trendhim.fr- Logo - Avis

trendhim.frAvis

: 1 730Bien

vérifié depuis : 14/10/2016
mis à jour le : 18/08/2022
trendhim.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur trendhim.fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 14/10/2016
mis à jour le : 18/08/2022

Avis pour trendhim.fr

Merci pour votre sérieux et votre efficacité. J'ai bien reçu votre montre en remplacement de l'ancienne déficiente.Votre bon m'a permis d'obtenir une nouvelle montre qui me satisfait et dans les meilleures conditions. Je reste un client fidel. Pierre MAS

Sur trois noeuds papillon, un n'était pas portable en l'état à cause du manque de la bague de réglage. Une vérification avant envoi du produit aurait été souhaitable. En outre, lors de ma dernière commande, chaque noeud papillon se trouvait dans une petite poche en tissu. Pas cette fois. Pourquoi ? Sinon, les deux autres noeuds étaient conformes à mon attente. J'en suis satisfait.

Avis pour trendhim.fr

Réponse de trendhim.fr
Bonjour 🤗 Merci beaucoup pour toutes ces étoiles et pour avoir pris le temps de partager votre expérience d'achat 🛍 Nous ferons tout pour continuer à mériter des clients aussi formidables que vous 🌟 À bientôt! Nélia, Trendhim ApS
Réponse de trendhim.fr
Bonjour Bernard🤗 Merci beaucoup pour toutes ces étoiles et pour avoir pris le temps de partager votre expérience d'achat 🛍 Nous ferons tout pour continuer à mériter des clients aussi formidables que vous 🌟 À bientôt ! David, Trendhim
Réponse de trendhim.fr
Bonjour Bernarda, 😊 Merci beaucoup pour votre achat et pour ces 5 étoiles ⭐⭐⭐⭐⭐ ! Au plaisir de vous revoir sur notre site. 🤩 Très bonne journée, David, Trendhim
Réponse de trendhim.fr
Bonjour Corinne, 😊 Merci beaucoup pour votre achat et pour ces 5 étoiles ⭐⭐⭐⭐⭐ ! Au plaisir de vous revoir sur notre site. 🤩 Très bonne journée, Marina, Trendhim
Qualité nulle
Réponse de trendhim.fr
Cher Noe, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu une expérience aussi frustrante 😔 Nous apprécions vraiment que vous ayez porté cela à notre attention et nous aimerions essayer de rectifier la situation. Nous vous avons contacté par e-mail et espérons avoir de vos nouvelles 🍀 Nélia, Trendhim ApS
Rien reçu
Réponse de trendhim.fr
Bonjour Philippe 😊 Merci pour votre commentaire et veuillez nous excuser la mauvaise expérience que vous avez eu 😟 Nous voyons que votre colis a été livré dans votre boîte aux lettres le 15/7 dernier. Nous allons prendre contact avec vous par mail 📩 dans quelques instants pour résoudre ce problème. Dans l'attente de votre retour, Très bonne journée 🌞 Nélia, Trendhim ApS
Une société qui fabrique , distribue des vêtements de qualité, dans mon cas précis une cravate et sa pochette en soie , très élégant. Un envoi soigné et rapide !!
Réponse de trendhim.fr
Bonjour Jean-Pierre😊 Merci beaucoup pour votre achat 🙏 et cette évaluation positive⭐⭐⭐⭐⭐ . Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaits de votre achat et du délai de livraison.💙 Merci encore et à très vite sur Trendhim ! Bonne journée ! ☀️ Nelly, Trendhim
Très bel article dans un emballage bien présenté. Continuez dans cette présentation. A présent je vais étrenné ce produit.
Réponse de trendhim.fr
Bonjour, 😊 Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. Merci beaucoup pour votre achat 🙏 et pour cette évaluation 5 ⭐⭐⭐⭐⭐ de nos produits et emballage. Au plaisir ! Marina, Trendhim
