linvosges.com/fr- Logo - Avis

linvosges.com/fr

15 795 avis au cours des 12 derniers mois64 746 avis au total

3 avr. 2023
J'ai beaucoup apprécié les achats effectués en mars sur le site de Linvosges. Je cherchais du linge de lit pour renouveler un peu l'existant. J'ai choisi d'abord une couette d'hiver en alpaga, plus grande que ce que nous avions. La suite logique fut l’achat de la parure de lit en satin 100% coton peigné, 108 fils/cm2 (housse de couette, drap housse et 2 grandes taies d’oreiller. La couette est légère et bien couvrante, le tissu de la parure soyeux et d'une belle couleur blanche. Et tellement agréable à repasser ! J'ai été tellement contente que j'ai commandé sans trop tarder une deuxième parure identique. Il faut mentionner qu'au mois de mars j'ai pu bénéficier d'une remise de 40% sur mes articles commandés ! Seul bémol, j'étais persuadée que la totalité des produits proposé par Linvosges est fabriquée en France. Je me suis trompée, je n’avais pas tout lu. Pour cette parure, le tissage est fait au Pakistan, la fabrication au Portugal. Ce détail ne lui enlève aucune qualité, mais je pense que j’aurais été encore plus contente de mon achat. Je mentionne aussi que l’emballage de tous les colis reçus protégeait très bien la marchandise. La livraison a été sans défaut. Les commandes sont arrivées même plus vite que les délais annoncés.

4 sept. 2023
Fin juin je commande la couverture Praloup ivoire. Bien que je sois à la maison, le livreur la laisse dans le jardin, heureusement qu'il ne pleuvait pas. La couleur tire plus sur le beige, elle est très légère avec un effet mousseux. Par contre elle est très poussiéreuse et a une odeur forte (chimique ?). Il y a beaucoup de poil noir grossier sur la couverture, au départ je pense qu'elle a été stocké sur une couverture noire de moins bonne qualité, puis je m'aperçois qu'il y en a aussi dans la trame. Du coup posée sur un lit la couverture à un aspect sale, tâché. Après contact avec le SAV je demande un échange contre une couverture unie. Un mois plus tard je reçois une nouvelle couverture, elle n'est plus poussiéreuse mais il y a encore beaucoup de poils noirs dans la trame ainsi que deux endroits qui manque de matière. Du coup je la renvoie et je demande un remboursement. Pour un "chef-d'oeuvre de l'artisanat français" avec "une sélection rigoureuse des meilleures fibres naturelles" composées de "laines mérinos les plus fines" je trouve cela un peu fort de café que l'on voit dans la trame des poils grossiers qui ressemble à du crin. Alors soit il y a un problème de contrôle qualité soit les soldes se font sur produits déclassés. Surtout que entre temps j'ai commandé la couverture Aube blanche, et il y avait une touffe de poil bleu à un endroit, ainsi que quelques morceaux d'herbe. Je suis cliente chez Linvosges depuis des années, J'ai été terriblement déçu de mes dernières commandes, à ce prix on s'attend à des articles impeccables, sans défauts qui sautent aux yeux et qui ne font pas sale quand on les pose sur un lit. Et nous voici début septembre, il y a une semaine, j'ai contacté le SAV pour savoir où en était mon remboursement, on m'a dit qu'on me l'envoyait sous forme de "lettre chèque". (?) (Un virement aurait été plus facile !) A ce jour il n'est toujours pas arrivé...

Avis pour linvosges.com/fr

J'ai aimé chacun de vos produits. J'aimerais plus de choix de chemises de nuit car il y a plus de pyjamas et je n'en mets pas, des robes de chambre en polaire, de la lingerie, des longs pulls noirs, pourquoi pas des robes noires, des collants... tout ce que vous proposerez sera bien de toutes façons.
Des motifs renouvelés, une qualité suivie pour le linge de maison, drap, nappes. Cependant un bémol pour les leggings dont la ceinture est inexistante, mauvais maintien, et les pantalons homewear. Dommage pour ces articles, mais toujours satisfaite pour les autres. Bien cordialement. Catherine PALY
Le motif est très joli et très doux et s’accorde parfaitement avec ma chambre dont les murs sont bleu clair. Par contre, bien que j’aie lavé l’intégralité de la parure avant d’en profiter, j’ai trouvé le tissu pas du tout agréable, il est rêche. J’espère qu’avec le temps le tissu s’adoucira !
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, Nous vous conseillons de laver plusieurs fois cet article car au fur et à mesure des lavages, le tissu s'assouplit. L'équipe Linvosges
J’ai beaucoup apprécié la réactivité du service client suite à la perte d’un colis par la poste. Ainsi que le suivi par le même service client du nouvel envoi de ma commande initiale. Je l’ai reçue aujourd’hui et je suis conquise par la très bonne qualité de ce jeté de canapé. Il est superbe!

