osyla.com- Logo - Avis

osyla.com

Vérifié depuis : 7 juin 2019
osyla.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Entièrement satisfait de Osyla. Le site remarquablement ergonomique. Les questions sur le tchat traitées très vite et réponses précises. La livraison: parvenue plus tôt que prévue (une bonne surprise), le colis impeccable et les pare vue roulés pour éviter les plis. Le produit: coutures et œillets bien finis et taillés dans les dimensions avec grande précision. Enfin, cerise sur le gâteau: le prix très compétitif. Dorénavant, je recommanderai cette enseigne autour de moi.

11 sept. 2023
2 points qui amènent à ce mécontentement : l’emballage trop petit pour déployer le tissus sur la largeur ce qui a marqué celui-ci au niveau du pli ; le tissus n’est pas d’une seule pièce mais de trois morceaux collés sur la largeur du store (il n’était mentionné de largeur maximale sur le site). N’étant pas sur le site d’installation lors de ma réponse, je ne suis en mesure de fournir de photos.

Avis pour osyla.com

28 nov. 2023
Interlocuteur disponible pour finaliser la commande avec les mesures précises. Exécution et livraison rapides. La toile semble de très bonne qualité et nous sommes satisfaits de notre choix. Nous ne pouvons bien sûr pas tester au soleil en cette saison. Les mesures sont respectées. Nous trouvons cependant dommage que les panneaux ne soit pas fabriqués d’une seule pièce et comportent tous des coutures d’assemblage.
Réponse de osyla.com
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis.Les toiles ne peuvent pas être assemblées d'un seul tenant car le poids ferait gondoler la toile et forcerait sur ses fixations. L' assemblage en plusieurs laizes permet à votre toile d'être plus résistante dans le temps .N'hésitez pas à nous noter sur Google et à partager vos photos sur notre page Facebook. À bientôt.
JS
Jean-Pierre S.
Granges-Marnand
18 août 2023
Toile posée hier 17 août. La qualité du produit est très satisfaisante. Les dimensions très précises, selon la commande, les conseils de pose selon la vidéo très clairs et bien exprimés. J'ai réutilisé le jonc existant environ 1/2 mm plus petit que celui qui a été commandé et livré. Délai de livraison respecté, très bonne information pour le suivi de la commande. BRAVO OSYLA
21 août 2023
Bonjour, nous vous remercions pour votre super avis. Ca nous apporte beaucoup de satisfaction de savoir que votre expérience passée sur Osyla vous convienne.N'hésitez pas à nous noter sur Google et à partager les photos de votre commande sur notre page Facebook. À bientôt
7 mai 2023

prévenance et conformité

J'ai apprécié que la commerciale de Osylia m'ait contacté pour m'annoncer qu'un des échantillons selectionnés et payés n'était plus disponible en central de la marque Dickson mais que Osylia avait du stock de tissu pour en fabriquer. Sur la base d'une photo, j'ai choisi le modèle de toile de store et à réception, c'était conforme à mes attentes.
3 juil. 2023
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. N'hésitez pas à nous noter sur Google et à partager les photos de votre commande sur notre page Facebook. À bientôt

super pro

disponibilité pour conseiller par téléphone sur la toile de store et livraison très rapide, je suis très content du service, je recommande (je n'ai pas pour habitude de poster un avis sur le net mais ayant galéré pour un autre store et attendu 3mois, la moins de 2 semaines pour recevoir le produit c'est top)
20 juil. 2023
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis et votre confiance. N'hésitez pas à nous noter sur Google et à partager les photos de votre commande sur notre page Facebook. À bientôt
4 mai 2023
Très bon site, toile au très bon rapport qualité/prix. Pour que ce soit encore plus simple et pour aider dans les mesures, il faudrait mettre en place une banque de références de store et en face les dimensions des toiles achetées par les clients. Ca permettrai des recherches par marque/modèle.
11 sept. 2023
Grand choix d'imprimés et toile de qualité. Petit bémol cepenant. Lors de la commande, il est demandé la longueur du store sans plus d'indication. En fait, cette longueur doit être augmentée pour avoir un tour autour de l'axe. Cette info n'apparait que dans un tutoriel dans un coin du site.
12 sept. 2023
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis N'hésitez pas à nous noter sur Google et à partager les photos de votre commande sur notre page Facebook. À bientôt
18 juil. 2023

