sanct-bernhard.fr- Logo - Avis

sanct-bernhard.fr

14 mars 2024
Si les prix pouvaient être un peu moins chers , cela permettrait aux gens modestes de pouvoir profiter de vos produits . D'autre part , il faudrait trouver un moyen de pouvoir acheter vos produits , interdits en France uniquement pour favoriser Big Pharma et ses "soutiens" au détriment de la santé des personnes préférant les solutions naturelles au tout chimique ! Elargir votre gamme en ajoutant les bourgeons , huiles essentielles , fleurs de Bach , thés et tisanes par exemple . Merci

22 nov. 2023
PRODUITS ANIMALIERS CHATS ILS m'ont envoyé des produits IMPOSSIBLE A CONSOMMER PAR DES CHATS = OMEGA 3 en grosses CAPSULES // MOULES VERTES en GELULES = se MOQUER DU MONDE les chats n'acceptent que les COMPRIMES cf/ levure de bière et j'espérais recevoir des COMPRIMES = je demande le REMBOURSEMENT SI ??? ils veulent les flacons , qu'ils m'envoient une ETIQUETTE RETOUR j'ai 88 ans et RUINEE par le VOL de mes riches enfants qui m'ont Vidé Volé mes petites économies en banque , grande détresse financière merci
CP
CHRISTINE P.
PLESSIS TREVISE

Avis pour sanct-bernhard.fr

22 avr. 2024
Des emballages adaptés, donc réduits, rapport à la lutte pour la préservation de la planète... Ouvrir un flacon avec un grand vide d'air... laisse une mauvaise impression. Le client paye tout ! Plus vous et nous, réduirons les déchets, mieux se portera la planète et nous, in fine ! Merci
28 avr. 2024
colis bien emballé et produits correspondants à mon attente. Les échantillons et le cadeau reçus sont très agreables et je les ajouterais à la prochaine commande car ils me semblent efficaces. (crème mains et baume de moules ) Merci beaucoup
17 mai 2024
Nous faisons régulièrement nos achats Chez vous, car nous avons toujours été satisfait par vos produits : qualité, prix. Nous gagnons énormément de temps et nous avons une confiance absolue sur vos produits qui sont standard international.
RN
RAYMOND N.
GOXWILLER
9 mai 2024

Bravo, nous sommes conscients que la bonne qualité a son prix...

Nous apprécions la qualité, l'étendue du choix et la conformité à leur description des produits proposés par Kräuterhaus Sanct Bernhard. On peut également louer la réactivité de l'entreprise et l'efficacité du suivi des expéditions.
7 mai 2024
La qualité de vos produits est apprécié ainsi que la rapidité à envoyer les commandes. Si possible plus de traductions en français faciliterait la clientèle francophone et augmenterait vos ventes. Merci beaucoup, Cordialement.
20 mai 2024

Produits bio et naturel

C'est la première fois que je commande, je ne suis pas déçue, Laboratoire très sérieux, bons produits, bonne qualité prix. Emballage bien fait et livraison avec signature, Je recommande... Sans crainte !
20 mai 2024
je suis très satisfait du début de la cde j usquas la réception j aimerais que ce soit écrit en français sur les articles commender je vous en remerçie d avance
DT
danielle T.
St Palais sur Mer
24 avr. 2024
de bons produits, des contenants importants qui permette un prix raisonnable. Envoi rapide, et on apprécie l'assurance gratuite sur les produits en cas de vol ou de perte du paquet.
8 mai 2024
Excellente. Comme d'habitude, rien à dire.... que des bons produits d'excellente qualité pour une meilleure santé, notre santé. Merci Sanct Bernhard.
13 mai 2024
BONJOUR Produits de très bonne qualité prix raisonnables et envois gratuits à partir d' une certaine somme .
AG
Armelle G.
Carpentras
7 mai 2024
Produits très agréables. Très bien emballés. Livraison impeccabl. Un colis avec quelques surprises en cadeau.
21 mai 2024
Très bon site, produits ayant une très bonne note sur yuka, livraison normale, produits bien emballés
16 mai 2024
J'aime les produits, très bonne qualité. Par contre, l'envoi dure trop longtemps ( plus d'un mois).
21 mai 2024
Très bon service, rapide et efficace. Offres intéressantes. Produits d’une grande valeur. Merci
2 mai 2024
Les articles sont envoyés avec soin sans erreur. Le petit plus, on reçoit un échantillon en plus.
9 mai 2024
C'est un site de marchand très sérieux, de confiance , qui mérite 5 étoiles, à recommander.
14 mai 2024
site sérieux, prix attractifs, je le recommande. le délai d'expédition reste correct.
CF
Chantal F.
Villeneuve Saint Georges
27 avr. 2024

Soins

La qualité des produits, ils proposent beaucoup de compléments alimentaires naturels.
LP
Lydie P.
ESCALQUENS
13 mai 2024
le sérieux des produits, les notices claires, la livraison rapide, tout est parfait
LR
Linde R.
Maureillas
30 avr. 2024
J'ai bien reçu le produit, mais il est trop tôt pour une évaluation plus complète.