Je vous ai informé que par erreur 2 commandes ont été passées , votre réponse m'indique que vous alliez supprimer la deuxième commande, ce qui n'a pas été fait . Le livreur devait me téléphoner( ce qu'il n'a pas fait ) pour qu'il puisse ouvrir le portail et il a laissé 2 colis à ma grande surprise . Quel est le délai maximun pour que vous veniez récupérer le deuxième colis car je pourrais peut-être le revendre à des amis qui réfléchissent; cependant ils voudront la facture à leur nom . Veuillez me confirmer si ce sera possible
Cordialement
Mme Thomas Ghislaine tél. 0631066391
Signaler un avis
1 juil. 2024
Avis validé
Livraison rapide et conforme. C’est important pour nous qui sommes des professionnels qui avons besoins de cette réactivité. Petit bémol, il n’y a pas de franco de port à plus de 100€ de commande… sinon parfait !
Le Genêt
- Jeûne et Randonnée en Vendée -
Signaler un avis
13 juil. 2024
Avis validé
Très réactif, commandé le lundi et livré le mercredi.
Signaler un avis
27 avr. 2024
Avis validé
Très bon achat .Rapport qualité /prix très bon ;appareil haut de gamme très silencieux et facile d'utilisation.
A recommander sans hésiter.