Cirages & Compagnie- Logo - Avis

Cirages & Compagnie

26 juin 2024
L’avis est donné par rapport au site internet, facile de navigation, professionnalisme en conseils donnés, clarté par rapport aux produits proposés. Très difficile d’accéder à l’espace client et impossible de commander, valider la CB, etc. J’ai une banque très sécurisée, comme tout client peut-être, j’utilise couramment une vingtaine de sites internet pour des commandes en ligne, sur une base mensuelle mais il ne m’est jamais arrivé d’être dans l’impossibilité de commander. D’où l’étoile de moins.

8 janv. 2024
Je suis très déçu par le produit Vel-Vel qui n'a absolument pas détaché mes souliers, j'ai pourtant procédé comme sur la vidéo explicative à propos du kit d'entretien et de nettoyage des chaussures en daim/nubuck. De plus, très cher pour la quantité. La bouteille entière y est passée pour 1 paire de souliers. Je ne recommande pas.

Avis pour Cirages & Compagnie

1 mai 2024
1 mai 2024
22 avr. 2024
18 mai 2024
Cela décharge même après plusieurs jours de sechage
25 mars 2024
Satisfait des produits achetés pour revitaliser un blouson en cuir. Nettoyant, cirage teintant et je dois maintenant le huiler, ce que je n'ai pas encore fait
11 avr. 2024
super site . livraison rapide . la teinte et top . vraiment le meme coloris que mon canapé bleu . il revenu comme neuf. je recommande le site .trés sérieux
15 avr. 2024
Mon canapé est redevenu comme neuf! Et la couleur correspond bien! Je suis enchantée de cette cire.
JC
Jean-Luc c.
Cabannes
2 avr. 2024

Très bon produits

La gamme de produits est étendue et de qualité. Les crème d'entretien sont efficaces.
12 avr. 2024

tres Bien

Cirage de bonne qualité achat et livraison sans soucis marque francaise
8 avr. 2024
Produit de qualité. Expédition rapide dans un format écologique !
6 avr. 2024
Livraison rapide et conforme Bons produits
28 mars 2024
L’efficacité de la gomme nubuck/daim