calebasse.com- Logo - Avis

calebasse.com

11 mars 2024
La médecine traditionnelle chinoise est complémentaire à notre médecine européenne. Parfois il faut savoir que quelques tisanes ou compléments alimentaires peuvent changer une vie … Pensez y…!

8 mars 2024
Les produits sont excellents mais l'expédition reste à désirer et je suis à ma 2e commande... Il faut appeler des jours après avoir passé commande pour avoir un numéro de suivi sinon le SAV ne dit pas si la commande a été acceptée ou expédiée. Pour finir le temps entre l'achat et la réception peut faire entre 5 à 7 jours ouvrés ! J'ai remonté ce souci au SAV via un appel téléphonique, dans l'espoir qu'ils feront mieux sur ce point...
EB
Elimeta B.
ARGENTEUIL

Avis pour calebasse.com

25 mars 2024

Accueil toujours excellent et plantes de qualité

Accueil toujours excellent (que ce soit à la boutique ou au téléphone). Plantes de qualité (j'ai comparé l'efficacité), et en tant que praticien un bon choix d'aiguilles d'acupuncture.

Rapide

Rapidité dans la préparation (même si la pharmacienne au bout ne pouvait pas l'assurer concernant le délai, a priori, ça dépend de leur charge de travail) et ayant pris Chronopost, j'ai été livré comme je l'espérais le lendemain
23 mars 2024
J'aime la réactivité, cependant j'aimerai que ma fidélité soit récompensée, j'ai une maladie rare et j'ai un besoin vital du produit que je commande chez vous pour reguler celle-ci...
CG
Christine G.
Saint-Gilles
24 mars 2024

Ravie

Je suis ravie de la rapidité de l'envoi du colis ainsi que les différents choix de livraison et des frais d'envoi gratuits selon le montant.
23 mars 2024
Bonjour , j'ai pris connaissance grâce à mon médecin . Elle m'a envoyé un message par mail pour vous donner un numero et me dire qu'une cuillère serait fournit . Je n'ai pas eu la dosette (cuillere) et le no de son entreprise je suppose . Le temps de réception est un peu long . À bientôt peut-être Cordialement
21 mars 2024
Très bons produits- décoction de bulbe de lys efficace En revanche les prix sont élevé et ce d'autant qu'il y a ensuite les frais de port.
1 avr. 2024
Le traitement de la commande et son expédition sont rapides et l'emballage est soigné.
28 mars 2024
Bon produit et très bonne continuation via le formulaire contact, réponse rapide.
5 avr. 2024
Produits conformes à la commande, de plus arrivée rapidement et en bon état.
26 mars 2024
Traitement rapide. Communication agréable. Produits de qualité.
30 mars 2024
Vous avez était très efficace suite à un colis ouvert Bravo
27 mars 2024
Commande conforme à mes attentes et livrée très rapidement
26 mars 2024
La qualité de vos aiguilles me convient parfaitement
26 mars 2024
Commande de livres : envoi rapide et soigné.
22 mars 2024
Rapidité, cadeaux d'arrivée, explications,
24 mars 2024
Très bon conseils. Livraison rapide
2 avr. 2024
commande et expédition rapide ras
25 mars 2024
J’ai apprécié votre réactivité