calebasse.com- Logo - Avis

calebasse.com

11 mars 2024
La médecine traditionnelle chinoise est complémentaire à notre médecine européenne. Parfois il faut savoir que quelques tisanes ou compléments alimentaires peuvent changer une vie … Pensez y…!

8 mars 2024
Les produits sont excellents mais l'expédition reste à désirer et je suis à ma 2e commande... Il faut appeler des jours après avoir passé commande pour avoir un numéro de suivi sinon le SAV ne dit pas si la commande a été acceptée ou expédiée. Pour finir le temps entre l'achat et la réception peut faire entre 5 à 7 jours ouvrés ! J'ai remonté ce souci au SAV via un appel téléphonique, dans l'espoir qu'ils feront mieux sur ce point...
EB

15 juin 2024
15 juin 2024
14 juin 2024
25 juin 2024
Un peu cher sur les moxas
1 juil. 2024
27 mai 2024
Avec si xian tang amélioration de la qualité du sommeil , je me suis sentie moins stressée et petite baisse des bouffées de chaleur. J'ai poursuivi quelques jours après avec er xian tang, ça m a pratiquement éradiqué les bouffées de chaleur en deux jours. Je suis rassurée d avoir trouvé un traitement qui m accompagne efficacement pendant la ménopause.
27 mai 2024
enfin ne enseigne de médecine chinoise implantée en France et qui laisse peu de place aux produits frauduleux. Pour avoir commandé plusieurs fois, je recommande.
29 mai 2024
La qualité des produits est excellente et le soutien de l'équipe bien présente en cas de problème de livraison lié au transporteur ! Vraiment satisfaite !
25 mai 2024
Première commande au top ! Produits disponibles, livrés bien emballés dans des délais rapides. Rien à redire ! Il n'y a plus qu'à tester...
21 mai 2024
Le colis est reçu avec un suivi par contre niveau réponse sur Messenger c est pas ça et pas d échantillons pour tester autre chose
ES
Elisabeth S.
Maurin -Lattes
3 juin 2024
j'ai aimé la rapidité de l'envoi ,tout est bien présenté dans le colis ,tout est bien , merci cordialement Elisabeth Sutter
23 mai 2024
Livraison dans les délais et emballage correct. Pour l'efficacité du produit, il faudra attendre de voir son utilisation.
29 mai 2024
Produits de bonne qualité et efficaces. Je recommande et le service commercial est très réactif en cas de probleme.
1 juin 2024
Votre rapidité à expédier la commande, le sérieux et le professionnalisme, et puis surtout la gentillesse.
17 mai 2024
Très bon produit. Préparez et envoyer rapidement . Très bons conseils. Très agréables Merci
29 mai 2024
Les produits sont de grande qualité ! L'envoi est rapide ! Parfait !
CA
Charlotte A.