Emballage problématique

Je trouve l’emballage en sacs plastiques peut-être pratique mais 1. cela est du plastique et 2. les contenants sont souvent trop grands pour le contenu qui est „trimballé“ durant le transport Par exemple un carton était complètement déformé alors qu’il s’agissait d’un cadeau donc pas l’idéal
J'adore Linvoges. Les housses de couettes sont magnifiques avec des tissus très agréable. Je m'en suis achetée plusieurs. J'ai aussi acheté des tenues d'intérieurs et j'en suis ravie sur le coup, j'en ai racheté trois. Les tenues Eva, Guimauve, Macchiato et Flocon que je recommande vivement.
très contente des oreillers thermocontrole, dommage qu'avec le temps (1.5 ans) la garniture se désagrège. j'en ai recommandé pour cet été. Très contente du linge de lit satin Très déçue par le peignoir acheté (taille non conforme, couleur décevante par rapport à la photo, qualité moyenne)
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, Nous sommes navrés que cet article ne vous convienne pas et nous vous invitons à nous le retourner, gratuitement, via un relais. Pour cela, il vous suffit d'utiliser notre bon d'affranchissement joint à votre facture ou à défaut de vous connecter à votre compte client pour le demander. L'équipe Linvosges
La qualité , aussi bien des articles… et du soin, gentillesse dans vos envois. Tout montre votre respect pour votre production ainsi que pour votre clientèle. C’est un bonheur de faire partie de vos clients. Merci encore pour la douceur du coeur que je ressens en utilisant vos articles.
PM

Choix, qualité et efficacité

D'une manière générale le choix des produits est large, les produits beaux et de qualité, et le service client agréable et efficace. Un petit bémol pour moi, les grandes tailles de pyjamas ont dernièrement des pantalons à tailles très hautes, ce qui n'était pas le cas il y a 1 ou 2 ans

Très belle couette prestige hiver

Superbe couette gonflante et légère, chaleur agréable. Très belle finition. Correspond d'avantage à une version Tempéré. Site qui permet d'acheter en connaissance de cause avec les informations fournies. Très bon suivi de livraison. Emballage au top. Très satisfaite de mon achat.

Qualité et design soigné

Produits de très bonne qualité, et des dimensions respectées pour les draps housses, avec de vrais bonnets et rebords, pas des trucs qui remontent sur les côtés du matelas comme chez la plupart des vpcistes (y compris des vpcistes chers). Super serviettes et draps de bain aussi

Excellent et beaucoup moins cher au final

Très belle qualité et des produits qui vieillissent bien. Cela change des produits de la grande distribution dont les coutures ou tissus lâchent au bout de quelques mois et qui du coup s’avèrent beaucoup, beaucoup plus chers pour nos portefeuilles et pour l’environnement 😉.
Marque de référence, la qualité est assurée, même sur les entrées de gamme. On regrette, à l’heure de l’écho-responsabilité et du numérique, de voir arriver des courriers en trop grand nombre dans la boîte aux lettres et des appâts avec des cadeaux pas forcément utiles …
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, Nous vous remercions vivement de l'intérêt que vous portez à notre marque. LINVOSGES est très sensible aux avis de ses clientes. Nous transmettons vos remarques à nos responsables et vous prions de croire que nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire au mieux. L’équipe Linvosges
EG
Je suis cliente depuis de très nombreuses années et, à de rares exceptions (cela peut arriver), j'ai toujours été enchantée par les produits Linvosges et la maison Linvosges. Tout ce que je souhaite est que vous puissiez continuer comme cela : nous proposer de la qualité.
bonne qualité, belles couleurs que l'on peut assortir selon nos envies avec des parures que j'ai acheté précédemment permettant ainsi de renouveler un ensemble; j'aime les décors proposés, c'est varié . Parures en flanelle très agréables , mais choix plus compliqué

commentaire

Suis content des produits mais ai parfois des difficultés à trouver ce que je cherche si je n'utilise pas es mots clés, C'est vraisemblablement dû au grand nombre de produits. Par ailleurs un tableau spécial avec l'explication de la qualité des produits utilisés
Le produit est de très bonne qualité (couverture Gérarmer). Mais le nouveau catalogue printemps-été 2024 devait être joint a mon colis (comme promis sur mon bon de commande) ce qui n'a pas été le cas. Je l'ai réclamé par téléphone mais je ne l'ai pas reçu.
Très bonne marque, certes parfois un peu chère, mais très bonne qualité des produits. Ce n'est pas ma première commande et j'ai toujours était satisfaite. De plus la gamme présentée est toujours très jolie et il est parfois difficile de ....... résister !
CP
Chantal P.
La Tour de Peilz

Du linge et un service de qualité…

Je commande mon linge chez Linvosges depuis de nombreuses années et je ne suis jamais déçue par la qualité, que ce soit du linge lui-même ou du service. Et le plus, il y a toujours quelqu’un qui répond gentiment au téléphone si vous avez des questions.
Très belle qualité du linge de maison j en suis satisfaite et j ai acheté plusieurs parures toutes d excellente qualité. J ai cependant eu des difficultés à évaluer les bonnes dimensions ! 🙄Ce n'est pas le cas de ma dernière commande j en suis ravie!!