coquedirect.fr- Logo - Avis

coquedirect.fr

Avis pour coquedirect.fr

26 déc. 2023
Le produit n est pas conforme a mon attente
28 déc. 2023
Chère cliente, cher client. Nous vous remercions pour votre commentaire. Il est très ennuyeux de lire que l'article n'a pas répondu à vos attentes. Vous pouvez facilement retourner et échanger votre commande via le lien suivant : https://www.coquedirect.fr/service-client/echange-retour Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Robin
8 janv. 2024
Toujours rien reçu et pas d information
9 janv. 2024
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Il est très ennuyeux de lire que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vous enverrai un e-mail. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Robin
6 janv. 2024
Délais de livraison largement dépassé.
8 janv. 2024
Bonjour, Je suis désolé de lire que vous n'êtes pas satisfait. Malheureusement, en raison des vacances, les services postaux sont très occupés. Nous n'avons malheureusement que peu d'influence sur cette situation. Cordialement, Yvonne
3 nov. 2023
Je n’ai toujours pas reçu ma commande
3 nov. 2023
Cher client, Je suis désolé que le service postal n'ait pas encore livré votre colis. Je vais vous contacter. Cordialement, Brigitte
23 sept. 2023
produit ne convient pas à mon appareil
25 sept. 2023
Bonjour, Je suis désolée de lire que le produit ne convient pas. Je vois que vous avez renvoyé la housse depuis, car elle n'avait pas été commandée correctement. Vous recevrez un message de notre part lorsque votre retour aura été traité. Cordialement, Yvonne
3 nov. 2023
Déçue par la couleur et la qualité
6 nov. 2023
Bonjour, Il est très ennuyeux de lire que vous n'aimez pas tout à fait la pochette. Si vous souhaitez échanger/retourner la pochette (à l'état neuf), veuillez enregistrer votre retour via notre site web. Cordialement, Yvonne
1 juil. 2023
Les couleurs sont un peu fades
3 juil. 2023
Bonjour, Je suis désolé de lire que vous n'êtes pas satisfait des couleurs. Je vous contacterai pour trouver une solution. Cordialement, Yvonne
24 nov. 2023
Je n'ai jamais reçu ma commande
27 nov. 2023
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Je vous enverrai un e-mail immédiatement. Cordialament, Robin
30 nov. 2023
Je n'ai pas reçu ma commande.
1 déc. 2023
Cher client, Nous apprécions le temps que vous avez pris pour nous laisser un commentaire. Nous nous excusons pour le retard de votre commande. Je vois que vous nous avez déjà envoyé un e-mail et mon collègue vous a contacté. Nos clients sont très importants pour nous et nous continuerons à nous améliorer pour vous offrir le meilleur service possible. Avec nos meilleures salutations, Ursula
3 sept. 2023
Coque valant juste sa valeur
4 sept. 2023
Cher client, Nous vous remercions pour votre évaluation sur Trusted Shops. Si vous n'êtes pas satisfait du produit que vous avez commandé, vous pouvez le renvoyer et l'échanger chez nous ou vous faire rembourser le montant de l'achat. Cordialement, Ursula
Je n'ai pas reçu ma commande
Réponse de coquedirect.fr
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Je vous enverrai un e-mail pour vérifier avec vous. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Robin
5 août 2023

Qualité moyenne

La rapidité de la livraison
7 août 2023
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Si la qualité ne vous convient pas, vous pouvez échanger la housse à l'état neuf. En ce qui concerne la livraison, la poste est malheureusement très occupée en raison des fêtes de fin d'année. Il peut arriver qu'un colis mette un peu plus de temps à arriver. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Cordialement, Yvonne
26 juin 2023
délais et suivie de commande
27 juin 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Malheureusement, les services postaux ont été très sollicités ces derniers temps et des retards peuvent survenir. Malheureusement, les commandes ne peuvent pas être suivies. Cordialement, Yvonne
5 déc. 2023

J'attends toujours la livraison de ma coque .....

J'attends toujours ma coque
6 déc. 2023
Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes désolés de lire que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vois que vous avez déjà été contacté par notre service clientèle, qui vous a demandé de patienter jusqu'à la fin de cette semaine en raison de la période d'affluence à la poste. Cordialement, Yvonne
20 oct. 2023
La qualité est à améliorer
20 oct. 2023
Cher client, Je suis désolé que vous ne soyez pas satisfait de la qualité du produit. Si vous le souhaitez, vous pouvez enregistrer votre commande comme retour via notre boutique en ligne. Vous recevrez le montant de votre achat après le retour. Cordialement, Brigitte
28 déc. 2023
Pas très robuste simple
2 janv. 2024
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Il est très ennuyeux de lire que l'article n'est pas à votre goût. Vous pouvez facilement renvoyer votre commande via notre site web. Vous pouvez le faire via le lien suivant : https://www.coquedirect.fr/service-client/echange-retour Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées, Robin Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)
20 févr. 2024
la rapidité, la qualité
30 nov. 2023
Le délai de livraison
1 déc. 2023
Cher client,Merci beaucoup d'avoir pris le temps d’écrire ce commentaire. Nous sommes vraiment désolés pour la livraison tardive de votre commande. Si à l'avenir vous choisissez l'option de suivi des envois lors de votre commande, vous pourrez prendre connaissance des détails de l'envoi et de son emplacement. Nous sommes très reconnaissants pour votre achat et nous continuerons à nous améliorer pour vous offrir le meilleur service possible. Cordialement, Ursula
Pas reçu. Pas reçu.
Réponse de coquedirect.fr
Bonjour, Quel dommage de lire que vous n'avez rien reçu. Notre équipe du service clientèle va vous contacter pour chercher une solution. Cordialement, Yvonne
3 août 2023
ne plus me contacter
4 août 2023
Cher client, nous sommes désolés que votre commande n'ait pas pu être livrée en raison d'une erreur d'adresse. Une nouvelle livraison gratuite à la bonne adresse n'était pas souhaitée par vous. Nous avons résolu le problème en vous remboursant le montant de votre achat. Cordialement, Ursula