tecnimodel.com- Logo - Avis

tecnimodel.com

Vérifié depuis : 9 mai 2022
tecnimodel.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

24 mars 2024
Bonjour, Je recommande fortement Tecnimodel ! Très beau produit, ou j'ai pris plaisir à monté mon AROCS à mon goût et mes couleurs. Commande rapide, Commande le Dimanche soir, pris en compte et envoie du colis Lundi pour réception Mardi. RAS concernant le colis Rien à dire, je recommande fortement. A très bientôt pour une prochaine commande :)

23 mars 2024
Pour le matériel et la livraison c'est très bien sauf que le moteur électrique et le variateur commandé ne sont pas munis de prises de connection. Étant donné que je suis débutant en électrique, je me vois contraint de m'informer sur les prises nécessaires, repasser une commande et subir des frais de port disproportionnés avec le coût de ces connecteurs alors que j'ai été en relation téléphonique avec une personne qui m'a conseillé ce produit... !

Avis pour tecnimodel.com

Rien a dire excellentes prestations chaloupe propulsé par les rameurs toute la motorisation viens de tecnimodel
Réponse de tecnimodel.com
Bonjour Monsieur, Splendide réalisation, cela doit être une merveille à voir naviguer ! N’hésitez pas à nous faire parvenir d’autres photos si vous le souhaitez. Cordialement, TecniModel
Tutto perfetto dall'ordine alla consegna, puntuali e veloci pacco ben protetto. Non fate nulla continuare così 🤣
22 avr. 2024
Disponibilité des produits, rapidité de préparation et d'envoi. Reçu 36h après validation de la commande
Rien de plus pour ma part livraison rapide très content matériel correspondant à mes attentes
7 avr. 2024
Après plusieurs commandes passées, toujours RAS. Emballages sérieux même pour les fil laiton.
22 avr. 2024
bonjour j ai aimer la facilité a commander sur le site et la rapidité a recevoir la colis
17 avr. 2024

Au top,comme toujours!

Bonjour Patrice et a toute l'équipe. Commande très bien reçu,c'est parfait merci beaucoup!
produit de qualité! pas plus cher que les concurrents, service rapide merci a tecnimodel.
Promesse clients tenue. Commande conforme et délais tenu. Comme d habitude, en fait.Bravo.
Baisser un peu les prix et mettre les données techniques plus fournies sur vos articles.
Réponse de tecnimodel.com
Bonjour Monsieur, Nous essayons de fournir toutes les données techniques qui sont en notre possession. Il nous arrive même parfois de fournir plus d’informations que n’en communique le fabricant. Si la description d’un article vous semble incomplète, n’hésitez pas à nous contacter, c’est avec plaisir que nous vous renseignerons. Bien cordialement, TecniModel

Vendeur de confiance

Choix très important, site très réactif, livraison rapide, je reste fidèle à ce vendeur
22 avr. 2024
Je vais me redire . C’est toujours parfait . Emballage , livraison , marchandises .
Commande facile délai rapide très bonne expérience matériel conforme parfait 👍
Très bon rapport qualité/prix, et excellente réactivité, livraison express !
13 avr. 2024
Très professionnel : nombreux articles en stock. Envois rapides et soignés.
DP
Didier P.
Villiers sur Marne
Produits d'excellentes qualités et livraison 3 jours après la commande.
Encore une commande qui se passe bien. Produit en stock, envoi rapide.
Toujours aussi sérieux et rapide, donc toujours très satisfait !
13 avr. 2024
Toujours parfait, conforme a la commande, rapide et bien emballé

Bonne boutique de modélisme.

Envoie rapide ,suivie commande,rapport au client.tres bien.