calebasse.com- Logo - Avis

calebasse.com

La médecine traditionnelle chinoise est complémentaire à notre médecine européenne. Parfois il faut savoir que quelques tisanes ou compléments alimentaires peuvent changer une vie … Pensez y…!

Les produits sont excellents mais l'expédition reste à désirer et je suis à ma 2e commande... Il faut appeler des jours après avoir passé commande pour avoir un numéro de suivi sinon le SAV ne dit pas si la commande a été acceptée ou expédiée. Pour finir le temps entre l'achat et la réception peut faire entre 5 à 7 jours ouvrés ! J'ai remonté ce souci au SAV via un appel téléphonique, dans l'espoir qu'ils feront mieux sur ce point...
EB

1 mai 2024
1 mai 2024
30 avr. 2024
Pas reçu le colis et payer cher pour le recevoir dans les 24h

Accueil toujours excellent et plantes de qualité

Accueil toujours excellent (que ce soit à la boutique ou au téléphone). Plantes de qualité (j'ai comparé l'efficacité), et en tant que praticien un bon choix d'aiguilles d'acupuncture.
19 mars 2024
Je suis très satisfaite de vos produits ! Nous trouvons que votre laboratoire est sérieux,nous continuerons à acheter chez vous. Merci pour votre professionnalisme et votre rapidité

Rapide

Rapidité dans la préparation (même si la pharmacienne au bout ne pouvait pas l'assurer concernant le délai, a priori, ça dépend de leur charge de travail) et ayant pris Chronopost, j'ai été livré comme je l'espérais le lendemain
23 mars 2024
J'aime la réactivité, cependant j'aimerai que ma fidélité soit récompensée, j'ai une maladie rare et j'ai un besoin vital du produit que je commande chez vous pour reguler celle-ci...
CG
Christine G.
Saint-Gilles
24 mars 2024

Ravie

Je suis ravie de la rapidité de l'envoi du colis ainsi que les différents choix de livraison et des frais d'envoi gratuits selon le montant.
19 mars 2024
Commande reçue dans les délais annoncés, soit 2 à 3 jours ouvrés et ça c est top. Sur les produits et résultats il faudra attendre un peu
23 mars 2024
Bonjour , j'ai pris connaissance grâce à mon médecin . Elle m'a envoyé un message par mail pour vous donner un numero et me dire qu'une cuillère serait fournit . Je n'ai pas eu la dosette (cuillere) et le no de son entreprise je suppose . Le temps de réception est un peu long . À bientôt peut-être Cordialement
21 mars 2024
Très bons produits- décoction de bulbe de lys efficace En revanche les prix sont élevé et ce d'autant qu'il y a ensuite les frais de port.
Le traitement de la commande et son expédition sont rapides et l'emballage est soigné.
Bon produit et très bonne continuation via le formulaire contact, réponse rapide.