tecnimodel.com- Logo - Avis

tecnimodel.com

Vérifié depuis : 9 mai 2022
tecnimodel.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

24 mars 2024
Bonjour, Je recommande fortement Tecnimodel ! Très beau produit, ou j'ai pris plaisir à monté mon AROCS à mon goût et mes couleurs. Commande rapide, Commande le Dimanche soir, pris en compte et envoie du colis Lundi pour réception Mardi. RAS concernant le colis Rien à dire, je recommande fortement. A très bientôt pour une prochaine commande :)

23 mars 2024
Pour le matériel et la livraison c'est très bien sauf que le moteur électrique et le variateur commandé ne sont pas munis de prises de connection. Étant donné que je suis débutant en électrique, je me vois contraint de m'informer sur les prises nécessaires, repasser une commande et subir des frais de port disproportionnés avec le coût de ces connecteurs alors que j'ai été en relation téléphonique avec une personne qui m'a conseillé ce produit... !

Avis pour tecnimodel.com

10 mai 2023
9 mai 2023
8 mai 2023
8 mai 2023
7 mai 2023
7 sept. 2023
Les planchettes reçues présentaient un lignage très hétérogène: zones de noeuds très sombres et autres très claires. De plus leur planimétrie était inexistante. C'aurait été un excellent matériau pour de la marqueterie... pas pour mes besoins.
28 mai 2023
Client depuis plusieurs années, le service semble s'améliorer. Cependant, la préparation des commandes laisse a désirer, j'ai commandé des tubes de laiton tronçonnés a 25 cm, il ont été livrés en 50cm
10 sept. 2023

Manuel de montage pas disponible en français

Le voilier Orion est assez compliqué à monter car le manuel est en anglais avec de nombreux termes de marine que peu de gens maitrisent. Sinon la livraison est rapide et conforme, très bon emballage.
le kit reçu est très incomplet manque de colle et epoxy la radio n'a pas de documentation en français comment se branche l'alimentation du récepteur peut-on rendre un canal sans retour ?
Réponse de tecnimodel.com
Bonsoir, Les kits ne sont jamais livrés avec les colles et/ou l’outillage, à part quelques rares kits de début. La radiocommande est, quant à elle, bien livrée avec un manuel d’utilisation en français, contenu dans le carton de cette dernière. Vous avez opté pour le Comtesse de RoMarin, dans lequel vous allez installer le kit de propulsion optionnel. L’alimentation du récepteur sera donc directement faite par le BEC du variateur de vitesse, qui lui-même sera alimenté par une batterie 6 volts NiMh. Je vous invite à reprendre notre échange par e-mail dans lequel je vous conseillais le matériel à utiliser. Qu’entendez-vous par « peut-on rendre un canal sans retour ? ». Si vous parlez du retour au neutre des manches, le manche de gauche dans le sens vertical dispose déjà d’un crantage et ne revient plus automatiquement au neutre quand vous le relâchez. Il s’agit du manche à utiliser pour votre servo treuil. Bien cordialement,
17 juin 2023
J aime la livraison est rapide et sérieuse, par contre les récompense au vu des sommes commandé n est pas terrible du tout
13 oct. 2023
Dessus on paye des frais de port chère et on a encore des frais de dédouanement c’est dommage
13 oct. 2023
Bonjour En effet: Résident en Suisse, vous réglez sur notre site les prix des articles sans la TVA Française, ainsi que les frais de transports pour expédier à votre adresse. La douane Suisse vous réclame ensuite le montant de la TVA Suisse. Le taux de TVA en France est de 20% contre 7.7% en Suisse, vous êtes normalement gagnant. Cependant, il se peut que la douane Suisse vous réclame des frais supplémentaire, ce dont nous ne sommes pas responsable. Nous sommes désolés.
19 juin 2023
Amélioration sur les paiements en plusieurs fois et aussi le choix des transporteurs
Le produit reçu ne correspondait pas au produit commandé
10 déc. 2023
Manque de stock et délais livraisons trop long
Réponse de tecnimodel.com
Bonjour Nous sommes désolé que le colis ai été retardé dans sa livraison. Mais l'agence DPD qui dessert votre adresse a subit des inondations du fait des intempéries dans la période concernée. C'est la raison du retard de livraison. Veuillez nous en excuser.