C’était une première fois produits conformes à la commande je recommanderai sans hésiter.
Site sympathique, choix en noeuds papillon impressionnant, bon suivi et livraison rapide
Réponse de trendhim.fr
Bonjour 😊 Merci beaucoup pour votre achat et pour ces 5 étoiles ⭐⭐⭐⭐⭐ ! Nous sommes heureux de savoir que vous appréciez notre collection d'accessoires pour hommes ainsi que nos services. Au plaisir de vous revoir sur notre site 🥰 Très bonne journée, Nélia, Trendhim ApS
Petit bracelet noir magnifique par contre impossible a fermé donc je le regarde c
Réponse de trendhim.fr
Bonjour Yann, 🙂 Merci beaucoup pour votre achat et d’avoir pris le temps de partager votre experience. Toutes nos excuses pour l’expérience négative que vous avez eu. 🙏 Suite notre échange via notre service client, nous espérons avoir atténué votre déception. 💙 Nous restons disponibles et vous souhaitons une excellente journée 🌞 Marina, Trendhim
l article correspond bien a mon choix emballage excellent et livraison parfaite
Réponse de trendhim.fr
Bonjour Jacques, 😊 Merci beaucoup pour votre achat 🙏 et pour cette note de 5 étoiles. ⭐⭐⭐⭐⭐ Nous sommes contents que l'article vous plaise. Au plaisir de vous revoir sur notre site. 💙 Très bonne journée. ☀️ Marina, Trendhim
Bien enveloppé Bonne présentations Beau cuir Nous verrons à l usage
Réponse de trendhim.fr
Bonjour José, 😀 Un grand merci d'avoir partagé votre expérience d'achat et pour vos 5 étoiles 🤩 Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié l'emballage, la présentation et la beauté du cuir. Au plaisir de vous revoir sur notre boutique en ligne. Très bonne journée, ☀️ Nelly, Trendhim
Ras , colis conforme, bracelet très joli Merci
Réponse de trendhim.fr
Bonjour, Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. Merci beaucoup pour votre achat 🙏 et pour ces 5 ⭐⭐⭐⭐⭐ Au plaisir ! Nélia, Trendhim ApS
Remboursement rapide pour erreur de ma part
Réponse de trendhim.fr
Bonjour, Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. Merci beaucoup pour votre achat 🙏 et pour cette évaluation 5 ⭐⭐⭐⭐⭐. Au plaisir ! Cordialement, Nélia, Trendhim ApS
de jo m.
Articles de bonne qualité. Envoi assez rapide
Réponse de trendhim.fr
Bonjour, 😊 Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. Merci beaucoup pour votre achat 🙏 et pour cette évaluation 5 ⭐⭐⭐⭐⭐ de nos produits et services. Au plaisir ! Marina, Trendhim
Reactivite , respect du client et du service
Réponse de trendhim.fr
Bonjour Jeanlouis, 😀 Merci beaucoup pour vos 5 étoiles 🌟 ! Nous sommes ravis que vous ayez découvert Trendhim et ses collections d’accessoires pour hommes. En effet, nous aimons faire plaisir à nos clients, tant via nos produits que notre service client. Merci d'en apporter la preuve. 😄 A bientôt ! Marina, Trendhim
La qualité est toujours au rendez-vous.
Réponse de trendhim.fr
Bonjour Phil, 😊 Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. Merci beaucoup pour votre achat 🙏 et pour cette évaluation 5 ⭐⭐⭐⭐⭐ de nos produits. Au plaisir ! Marina, Trendhim
Ne rien changer
Réponse de trendhim.fr
Bonjour, 😊 Merci beaucoup pour votre achat et pour ces 5 étoiles ⭐⭐⭐⭐⭐ ! Au plaisir de vous revoir sur notre site. 💙 Très bonne journée, Marina, Trendhim
no comment
Réponse de trendhim.fr
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis 5 étoiles ⭐️ Nous espérons que vous reviendrez sur notre site et vous souhaitons tout le meilleur. Bonne journée ☀️ Nélia, Trendhim ApS