coquedirect.fr- Logo - Avis

27 avr. 2023
27 avr. 2023
25 avr. 2023
3 nov. 2023
Déçue par l’article qui était un film de protection commandé pour une Apple Watch 9. Article reçu avec mention Apple Watch 7 donc qui avait déjà 2 ans. Impossible d’installer cette protection dont la partie supérieure est restée collée au film. Donc ma commande est partie directement à la poubelle. Le sav a voulu une photo que je n’ai pu fournir n’ayant plus le film. Je dois donc commander une nouvelle protection mais chez Amazon et bien moins cher
3 nov. 2023
Cher client, Dommage que le protecteur d'écran ne soit pas comme prévu. Dans de tels cas, nous demandons toujours une photo pour déterminer ce qui ne va pas, afin de pouvoir proposer une solution. Cordialement, Brigitte
J’ai acheté 4 articles je les ai réglés mon règlement a été encaissé cela date du 21 novembre et toujours rien de livré. Selon l’applicatif le livreur se serait présenté à mon domicile une fois le 27 ( j’étais chez moi ce jour là) mais je ne l’ai pas vu, depuis plus rien, aucune info on me dit d’attendre. Je suis pas d’accord cela suffit, ce n’est pas sérieux. Je demande à ce que l’on me rembourse par retour.
Réponse de coquedirect.fr
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Il est très ennuyeux de lire que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vous répondrai dans les plus brefs délais. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Robin
15 juil. 2023

Etrange tour des événements

Si vous livrez un produit, comme une housse de protection pour une tablette, et que ce produit ne rentre pas correctement, je pense qu'il serait souhaitable de le retourner. Ce n'est qu'en raison des éventuelles émissions de CO2 inutiles associées à cela que vous ne pensiez pas que cela était souhaitable. Très étrange, je dois maintenant jeter un nouveau produit inutilisable, vraiment ennuyeux !!!
17 juil. 2023
Bonjour, Merci pour votre commentaire. En effet, nous n'avons pas besoin de renvoyer le produit pour des raisons environnementales. Vous pourrez peut-être donner le produit à une autre personne. Cordialement, Yvonne
29 sept. 2023

Très bon service après-vente MAIS…

Très bon service après-vente la dessus rien à redire, j'ai voulu acheter un verre trempé pour mon Samsung s23 ultra, premier achat un verre trempé pourtant prévu pour cet appareil c'est avéré incompatible deuxième achat identique. Je pense que les constructeurs savent parfaitement que cet article ne convient pas pour ce genre d'article et qu'à un moment donné il faut arrêter de les vendres.
29 sept. 2023
Cher client, Je suis désolé que vous ne soyez pas satisfait. Malheureusement, nous n'avons pas pu découvrir pourquoi vos protecteurs d'écran ne fonctionnent pas correctement. Je vois que nous vous avons déjà remboursé le prix d'achat des protections d'écran. Cordialement, Brigitte
23 juin 2023

Rien reçu. A éviter

J'ai commandé il y a plus d'une semaine. J'ai bien payé mais n'a rien reçu. Quand on téléphone, on vous dit que le personnel parlant français n'est pas disponible. J'ai tenté en anglais. Mon anglais n'est pas terrible mais je crois que mon explication était claire et que la personne anglaise ne faisait pas trop d'efforts pour me renseigner. Y a t il un pilote à bord ?
26 juin 2023
Cher client, Comme je peux le voir, vous avez déjà contacté le service client et vous avez été informé du retard de livraison. Nous allons vous recontacter par e-mail aujourd'hui. Cordialement, Ursula
5 mai 2023

Je suis déçu

Bonjour, Voila 15 jours que j'ai commandé une coque pour ma tablette iPad pro. Et je ne suis toujours pas livré même avec le pont du 1er mai je me suis dis que cela allait prendre plus de temps , et toujours rien; J'ai l'impression de m'être avoir. Eric Soutarson 42 avenue de la dame blanche fontenay sous bois 94120 en France
5 mai 2023
Cher client, Nous vous remercions pour le temps que vous avez pris pour nous laisser un commentaire. Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Nous allons vous contacter par email pour trouver une solution rapidement. Nos clients sont très importants pour nous, les garder heureux est une priorité. Avec nos meilleures salutations, Robin
26 juin 2023
La protection n'adhère pas à la vitre.Les saletés sont rentrées au bout de 3 jours en partie haute. Je n'ai pas de chance. Une coque achetée il y a peu de temps devait être remplacée,c'est ce qu'on m'avait promis, mais rien reçu. Je ne peux pas vraiment recommander vos produits. Cordialement. Jean Yves Kerdevez
27 juin 2023
Bonjour, Je suis désolé que vous ne soyez pas satisfait du produit. Je n'ai trouvé aucune communication avec notre service clientèle. Je vous contacterai pour trouver une solution. Cordialement, Yvonne
J'avais commandé une coque à clapet de couleur bleu clair. J'en ai reçu une verte... D'autre part la coque était dans un emballage très léger. Il est arrivé ouvert. Heureusement la coque n'a pas tenté la personne qui a commis l'effraction sinon je pense que ma commande ne serait jamais arrivée à destination.
Réponse de coquedirect.fr
Bonjour, Quel dommage de lire que vous n'êtes pas satisfait de la couleur de l'étui. Notre service clientèle vous contactera pour trouver une solution. Cordialement, Yvonne
18 août 2023
J'étais très déçue, je ne savais pas que cette coque était simplement aimentee Pas precisez sur votre site C'est pas TOP du tout ! Mon tél glisse sans arrêt c'est même dangereux il risque de tomber ! J'aurai aimé avoir l'autre version qd le tel est ds une coque , c'est plus sécurisant
21 août 2023
Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait du produit que vous avez reçu. Nous allons vous contacter par e-mail pour trouver une solution. Nos clients sont très importants pour nous et Nous continuerons à nous améliorer pour vous offrir le meilleur service possible. Avec nos meilleures salutations, Ursula
10 juin 2023

pour le retour ?????j attends une reponse ??????

je reconnais avoir fais une erreur a la commande , je passe un S8 pour un A51 je demande l échange en sachant que j ai a régler le transport , !!!!! comment je fais ,,,????? je voulais en faire cadeau mais a ma connaissance pas de mesure identique ! j en attends la réponse ? merci
12 juin 2023
Cher client, Vous pouvez enregistrer votre échange ou votre retour dans la rubrique "échange et retour". Cordialement, Yvonne