coquedirect.fr- Logo - Avis

coquedirect.fr

Avis pour coquedirect.fr

28 déc. 2023
pas de colis réceptionner pas de suivit postale possible, sav a l'ècoute mais après deux semaine stop je demande remboursement.
2 janv. 2024
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Je vous enverrai un e-mail pour chercher une solution avec vous. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Robin
9 janv. 2024
La coque est très jolie mais pas à la bonne taille! J'ai bataillé un bon moment pour la mettre et le rendu n'est pas terrible!
10 janv. 2024
Bonjour, Quel dommage de lire que vous n'êtes pas satisfait du dossier. Notre service clientèle vous contactera pour trouver une solution. Cordialement, Yvonne
24 sept. 2023
J’ai commandé une coque pour iPad 10 Et finalement ce qu’on m’a envoyé est trop petit Je ne peux pas clipser mon iPad dedans
25 sept. 2023
Bonjour, Quel dommage de lire que la housse n'est pas adaptée. Notre service clientèle vous contactera pour trouver une solution. Cordialement, Yvonne
25 mai 2024
Pas contant du tout pas de protection sur les rebord prise de charge décalé pas accès pour déverrouiller avec l empreinte
27 mai 2024
Bonjour, Il est ennuyeux de lire que l'article n'est pas à votre goût. Je vois que vous ne m'avez pas encore contacté à ce sujet, je vous enverrai un email pour vérifier avec vous. Je vous envoie un e-mail pour vérifier avec vous, Robin
Commande non reçue et toujours en attente 10 jours après la commande. Réponses contradictoires émanant de deux personnes
Réponse de coquedirect.fr
Bonjour, Quel dommage de lire que vous n'avez encore rien reçu. Je vois que vous avez été contacté par notre service clientèle et nous serions heureux de vous entendre si vous n'avez rien reçu d'ici demain. Cordialement, Yvonne
31 août 2023
Protège écran trop épais écran tactile ne fonctionne pas correctement. Coque protection énorme vraiment décevant
1 sept. 2023
Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait du produit que vous avez reçu. Nous allons vous contacter par e-mail pour trouver une solution. Nos clients sont très importants pour nous et Nous continuerons à nous améliorer pour vous offrir le meilleur service possible. Avec nos meilleures salutations, Brigitte
27 juil. 2023
La housse rouge comportait deux taches inenlevables. Vous avez remboursé la housse, c’est très bien, par contre.
28 juil. 2023
Cher client, Nous vous remercions pour le temps que vous avez pris pour laisser ce commentaire. Je vois que vous nous avez déjà envoyé un email et que mon collègue a pu lui apporter une solution. Nous sommes très reconnaissants pour votre achat. Nos clients sont importants pour nous et leur satisfaction est une priorité. Avec nos meilleures salutations, Ursula
21 sept. 2023

Service non rendu

Je n’ai toujours pas recu la coque commandée, payée et même encaissée le 12 septembre. Nous sommes le 21.
22 sept. 2023
Cher client, Nous vous remercions pour le temps que vous avez pris pour nous laisser un commentaire. Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Nous allons vous contacter par email pour trouver une solution rapidement. Nos clients sont très importants pour nous, les garder heureux est une priorité. Avec nos meilleures salutations, Ursula
22 oct. 2023
faudrait voir de recevoir sa commande avant de demander une evaluation questionnaire suivant pas adapté
23 oct. 2023
Bonjour, Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, l'e-mail d'évaluation vous a été envoyé plus tôt que prévu. Le délai de livraison est généralement de 3 à 5 jours ouvrables. Votre commande sera bientôt livrée. Cordialement, Yvonne
25 juin 2023
Pas reçu le mail de la commande pour affirmer mon achat ?? Alors j' ai recommandé et j'ai eu un doublon!!
26 juin 2023
Cher client, Vous avez déjà contacté le service clientèle. Il s'est avéré que vous aviez introduit une commande sur une adresse e-mail erronée et une commande sur votre adresse e-mail correcte. Ce n'est pas notre faute. Comme je peux le voir, vous avez déjà reçu le lien pour le retour et vous pouvez nous renvoyer la deuxième commande. Nous vous la rembourserons dès réception. Cordialement, Ursula
24 nov. 2023
Ai retourné la coque pour iPad car elle ne me convenait pas , et j’attends toujours le remboursement .
27 nov. 2023
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous n'avons pas encore reçu votre retour. Dès que nous l'aurons reçu, le montant sera remboursé. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées, Robin
19 févr. 2024
Article endommagé a son arrivée , non conforme a la description, ne s'adapte pas du tout au téléphone
20 févr. 2024
Bonjour, Quel dommage de lire que vous n'êtes pas satisfait. Notre service clientèle vous contactera pour trouver une solution. Cordialement, Yvonne
11 sept. 2023
Je choisi une coque pour mon realime i8 et une fois reçu il n est pas compatible je vous déconseille
12 sept. 2023
Cher client, Quel dommage que le produit que vous avez commandé ne soit pas adapté à votre téléphone. Je vous enverrai un e-mail afin que nous puissions trouver une solution ensemble, Cordialement, Mandy
18 janv. 2024

SAV olé olé….

SAV olé olé….
19 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes désolés de lire que vous nous avez attribué 1 étoile. Notre équipe de service à la clientèle vous contactera pour trouver une solution. Cordialement, Yvonne
29 déc. 2023
La livraison et surtout le suivi. J’ai payé le suivi qui s’est arrêté une fois le colis en France.
2 janv. 2024
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions pour votre e-mail. Je constate que le message indique que la commande a déjà été livrée. Je vous enverrai un e-mail pour vérifier avec vous. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Robin
4 juil. 2023
Difficile à utiliser et terminé à la poubelle. Dommage, ce n'est vraiment pas ce que j'avais prévu.
5 juil. 2023
7 déc. 2023

Manque de qualité

La finition de vos coques ne sont pas au top... Présence de déformations, défauts et taches.
8 déc. 2023
Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait du produit que vous avez reçu. Nous allons vous contacter par e-mail pour trouver une solution. Nos clients sont très importants pour nous et Nous continuerons à nous améliorer pour vous offrir le meilleur service possible. Avec nos meilleures salutations, Ursula
30 déc. 2023

Il y a trop de jeu entre la coque et l’IPad. Normalement, l’IPad doit être coincé.

Il y a trop de jeu entre la coque et l’IPad donc elle ne maintient pas correctement l’IPad.
2 janv. 2024
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Je serais heureux de chercher une solution avec vous. Je vous enverrai un e-mail. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Robin
9 déc. 2023
Coque commandée en « cuir véritable », à l’arrivée c’est du simili ! Descriptif mensonger
11 déc. 2023
Bonjour, Quel dommage de lire que vous n'êtes pas satisfait. Je l'ai vérifié pour vous, la housse est en cuir véritable. Si la housse est encore à l'état neuf, vous pouvez l'échanger via notre site internet. Cordialement, Yvonne
28 déc. 2023
La coque ne me convenait pas , j'ai fais un mauvais choix. Coquedirect n'est pas en faute
2 janv. 2024
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Si vous avez commandé une mauvaise housse, vous pouvez facilement l'échanger en cliquant sur le lien suivant : https://www.coquedirect.fr/service-client/echange-retour Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées, Robin