osyla.com- Logo - Avis

osyla.com

Vérifié depuis : 7 juin 2019
osyla.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Entièrement satisfait de Osyla. Le site remarquablement ergonomique. Les questions sur le tchat traitées très vite et réponses précises. La livraison: parvenue plus tôt que prévue (une bonne surprise), le colis impeccable et les pare vue roulés pour éviter les plis. Le produit: coutures et œillets bien finis et taillés dans les dimensions avec grande précision. Enfin, cerise sur le gâteau: le prix très compétitif. Dorénavant, je recommanderai cette enseigne autour de moi.

11 sept. 2023
2 points qui amènent à ce mécontentement : l’emballage trop petit pour déployer le tissus sur la largeur ce qui a marqué celui-ci au niveau du pli ; le tissus n’est pas d’une seule pièce mais de trois morceaux collés sur la largeur du store (il n’était mentionné de largeur maximale sur le site). N’étant pas sur le site d’installation lors de ma réponse, je ne suis en mesure de fournir de photos.

Avis pour osyla.com

Le site internet est bien fait. La livraison était rapide et le produit correspond à ce que j'ai acheté.
Très rapide de la commande à la réception et surtout Très bonne qualité

Rénover son store en confiance

Site web bien construit. Equipe attentive et à l'écoute. Bon travail.
MB
Michel B.
Ranville

Super !

Professionnels, bons conseils et rapidité de conception et d'envoi !
Store de bonne qualité. Respect du délai annoncé Très bien
bon rapport qualité prix fiable rapide efficace
Bon contact, production et livraison rapide
17 févr. 2024
Parfait en tout point de vue.
Service commercial à l'ecoute
27 janv. 2024
Excellente expérience avec Osyla, j'ai pris les mesures pour un brise vue, une charmante personne a bien confirmé avec moi ma demande pour les mesures une commande un peu particulière dans ma demande, exactement ce que j'attendais couleur metrage finition des coutures. Le colis est arrivé dans les temps, parfaitement et soigneusement emballer. Encore un sincère remerciement à la vendeuse qui m'a bien renseigné.
Réponse de osyla.com
Bonjour, nous vous remercions très chaleureusement pour votre avis. Le remerciement est transmis à notre équipe . N'hésitez pas à nous faire parvenir des photos de votre brise vue sur notre page FB et à nous noter sur Google. Cordialement

Très sérieux

Très bon conseil. Marchandise livrée dans les temps indiqués. Parfaitement bien emballé. Je recommande. Maison sérieuse
JA
10 janv. 2024

rapport qualité prix

Surtout ne changer rien tout est parfait site, commerciaux, suivi de commande et qualité et surtout prix
Réponse de osyla.com
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. N'hésitez pas à nous noter sur Google et à partager vos photos sur notre page FB Osyla. Bonne année à vous.

Bravo

Le délai court pour une clôture sur mesure. L'emballage , la qualité et facile au montage.
Maintenir l’existant sera déjà pas mal
9 janv. 2024
Fiable, rapide et efficace
17 avr. 2023
Store banne Iguacu reçu très bien emballé dans un emballage en carton très rigide, de qualité. Je suis satisfait de mon achat à l'exception des deux points suivants 👎 : - commande de manivelle demandée à gauche mais store livré avec une commande à droite - la notice de montage est à demander au SAV car elle n'est pas jointe dans le colis. Celle qui m'a été communiquée par le SAV, 1/ ne correspondait pas au modèle Iguacu et 2/ était très sommaire. Le montage du store (toutes les pièces sont détachées, il n'y a aucun pré montage) et son installation est à réserver à des bricoleurs avertis. Ne pas sous estimer non plus l'outillage requis.
27 avr. 2023
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. La commande est bien à gauche comme spécifiée sur votre commande. L'emplacement de la commande s'effectue toujours quand vous êtes face au store et non derrière le store. Nous n'avons jamais imprimé les notices de montage car elles sont disponibles en téléchargement sur les fiches produits. Chez Osyla , nous préférons limiter tout ce qui peut impacter notre environnement. Nous vous remercions d'avoir partager votre expérience et espérons vous revoir très prochainement. Belle journée à vous.
19 juil. 2023

Commande de cloture sur muret

Commandé le 29/025/2023 reçu le 12/06/2023. Tout est très bien emballé et chaque poteau et lame est filmé (livré sur une palette). La pose est très facile, on fixe les poteaux métalliques, puis on enfile dessus les poteaux PVC, les lames se recoupent à la scie à métaux il suffit de les enfiler dans les poteaux, d'insérer les entretoises et enfin de fixer les chapeaux. Le rendu est super tous mes voisins ont trouvé cela très beau.
20 juil. 2023
Bonjour, nous vous remercions chaleureusement pour votre avis très explicite et surtout vos photos. C'est vraiment super de nous faire faire partager votre expérience de pose de votre clôture Tyrel 010. À bientôt
3 juin 2023

brise vue

D'être prévenu d'un retard éventuel , qui n'a pas eu lieu. Par contre un petit mode d'emploi serait le bien venu .Concernant la visserie il serait utile de prévenir que la cartouche de scellement chimique ne passe pas dans un pistolet standard . D’où la nécessite d'acheter un pistolet d'un plus gros diamètre ou de racheter une cartouche au diamètre std , ce que j'ai du faire .A part cela bon matériel et respect des délais.
3 juil. 2023
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. N'hésitez pas à nous noter sur Google et à partager les photos de votre commande sur notre page Facebook. À bientôt
4 mai 2023

Satisfaite de mon achat

J'ai acheté un brise vue avec œillets en périphérie et sandow. J'ai longuement hésité quant aux mesures à fournir, suite au conseil de retirer 5 cm à la longueur et largeur pour avoir une toile bien tendue. Je n'ai finalement retiré que 2 cm dans les mesures. Pour ma part, c'est largement suffisant, la toile est bien tendue. Je suis satisfaite de mon achat. Bonne qualité de toile, sandow de bonne longueur. Je recommande.
3 juil. 2023