housseexpert.fr

Vérifié depuis : 15 mars 2023
housseexpert.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour housseexpert.fr

Livraison rapide et produit de qualité .vous pourriez juste installer la cordelette pour que ce soit parfait. 👍
16 avr. 2024
Livraison parfaite et ça correspond à mes attentes.
délai respecté , rapport qualité prix =OK
11 avr. 2024

Produit excellent rapidité d’exped

Produit excellent rapidité d’expédition
Bonne qualité Dimensions respectées
6 avr. 2024
29 sept. 2023
Livraison rapide , satisfaite de ma commande mes housses sont à la bonne dimension et corresponde à ce que je voulais
2 juil. 2023
Premièr achat sur ce site le produit semble qualitatif, a voir dans le temps. Très content de mon achat pour l'instant, mes sièges en tissus sont restés parfaitement au sec après une grosse pluie abrité par la housse premium. Je recommande ce site je ferais certainement un prochain achat si ila housse passe le test des UV de cet été.
9 juil. 2023

Bien mieux que l'originale

J'ai acheté cette housse en remplacement d'une weber qui n'aura durée que 2 ans. Je suis très agréablement surpris de la qualité de la housse qui surpasse de loin le produit original weber et pour 2 fois moins cher.
15 juin 2023
Produit conforme à la description, semble qualitatif, tige pour faciliter la pose de la housse très pratique. Je suis très contente de cet achat. De plus la livraison a été rapide et sans aucune difficulté.
8 juil. 2023
Le produit est conforme à ce que j’attendais. Vu la hauteur du parasol, l’astuce avec la baguette dans la fermeture éclair pour poser le haut de la housse est la bien venue. Et la livraison parfaite.
12 nov. 2023
Fournisseur top. Facilité de commande. Conformité du produit à la description. Par ailleurs, très grande qualité des produits. Livraison ultra rapide. Suivi par mail excellent. A recommander.
A cet instant je n'ai pas mis les housses en place Bon emballage et au poids ça me paraît de bonne qualité ...
ZV
Zelie V.
VANDONCOURT
4 oct. 2023
Livraison conforme. Belle qualité du produit. Emballage impeccable. Très satisfaite de mon achat.