d-cor.eu/fr/

d-cor.eu/fr/ remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour d-cor.eu/fr/

17 avr. 2024

Toujours satisfaite

Je tiens à remercier pour cette commande qui est arrivée très rapidement et sans casse. Je vais pouvoir commencer les travaux sereinement Les produits sont de bonnes qualités Merci !
18 avr. 2024
Bonjour M., Mdm., merci pour les 5 étoiles ! Nous sommes heureux que vous soyez satisfaits de la livraison et des produits !
17 avr. 2024

Très satisfaite

Je suis très satifaite de ce site, livraison rapide et conforme Beaucoup de choix dans les moulures à des prix compétitifs Je recommande sans hésiter Merci !
18 avr. 2024
Bonjour M., Mdm., nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de notre service.
21 janv. 2024
Réponse de d-cor.eu/fr/
Merci pour l'excellente évaluation !
Réponse de d-cor.eu/fr/
Merci pour l'excellente évaluation !
31 mai 2023
Très bons produits, malheureusement pas encore installés mais j'aimerais bien vous envoyer des photos ultérieurement parce que ça va être très beau !
1 juin 2023
Bonjour Madame, Comme c'est bien que vous soyez satisfait des produits et nous avons hâte de voir le résultat une fois l'installation terminée.
1 juin 2023
C'est la première fois que je commande sur votre site. La commande est arrivée intacte, La rosace est très jolie Je suis impatiente de la poser maintenant Merci D-COR Je commanderai à nouveau sans hésitation
2 juin 2023
Bonjour Monsieur/Madame, merci pour votre commentaire ! Nous sommes heureux que vous soyez satisfaits de la rosace de plafond. Nous espérons avoir bientôt de vos nouvelles.
25 juil. 2023
Commande d'une moulure et de la colle. Produit tout à fait conforme à mes attentes, très solide, pose facile, livraison rapide. Je suis ravie du résultat. Je recommande vivement ce site très sérieux.
26 juil. 2023
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous êtes satisfait des produits et de l'expérience d'achat.
31 mai 2023
Une réponse rapide et efficace Du choix dans les produits proposés Une fabrication et une livraison assez rapide. Une remise sur le paiement compte tenu de la quantité commandée
1 juin 2023
Bonjour monsieur, Nous sommes très heureux de savoir que vous avez eu une expérience positive de notre service et de la livraison. Nous espérons avoir bientôt de vos nouvelles.

Très satisfaite

Rien a redire sur les delais d'expedition, l'emballage du produit, la livraison. Le produit est d'excellente qualité.
8 juin 2023
Bonjour, Je vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que la livraison s'est bien déroulée et que vous êtes satisfait des produits !
9 juin 2023

Beau catalogue de produits

Les produits sont bien décrits, avec des visuels permettant de bien voir les formes. Livraison rapide.
9 juin 2023
Merci pour votre évaluation et votre commentaire ! Nous sommes heureux que vous soyez satisfaits des images sur le site web et de la livraison.
1 juin 2023
Nous avons aimé la variété des choix la solidité du produit. Malheureusement il ternit très vite.
1 juin 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et nous apprécions votre réaction ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la gamme et le produit.
CF
27 juin 2023
envoi rapide de produits conformes au descriptif. Prix abordables. Transport trop cher.
28 juin 2023
Bonjour M. Filipecki, merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous soyez satisfaits des produits.
31 mai 2023
J’ai recommandé ce site à mon entourage juste incroyable du début à la fin
1 juin 2023
Bonjour M./Mme., Nous vous remercions pour votre commentaire et nous apprécions vraiment que vous ayez partagé votre expérience avec votre entourage.
2 juin 2023
Produits conformes aux descriptions. Bien emballés. Expédition rapide.
7 juin 2023
Bonjour, Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de votre achat.
MC
ML C.
Angoulême
Choix et qualité des produits. Emballage soigné et livraison rapide.
25 oct. 2023
Bonjour Mdm. Cornu, merci pour votre avis. Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfaits des produits et de la livraison.
31 mai 2023
Grand choix, excellente qualité, livraison parfaite
1 juin 2023
Bonjour Monsieur Jeanson, Merci pour votre gentil commentaire! Comme c'est bien que vous soyez satisfait de la qualité des produits et que la livraison se soit bien passée.
Bons produits, livraison conforme, rien à dire.
25 oct. 2023
Bonjour M. Bobigeat, merci pour votre avis. Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de notre service.
4 juin 2023
Je recommande ce site. Rien à redire.
7 juin 2023
Merci pour votre commentaire et votre recommandation !
Livraison rapide. Bonne matériels
8 juin 2023
Bonjour, nous sommes heureux que vous soyez satisfaits de la livraison et des produits.
10 mai 2023
11 mai 2023
Merci beaucoup pour votre superbe commentaire.