve de l'opération de montage qui n'interviendra que dans quelques jours... correct
Service client, délai de livraison : Parfait

Réponse de osyla.com : 22.08.2017
Bonjour, j'espère que votre installation s'est bien déroulée. A bientôt;

osyla.com avis clients

16 Bis Avenue du Mas de Garric
34140 MEZE
Tribunal de Commerce de MONTPELLIER 813 219 854
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec osyla.com.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance