calebasse.com- Logo - Avis

calebasse.com

La médecine traditionnelle chinoise est complémentaire à notre médecine européenne. Parfois il faut savoir que quelques tisanes ou compléments alimentaires peuvent changer une vie … Pensez y…!

Les produits sont excellents mais l'expédition reste à désirer et je suis à ma 2e commande... Il faut appeler des jours après avoir passé commande pour avoir un numéro de suivi sinon le SAV ne dit pas si la commande a été acceptée ou expédiée. Pour finir le temps entre l'achat et la réception peut faire entre 5 à 7 jours ouvrés ! J'ai remonté ce souci au SAV via un appel téléphonique, dans l'espoir qu'ils feront mieux sur ce point...
EB
Elimeta B.
ARGENTEUIL

Avis pour calebasse.com

20 mars 2024
20 mars 2024

Livraison rapide retardée

Déçu. Livraison rapide retardée pour ne pas avoir mis de numéro de téléphone.
Réponse de calebasse.com
Bonjour M.LE CONTE, Nous regrettons sincèrement cette mauvaise expérience pour votre premier achat. La livraison rapide par Chronopost nécessitant une remise en mains propres, il était important que le livreur ait votre numéro de téléphone pour pouvoir vous contacter. Afin que cela ne se reproduise plus, le numéro de téléphone est maintenant demandé systématiquement pour assurer le traitement rapide des commandes. Nous sommes également conscients de votre mécontentement et espérons que le remboursement total des frais de port, effectué le 16/03/24, nous donnera une seconde chance. Bien cordialement, L'équipe Calebasse
22 mars 2024

Délai de livraison

Dire approximativement le délai de livraison je vous en remercie
Réponse de calebasse.com
Bonjour Monsieur MOGLIACCIO, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre retour et travaillons sur une meilleure communication de statut de commande. Les délais de livraison estimées sont indiqués lorsque vous passez commande au moment du choix de mode de livraison. Une fois que le colis est remis au transporteur, vous pourrez ensuite avoir un délai approximatif de livraison via le lien de suivi. N’hésitez pas à nous contacter par téléphone au 01 45 85 88 00 ou par courriel à contact@calebasse.fr si besoin. Bien cordialement, L'équipe du Laboratoire Calebasse
CC
C. C.
Talence
3 mars 2024

Site précieux pour accéder aux plantes de la médecin chinoise

Site précieux mais prix un peu trop élevés au regard de la posologie ; je préfèrerais que les plantes soient issues de l'agriculture biologique
Réponse de calebasse.com
Chère Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un avis sur notre site internet. Nous souhaitons vous partager notre démarche concernant l’origine de nos plantes et notre engagement envers des pratiques durables. Bien que nos produits ne soient pas labellisés bio, nous sommes fiers de fournir des plantes de haute qualité, cultivées avec soin et respect de l’environnement. Pour garantir l’authenticité et la qualité de nos plantes, nous les faisons venir de Chine, où elles sont cultivées avec le plus grand soin dans leurs régions de prédilection. La demande du label bio doit être formulée par les petits producteurs avec qui nous collaborons. Naturellement, nous ne sommes pas en mesure de leur imposer ces démarches très lourdes et qui ont culturellement parlant peu de sens. Toutefois, leurs méthodes de traitement sont identiques à celles exigées en France pour l'obtention de ce label. Par ailleurs, nos plantes sont soumises à de nombreux contrôles (de conformité, d’authenticité botanique, phytosanitaires...), à leur sortie de Chine, à leur entrée en France et au sein de notre laboratoire. Nous espérons que ces informations répondent à vos préoccupations et que vous continuerez à apprécier nos produits. Bien à vous, L'équipe du Laboratoire Calebasse

Dispo au téléphone et envoi rapide

Disponible par téléphone pour répondre à mes questions sur la posologie et le choix d'un produit. Envoi très rapide. J'ai reçu le colis très rapidement chez moi ! Parfait.
DS
Didier S.
Grenoble

Toujours très satisfait

Client depuis plusieurs dizaines d'années, toujours très satisfait, que ce soit pour les commandes en direct que par celles passées par mon praticien MTC
J'avais une question concernant une commande et l'accueil téléphonique à été très cordiale et la réponse adaptée. Merci
C est mon.Ostéo Mme Li Tao de Rambouillet qui ma fait découvrir vos tisanes et c'est très approprié pour ma pathologie suite à une importe intervention chirurgicale d'un rein( donc beaucoup de traitement que les instestins n'apprécient Pas.Vos tisanes très bénéfique.

Elena

J'aime l'attitude très sérieuse envers les clients et la rapidité de l'exécution des commandes. Ce que j’aimerais améliorer, c’est réduire les prix, ils sont très élevés pour les médicaments et les herbes. Je vous souhaite la prospérité !
2 mars 2024
Produits de très bonne qualité, envois rapide et SAV impeccable. Les personnes qui travaillent dans cette pharmacie sont très compétentes et bienveillantes. Je recommande chaudement.
L’accueil téléphonique est de bonne qualité ainsi que l’envoi des produits efficace Dommage que l’on ns donne pas accès
En tant que thérapeute en MTC, ce fournisseur propose des produits de qualité, avec de consigne d'utilisation claire.
des délais de livraison très rapides. En ce qui concerne le produit, quelques mois d'utilisation sont nécéssaire.
16 mars 2024

Commande vite et bien reçue

Commande vite passée, vite reçue. Pour le moment, c’est un peu tôt pour évaluer l’efficacité des produits.
19 mars 2024
Produit conforme à la demande et expédié dans les meilleurs délais
L'équipe est toujours à l'écoute et très aimable. Tout est toujours bien fait. Merci.
Commande complète, livrée dans les temps, matériel professionnel de grande qualité
Tres bien produits pour prendre le santé dans tes propre main Merci
Qualité des produits, efficacité dans le traitement de la commande