coquedirect.fr- Logo - Avis

coquedirect.fr

Avis pour coquedirect.fr

24 sept. 2023
J’ai commandé une coque pour iPad 10 Et finalement ce qu’on m’a envoyé est trop petit Je ne peux pas clipser mon iPad dedans
25 sept. 2023
Bonjour, Quel dommage de lire que la housse n'est pas adaptée. Notre service clientèle vous contactera pour trouver une solution. Cordialement, Yvonne
26 juin 2024

Verre trempée

La protection collé contre l'écran du téléphone je n'arrive pas à utiliser ou très difficilement le côté gauche de l'écran
26 juin 2024
Bonjour, Quel dommage de lire que vous n'êtes pas satisfait du produit. Je vois que vous avez été contacté par notre service clientèle. Nous attendons toujours votre réponse. Je vous prie d'agréer, Yvonne, l'expression de mes salutations distinguées.
2 févr. 2024
Commande non reçue et toujours en attente 10 jours après la commande. Réponses contradictoires émanant de deux personnes
Réponse de coquedirect.fr
Bonjour, Quel dommage de lire que vous n'avez encore rien reçu. Je vois que vous avez été contacté par notre service clientèle et nous serions heureux de vous entendre si vous n'avez rien reçu d'ici demain. Cordialement, Yvonne
31 août 2023
Protège écran trop épais écran tactile ne fonctionne pas correctement. Coque protection énorme vraiment décevant
1 sept. 2023
Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait du produit que vous avez reçu. Nous allons vous contacter par e-mail pour trouver une solution. Nos clients sont très importants pour nous et Nous continuerons à nous améliorer pour vous offrir le meilleur service possible. Avec nos meilleures salutations, Brigitte
27 juil. 2023
La housse rouge comportait deux taches inenlevables. Vous avez remboursé la housse, c’est très bien, par contre.
28 juil. 2023
Cher client, Nous vous remercions pour le temps que vous avez pris pour laisser ce commentaire. Je vois que vous nous avez déjà envoyé un email et que mon collègue a pu lui apporter une solution. Nous sommes très reconnaissants pour votre achat. Nos clients sont importants pour nous et leur satisfaction est une priorité. Avec nos meilleures salutations, Ursula
21 sept. 2023

Service non rendu

Je n’ai toujours pas recu la coque commandée, payée et même encaissée le 12 septembre. Nous sommes le 21.
22 sept. 2023
Cher client, Nous vous remercions pour le temps que vous avez pris pour nous laisser un commentaire. Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Nous allons vous contacter par email pour trouver une solution rapidement. Nos clients sont très importants pour nous, les garder heureux est une priorité. Avec nos meilleures salutations, Ursula
22 oct. 2023
faudrait voir de recevoir sa commande avant de demander une evaluation questionnaire suivant pas adapté
Réponse de coquedirect.fr
Bonjour, Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, l'e-mail d'évaluation vous a été envoyé plus tôt que prévu. Le délai de livraison est généralement de 3 à 5 jours ouvrables. Votre commande sera bientôt livrée. Cordialement, Yvonne

Délai de livraison non respecté

Commande passée le 23 février, toujours rien reçu le 05/03 ! Aucune nouvelle de personne pour le moment
Réponse de coquedirect.fr
Bonjour, Quel dommage de lire que vous n'êtes pas satisfait de la couverture. Je constate que vous avez été contacté par notre service clientèle. Cordialement, Yvonne
24 nov. 2023
Ai retourné la coque pour iPad car elle ne me convenait pas , et j’attends toujours le remboursement .
Réponse de coquedirect.fr
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous n'avons pas encore reçu votre retour. Dès que nous l'aurons reçu, le montant sera remboursé. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées, Robin
Article endommagé a son arrivée , non conforme a la description, ne s'adapte pas du tout au téléphone
Réponse de coquedirect.fr
Bonjour, Quel dommage de lire que vous n'êtes pas satisfait. Notre service clientèle vous contactera pour trouver une solution. Cordialement, Yvonne
11 sept. 2023
Je choisi une coque pour mon realime i8 et une fois reçu il n est pas compatible je vous déconseille
12 sept. 2023
Cher client, Quel dommage que le produit que vous avez commandé ne soit pas adapté à votre téléphone. Je vous enverrai un e-mail afin que nous puissions trouver une solution ensemble, Cordialement, Mandy
PC
PIERRE C.
BELGENTIER
Déçu par ma commande, je n'ai toujours pas de retour sur mon remboursement. Ce n'est pas sérieux !!!
Réponse de coquedirect.fr
Bonjour, J'ai vérifié le statut de votre retour. Pour le moment, l'envoi n'a pas encore été reçu. L'envoi est encore en transit. Notre entrepôt est situé aux Pays-Bas. Afin de réduire au maximum les frais de retour pour nos clients, les retours sont regroupés et envoyés à notre entrepôt aux Pays-Bas. Le délai de livraison est donc parfois plus long. Nous vous informerons par e-mail dès que votre retour aura été reçu et traité.

SAV olé olé….

SAV olé olé….
19 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes désolés de lire que vous nous avez attribué 1 étoile. Notre équipe de service à la clientèle vous contactera pour trouver une solution. Cordialement, Yvonne
La livraison et surtout le suivi. J’ai payé le suivi qui s’est arrêté une fois le colis en France.
Réponse de coquedirect.fr
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions pour votre e-mail. Je constate que le message indique que la commande a déjà été livrée. Je vous enverrai un e-mail pour vérifier avec vous. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Robin

Manque de qualité

La finition de vos coques ne sont pas au top... Présence de déformations, défauts et taches.
Réponse de coquedirect.fr
Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait du produit que vous avez reçu. Nous allons vous contacter par e-mail pour trouver une solution. Nos clients sont très importants pour nous et Nous continuerons à nous améliorer pour vous offrir le meilleur service possible. Avec nos meilleures salutations, Ursula
30 déc. 2023

Il y a trop de jeu entre la coque et l’IPad. Normalement, l’IPad doit être coincé.

Il y a trop de jeu entre la coque et l’IPad donc elle ne maintient pas correctement l’IPad.
Réponse de coquedirect.fr
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Je serais heureux de chercher une solution avec vous. Je vous enverrai un e-mail. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Robin
9 déc. 2023
Coque commandée en « cuir véritable », à l’arrivée c’est du simili ! Descriptif mensonger
Réponse de coquedirect.fr
Bonjour, Quel dommage de lire que vous n'êtes pas satisfait. Je l'ai vérifié pour vous, la housse est en cuir véritable. Si la housse est encore à l'état neuf, vous pouvez l'échanger via notre site internet. Cordialement, Yvonne
La coque ne me convenait pas , j'ai fais un mauvais choix. Coquedirect n'est pas en faute
Réponse de coquedirect.fr
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Si vous avez commandé une mauvaise housse, vous pouvez facilement l'échanger en cliquant sur le lien suivant : https://www.coquedirect.fr/service-client/echange-retour Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées, Robin
la coque ne correspondait à mon téléphone . je l'ai retournée en espérant être remboursée
17 nov. 2023
26 août 2023
Le déverrouillage par empreinte devient compliqué et le verre trempé est très fragile
30 août 2023