sanct-bernhard.fr- Logo - Avis

sanct-bernhard.fr

Si les prix pouvaient être un peu moins chers , cela permettrait aux gens modestes de pouvoir profiter de vos produits . D'autre part , il faudrait trouver un moyen de pouvoir acheter vos produits , interdits en France uniquement pour favoriser Big Pharma et ses "soutiens" au détriment de la santé des personnes préférant les solutions naturelles au tout chimique ! Elargir votre gamme en ajoutant les bourgeons , huiles essentielles , fleurs de Bach , thés et tisanes par exemple . Merci

22 nov. 2023
PRODUITS ANIMALIERS CHATS ILS m'ont envoyé des produits IMPOSSIBLE A CONSOMMER PAR DES CHATS = OMEGA 3 en grosses CAPSULES // MOULES VERTES en GELULES = se MOQUER DU MONDE les chats n'acceptent que les COMPRIMES cf/ levure de bière et j'espérais recevoir des COMPRIMES = je demande le REMBOURSEMENT SI ??? ils veulent les flacons , qu'ils m'envoient une ETIQUETTE RETOUR j'ai 88 ans et RUINEE par le VOL de mes riches enfants qui m'ont Vidé Volé mes petites économies en banque , grande détresse financière merci
CP
CHRISTINE P.
PLESSIS TREVISE

Avis pour sanct-bernhard.fr

29 mai 2024
c'est un peut trop tôt pour avoir du résultat, mais l'hyaluron-saure que j'ai commander , me parais bien ! et merci ,pour les cadeaux ,qui me permet d'essayer d'autres produits
OH
Olivier H.
Schirrhein
12 juin 2024
Bons produits et toujours aussi efficaces en livraison. Fais confiance à ses clients en proposant un paiement sur facture, après réception des produits
23 juin 2024
Cela fait que 2 mois que j'utilise le produit...il faut peut-être attendre encore pour.un résultat... Le.site est sérieux, l'envoi est rapide
1 juin 2024
Le rapport qualité/prix est excellent et le choix proposé est conséquent ,catalogue clair et bien renseigné.
CS
CHRISTIAN S.
ST PIERRE DES échaubrognes
14 juin 2024
Rien n'a redire bien.c'es cela que l'on veut pas besoin de long discours, mais de la qualité. Salutations
3 juin 2024
Exécution rapide et efficace de la commande qui est arrivée en bon état. Produit de qualité.
30 mai 2024
Les produits sont geniaux , bonne description , bon rapport qualité prix jamais déçue
29 mai 2024
Excellents produits Bon rapport qualité prix Bons délais de livraison Emballage soigné
17 juin 2024
très satisfaite par le gel de bains aux huiles essentielles pour soulager l" arthrose
ST
WR
Wolf R.
VIEUX BOUCAU LES BAINS
4 juin 2024
La qualité des produits, la fiabilité dans le traitement de mes commandes
13 juin 2024

Livraison

J'ai particuliérement apprécié la rapidité de livraison des commandes.
11 juin 2024
Toujours très bien servi, choix important avec une qualité supérieure
9 juin 2024
Très rapide pour l envoi, et bonne qualité des fournitures
AJ
Annette J.
Frankreich
11 juin 2024
Faire des soupes qui ne contiennent pas l'huile de palme.
29 mai 2024
Très bon site livraison rapide et très bons produits
17 juin 2024
Première commande et satisfaite des produits reçus
4 juin 2024
Très réactif , réception rapide et soignée..
JG
Jacky G.
Fleurance
13 juin 2024
Enorme choix et tarifs très intéressants.
3 juin 2024
Rien à dire de plus tout est parfait