JR-Commercique- Logo - Avis

avec Protection acheteur

avec Protection acheteur

vérifié depuis : 28 sept. 2021
mis à jour le : 29 nov. 2022
JR-Commercique est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Couvert par la Protection acheteur

Sur JR-Commercique, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 28 sept. 2021
mis à jour le : 29 nov. 2022

Couvert par la Protection acheteur

Avis pour JR-Commercique

25 juin 2022
Je n’ai u affaire que au patron pour le moment mais il et au top à l’écoute des clients il ne compte pas sont temps pour écouter, conseiller et aider c’est clients. J’y suis allé 2 fois et les 2 fois sa a durée une bonne partie de l’après-midi c’était vraiment agréable de voir que ce monsieur prend vraiment le temps pour ces clients. Je recommande à 1000% à tout les commerçants.

17 mars 2022
Commande facile et sans problème par contre j’ai commandé samedi et jeudi, toujours pas ma commande. D’autre part, je n’ai accès à la facture sur mon compte et même ayant appelé mardi pour l’avoir, on m’a répondu qu’on me l’envoyait par mail et toujours rien.

Avis pour JR-Commercique

7 nov. 2022
bonne prestation, pontuelle et dynamique.
rapide et très bon rapport qualité prix
15 nov. 2022
J'attend toujours réponse d'une souscription de garantie que je n'ai pas acheter mais surement coché par défaut (pas légal) et je veux l'annulation et la preuve d'annulation mais pas de réponse ..
Réponse de JR-Commercique
Bonjour nous vous avons répondu le jour même. Merci de regarder vos spams. Bien à vous
1 oct. 2022
livraison trés rapide c'est trés appréciable. Merci à vous
12 oct. 2022
29 sept. 2022
28 sept. 2022
Rapide et bonne communication....
12 sept. 2022
Toujours pro. Rien à dire
7 sept. 2022
service clients au top
31 juil. 2022
25 juin 2022
7 déc. 2021
J'ai eu l'occasion de faire appel à leurs services à plusieurs reprises...leur équipe est toujours disponible et à l'écoute, les explications sont claires et précises, ce sont des vrais professionnels et point important leur service après vente est top en cas d'éventuelles difficultés par la suite...je recommande fortement!
20 juin 2022
Réponse à mes questions très rapide et une fois commandé la livraison a été très rapide également. Et il y a au moins un CD avec la doc du produit pour le programmer. Bon, il faut avoir de quoi lire un CD, mis avec un peu d'huile coude, on s'en sort.
14 avr. 2022
Merci pour votre réactivité et professionnalisme. Kevin meilleur technicien de l'univers informatique. un génie dans son domaine
14 avr. 2022
Rien à dire pour ce TPV qui le moins cher du marché actuellement avec les hausses des prix
5 avr. 2022
commande facile technicien dispo au tel pour conseil livraison trés rapide
4 avr. 2022
bonjour l eficacite de la prise en compte de la demande puis te transpots
14 avr. 2022
Toujours au top, le meilleur fournisseur que j'ai connu en France. Merci
6 juil. 2022
Recherche facile sur le site Tarif compétitif Expédition très rapide