coquedirect.fr- Logo - Avis

coquedirect.fr

Avis pour coquedirect.fr

14 déc. 2023
Coque trop petite et impossible de me connecter à mon compte
15 déc. 2023
Cher client, nous sommes désolés d'apprendre que la housse livrée ne convient pas et que vous ne pouvez pas vous connecter à votre compte. Nous vous enverrons un e-mail personnel pour vous aider. Cordialement, Ursula
19 oct. 2023
Il faut enlever avec difficulté pour recharger par induction.
20 oct. 2023
Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait du produit que vous avez reçu. Nous allons vous contacter par e-mail pour trouver une solution. Nos clients sont très importants pour nous et Nous continuerons à nous améliorer pour vous offrir le meilleur service possible. Avec nos meilleures salutations, Brigitte
retour commande. je n'ai toujours pas reçu le remboursement.
Réponse de coquedirect.fr
Bonjour, J'ai vérifié le statut de votre retour. Pour le moment, l'envoi n'a pas encore été reçu. L'envoi est encore en transit. Notre entrepôt est situé aux Pays-Bas. Afin de réduire au maximum les frais de retour pour nos clients, les retours sont regroupés et envoyés à notre entrepôt aux Pays-Bas. Le délai de livraison est donc parfois plus long. Nous vous informerons par e-mail dès que votre retour aura été reçu et traité. Cordialement, Yvonne
21 févr. 2024

La coque est trop grande.

La coque est trop grande pour mon téléphone Xiaomi Mi 9 SE.
23 févr. 2024
Cher client, Nous sommes désolés d'apprendre que l'étui que vous avez reçu ne vous convient pas. Notre service clientèle vous contactera par e-mail pour vous aider. Cordialement, Ursula
20 oct. 2023

Livraison annoncée pour hier et rien reçu… aujourd’hui non plus…

Livraison annoncée pour hier et toujour# rien le lendemain
23 oct. 2023
Bonjour, Je suis désolé que vous n'ayez encore rien reçu. Malheureusement, les services postaux sont très occupés en ce moment. Le délai de livraison est généralement de 3 à 5 jours ouvrables. Je vous demande de bien vouloir patienter. Cordialement, Yvonne
30 nov. 2023

Coque Samsung S21

Très fragile de conception autour des lentilles de photo.
1 déc. 2023
Cher client, Nous sommes désolés d'apprendre que le produit ne vous plaît pas à 100 %. Vous avez la possibilité de nous renvoyer le produit pour l'échanger ou le retourner. Cordialement, Ursula
6 janv. 2024
Qualité très très très moyenne pour le produit commandé
8 janv. 2024
Bonjour, Quel dommage de lire que vous n'êtes pas satisfait de la qualité de l'étui. Notre service clientèle vous contactera pour trouver une solution. Cordialement, Yvonne
commande en retard 15 jours et pas encore receptionnee
2 janv. 2024
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Je vais vous envoyer un e-mail pour résoudre ce problème. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Robin
24 déc. 2023
Reçu une coque qui ne correspond pas à mon téléphone
28 déc. 2023
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. C'est ennuyeux à lire. Je vous enverrai un e-mail immédiatement pour vérifier avec vous. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Robin
21 oct. 2023
je devais recevoir mon colis aujourd'hui... Pas recu
23 oct. 2023
Bonjour, Il est pénible de lire que l'on n'a encore rien reçu. Le délai de livraison est généralement de 3 à 5 jours ouvrables. Malheureusement, les services postaux sont très occupés. Je vous demande de bien vouloir patienter encore un peu et de contacter notre service clientèle une fois le délai de livraison écoulé. Cordialement, Yvonne
18 févr. 2024
Coque s’est déchirée dès que j’ai mit le téléphone.
19 févr. 2024
Cher client, C'est très ennuyeux à lire ! Je vois qu'il y a déjà eu un contact par courriel, mais nous attendons toujours votre réaction pour pouvoir vous aider davantage. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Robin
11 févr. 2024
Vérifier les demande des clients avant d’envoyer
12 févr. 2024
Bonjour, Merci pour votre message. Je vous prie de m'excuser pour l'erreur de livraison. Je vois qu'une solution a déjà été proposée entre-temps. Cordialement, Yvonne
26 déc. 2023
EN ATTENTE D'UN REMBOURSEMENT D'UN RETOUR....!!!
28 déc. 2023
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Dès réception de votre retour, le remboursement sera effectué immédiatement. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées, Robin
8 déc. 2023
Coque de protection smartphone envoyée déformée.
8 déc. 2023
Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait du produit que vous avez reçu. Nous allons vous contacter par e-mail pour trouver une solution. Nos clients sont très importants pour nous et Nous continuerons à nous améliorer pour vous offrir le meilleur service possible. Avec nos meilleures salutations, Ursula
3 juil. 2023
Le verre trempé ne correspond pas au smartphone
4 juil. 2023
Bonjour, Je suis désolé de lire que le protecteur ne convient pas. Notre équipe de service à la clientèle vous contactera pour trouver une solution. Cordialement, Yvonne
20 nov. 2023
Une commande non reçue à ce jour faite le 09/11
21 nov. 2023
Cher client, Désolé d'avoir dû attendre si longtemps pour votre commande. Je vois que vous avez reçu votre commande hier. Très heureux que le problème soit désormais résolu. Cordialement, Brigitte
20 oct. 2023
Je n ai hélas jamais reçu ma commande. A eviter
23 oct. 2023
Bonjour, Je vois que notre service clientèle vous a contacté pour vous demander de patienter un peu plus longtemps en raison de l'affluence des services postaux. Cordialement, Yvonne
23 oct. 2023
Plus de précision sur les modèles des i phone
24 oct. 2023
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Dans la rubrique "quel-iphone-ai-je" de notre site, nous avons un guide étape par étape pour savoir exactement quel modèle d'Iphone vous possédez. Cordialement, Yvonne
30 sept. 2023
Je n'ai pas reçu la coque que j'avais commandé
2 oct. 2023
29 juin 2023
L'attache de la coque s'est cassé de suite .
30 juin 2023
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Je vois que vous ne m'avez pas encore contacté à ce sujet, je vous envoie donc un email pour vérifier avec vous. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Robin