dortex.fr- Logo - Avis

dortex.fr

Lors de ma première commande le service client m'a contacté car mon logo étais fin et donc peu lisible. Il m'ont gentiment proposé de soit lancé la fabrication tel quel ou d'annuler ma commande et de modifier ma conception. Je remercie donc Dortex pour sa considération et sa prévenance. Une fois la conception modifié et la commande reçu, je peux assurément dire que je suis plus que satisfaite!!! J'ai donc repasser commande 😁

31 mai 2024
Depuis la création de mon entreprise en 2022, je travaille avec Dortex qui me fournit des étiquettes satinera. Cette semaine, je recommande comme d'habitude et je reçois des étiquettes avec un fond qui ne corresponde pas à celui reçu jusqu'à maintenant, sans avoir été informé par le service commercial que la machine a changé et la largeur a augmenté. Sans compté +35% d'augmentation de tarif en 18 mois et une boite en métal qui se transforme en carton. Ca fait beaucoup de changement ma semble t il. Je ne suis pas satisfaite de la réponse du service commercial. Je demande un remboursement total ou une réimpression comme les étiquettes commandées jusqu'à présent qui sont en accord avec mes cartes et mes supports commerciaux.

Avis pour dortex.fr

Accès très facile et site très clair.
Merci beaucoup !
21 mai 2024
délais
1 juin 2024
22 mai 2024
31 mai 2024

changement de couleur et qualité des étiquettes satinera

4 juin 2024
Merci pour votre commentaire. La qualité de nos étiquettes Satinera n’a pas changé. Le support de base (ruban de satin recyclé) est toujours le même. Nous utilisons désormais une machine qui imprime fidèlement les couleurs commandées. Avec l’ancienne imprimante, les variations de couleur étaient trop importantes. Notre service client vous contactera par e-mail afin de vous proposer une couleur d’impression qui correspond à vos attentes.
1 mai 2024

site bien conçu ,normal c'est allemand

site très facile d'utilisation pour la personnalisation des étiquettes et réalisation de petites séries à des prix interressants, en attente de reception
2 mai 2024
Merci beaucoup pour votre évaluation. Nous sommes ravis de ce retour positif !
20 avr. 2024

La qualité des étiquettes est impeccable

La qualité des étiquettes est remarquable, je recommande à chaque fois auprès de votre marque pour mon activité.
22 avr. 2024
Merci beaucoup pour votre évaluation. Nous sommes ravis de ce retour positif !
2 mai 2024
Autocollants de qualité et conformes à la commande, je commanderai à nouveau si j'ai besoin
3 mai 2024
Nous sommes très heureux de votre retour ! La qualité de nos produits nous tient à cœur.
4 mai 2024
Belle qualité, tiens leur délai de livraison, réactif au email Super continue ça
5 mai 2024
Nous sommes heureux que vous soyez satisfait (e). Merci pour votre commentaire !
29 avr. 2024

produit au top

produit au top, merci pour votre rapidité d'exécution et votre sérieux.
30 avr. 2024
22 avr. 2024
C’est très clair et facile
29 avr. 2024
5 mai 2024
site excellent
Merci beaucoup !
21 avr. 2024
Rapidité et efficacité. J'ai retrouvé sans aucun problème le contenu de très anciennes commandes, j'ai pu les réactualiser et les modifier à ma guise. C'est parfait, BRAVO !
Nous nous réjouissons de votre retour positif. Merci beaucoup !
Cela fait plusieurs années que je commande sur votre site et je ne suis pas déçu
17 avr. 2024
Merci beaucoup pour votre fidélité et votre retour positif
Toujours parfait Merci Yvon Morfouasse
Merci beaucoup!