Cirages & Compagnie- Logo - Avis

Cirages & Compagnie

26 juin 2024
L’avis est donné par rapport au site internet, facile de navigation, professionnalisme en conseils donnés, clarté par rapport aux produits proposés. Très difficile d’accéder à l’espace client et impossible de commander, valider la CB, etc. J’ai une banque très sécurisée, comme tout client peut-être, j’utilise couramment une vingtaine de sites internet pour des commandes en ligne, sur une base mensuelle mais il ne m’est jamais arrivé d’être dans l’impossibilité de commander. D’où l’étoile de moins.

8 janv. 2024
Je suis très déçu par le produit Vel-Vel qui n'a absolument pas détaché mes souliers, j'ai pourtant procédé comme sur la vidéo explicative à propos du kit d'entretien et de nettoyage des chaussures en daim/nubuck. De plus, très cher pour la quantité. La bouteille entière y est passée pour 1 paire de souliers. Je ne recommande pas.

Avis pour Cirages & Compagnie

WIMEREUX
16 mai 2024
16 mai 2024
18 mai 2024
Cela décharge même après plusieurs jours de sechage
28 mai 2024
Colis toujours pas receptionné
30 avr. 2024
Les produits sont de qualité et le prix est raisonnable. Malheureusement un de deux pots que j'ai achetés semblait plein à l'ouverture mais en réalité après avoir percé la surface, il y avait une grosse bulle d'air. Bref, le pot était à moitié rempli. J'ai eu assez de produit mais ce n'est pas satisfaisant.
26 avr. 2024

Je recommanderai même si je ne suis pas pleinement satisfait

J'ai bien aimé : le choix J'ai moins bien aimé : le coût des frais de transport disproportionné pour des lacets J'ai moins bien aimé : la description des produits (la couleur des lacets en cuir que j'ai acheté n'est pas exactement celle à laquelle je m'attendais)
15 avr. 2024
Mon canapé est redevenu comme neuf! Et la couleur correspond bien! Je suis enchantée de cette cire.
24 avr. 2024
Bons conseils contact al'ecoute très bonne expérience
4 mai 2024
bons produits livraison parfaite et a la date prévue
5 mai 2024

tout est OK

rapidité de livraison et produit très conforme