Livraison express et emballage au top

Livraison effectuée deux semaines après la commande au lieu des 4 à 5 annoncées lors de la commande. Emballage très soigné; la clôture était dans une caisse palette. Le montage est simple il suffit de suivre le mode d'emploi sur le site d'Osyla Le rendu correspond à ce que je recherchais
20 juil. 2023
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis et le partage de la photo de la clôture Tyrel 020. Le rendu est superbe !. N'hésitez pas à nous noter sur Google et à partager les photos de votre commande sur notre page Facebook. À bientôt
26 mai 2023

Très satisfaite

Le store que j'ai commandé est bien conforme aux dimensions. Le délai de livraison à été plus que respecté car reçu avant la date prévue. Bon suivi de commande via mail Personnel au téléphone très sympathique.
21 juil. 2023
le temps de réalisation et livraison rapide très bien par contre un problème de sur épaisseur avec la couture pour le faire glisser et le manque de choix sur la largeur du lambrequin sinon tout bien
21 août 2023
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis et votre confiance. Nous faisons du sur mesure, la largeur est donc à vos mesures.Si vous parlez de la hauteur du lambrequin, effectivement, nous proposons des hauteurs allant de 5 cm en 5 cm . À bientôt .
27 juil. 2023
Produit de bonne qualité ,les cotes demandées respectées délai de livraison en avance , le site internet pour les commandes facile d'utilisation .Très satisfait de cette société .
2 août 2023
18 juil. 2023
la rapidité d'execution la qualité, la gentillesse du personnel, car j'ai eu une secrétaire au téléphone elle c'est montrée d'un grand professionnalisme, je l'en remercie

Sérieux et rapide

J'ai commandé 2 fois, et les 2 fois : le service commercial a été au top, la livraison rapide, les produits de qualité et exactement aux mesures et la finition demandées.
18 juil. 2023
Tout s'est bien passé. Bien prendre les mesures exactes de son store banne et bien connaître la fixation et tout ira bien. De verrais à l'usage la qualité de la toile
4 mai 2023
Entreprise opérationnelle, reactive et sérieuse. Vérification minutieuse avant la fabrication et livraison rapide. Je recommande cette entreprise.
6 mai 2023
très professionnel Super produit et qualité Livraison sans problème Travail incomparable avec "store et pergola" qui ne sont même pas polis
12 sept. 2023
Tout est vraiment parfait, le suivi,les communications , la livraison, les délais, très grand sérieux pour l’ensemble de l’enseigne Osyla.
12 sept. 2023
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. N'hésitez pas à nous noter sur Google et à partager vos photos sur notre page Facebook. A bientôt.
5 mai 2023
Rapidité moins de 10 jours annoncé. La toile correspondait à la description et les mesures était exact; tout était parfait. Un grand Merci
19 juin 2023

Très bon produit

Conforme au descriptif, très bon produit, et le store est vraiment occultant. La pose a été facile aussi. Je le recommande fortement

Entière satisfaction

Toile livrée parfaitement conforme à la commande dans les délais prévus. Montage réalisé sans aucun problème. Entière satisfaction
28 nov. 2023
Excellents échanges sur les aspects techniques et dimensionnels. Produit de belle qualité parfaitement conforme à mes besoins.
Réponse de osyla.com
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis et votre photo. N'hésitez pas à nous noter sur Google et à partager vos photos sur notre page Facebook. À bientôt.