coquedirect.fr- Logo - Avis

coquedirect.frAvis

vérifié depuis : 07/07/2021
mis à jour le : 07/07/2022
coquedirect.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur coquedirect.fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 07/07/2021
mis à jour le : 07/07/2022

Avis pour coquedirect.fr

1 559 avis validés au cours des 12 derniers mois

Avis pour coquedirect.fr

Réponse de coquedirect.fr
Bonjour chère cliente, Nous vous remercions de cette superb évaluation, et nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre commande. Cordialement, l'équipe coquedirect.fr
Réponse de coquedirect.fr
Bonjour chère cliente, Nous vous remercions de cette superb évaluation, ravis que vous soyez satisfaite de votre commande. Respectueusement, l'équipe coquedirect.fr
Réponse de coquedirect.fr
Bonjour cher client, Nous vous remercions de votre achat sur notre site, et nous en sommes ravis que vous soyez satisfait de votre livraison.
Réponse de coquedirect.fr
Bonjour cher client, Nous vous remercions de nous avoir si bien évalué, ravis que vous soyez livré en conformité et dans le délai. Cordialement, l'équipe coquedirect.fr
Réponse de coquedirect.fr
Bonjour cher client, Nous vous remercions de votre achat sur notre site, et ravis que vous soyez livré en conformité. Cordialement, l'équipe coquedirect.fr
Réponse de coquedirect.fr
Bonjour cher client, Nous vous remercions de cette magnifique évaluation. Cordialement, l'équipe coquedirect.fr
Réponse de coquedirect.fr
Bonjour cher client, Nous vous remercions de nous avoir si bien évalué. Cordialement, l'équipe coquedirect.fr
Réponse de coquedirect.fr
Bonjour chère cliente, Nous vous remercions de cette superbe évaluation, e ravis que tout vous porte totale satisfaction. Cordialement, l'équipe coquedirect.fr
Réponse de coquedirect.fr
Bonjour chère cliente, Nous vous remercions de cette superb évaluation. Cordialement, l'équipe coqudedirect.fr
Réponse de coquedirect.fr
Bonjour cher client, Nous vous remercions de cette si belle évaluation, les cinq étoiles ont voulu tout dire, nous estimons que vous êtes ravis de votre commande. L'équipe coquedirect.fr vous remercie d'avoir choisi son site. Respectueusement votre,
Réponse de coquedirect.fr
Bonjour cher client, Nous vous remercions d'avoir choisi notre site pour votre achat. ravis que vous sayez satisfait de votre commande. Cordialement, l'équipe coquedirect.fr
Réponse de coquedirect.fr
Bonjour cher client, Nous vous remercions de nous avoir si bien évalué, et nous sommes ravis que votre commande vous porte totale satisfaction. Respectueusement, l'équipe coquedirect.fr
Réponse de coquedirect.fr
Bonjour cher client, Nous vous remercions de votre achat sur notre site, et de cette évaluation. Cordialement, l'équipe coquedirect.fr
Réponse de coquedirect.fr
Bonjour cher client, Nous vous remercions de votre achat sur notre site, et nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre commande. Respectueusement, l'équipe coquedirect.fr
Réponse de coquedirect.fr
Bonjour cher client, Nous vous remercions de votre achat sur notre site, et nous sommes ravis que tout vous porte entière satisfaction. Cordialement, l'équipe coquedirect.fr+
Réponse de coquedirect.fr
Bonjour cher client, Nous vous remercions de nous avoir si bien évalué. L'équipe coquedirect.fr vous remercie d'avoir choisi son site pour votre achat d'accessoires mobiles. Cordialement votre.
Réponse de coquedirect.fr
Bonjour cher client, Nous vous remercions de votre achat sur notre site, L'équipe coquedirect.fr vous remercie de cette évaluation.
Réponse de coquedirect.fr
Bonjour chère cliente, Nous vous remercions de cette superb évaluation, et ravis que vous soyez satisfaite de votre commande. Respectueusement, l'équipe coquedirect.fr
Réponse de coquedirect.fr
Bonjour cher client, Nous vous remercions de nous avoir si bien évalué, et nous vous remercions beaucoup d'avoir choisi coquedirect.fr pour votre achat d'accessoires mobiles. Cordialement.
Réponse de coquedirect.fr
Bonjour cher client, Nous vous remercions de cette superb évaluation, nous sommes heureux que nos produit et services vous portent entière satisfaction Bien à vous