linvosges.com/fr- Logo - Avis

linvosges.com/fr

16 927 avis au cours des 12 derniers mois67 662 avis au total

7 oct. 2023

4 sept. 2023
Fin juin je commande la couverture Praloup ivoire. Bien que je sois à la maison, le livreur la laisse dans le jardin, heureusement qu'il ne pleuvait pas. La couleur tire plus sur le beige, elle est très légère avec un effet mousseux. Par contre elle est très poussiéreuse et a une odeur forte (chimique ?). Il y a beaucoup de poil noir grossier sur la couverture, au départ je pense qu'elle a été stocké sur une couverture noire de moins bonne qualité, puis je m'aperçois qu'il y en a aussi dans la trame. Du coup posée sur un lit la couverture à un aspect sale, tâché. Après contact avec le SAV je demande un échange contre une couverture unie. Un mois plus tard je reçois une nouvelle couverture, elle n'est plus poussiéreuse mais il y a encore beaucoup de poils noirs dans la trame ainsi que deux endroits qui manque de matière. Du coup je la renvoie et je demande un remboursement. Pour un "chef-d'oeuvre de l'artisanat français" avec "une sélection rigoureuse des meilleures fibres naturelles" composées de "laines mérinos les plus fines" je trouve cela un peu fort de café que l'on voit dans la trame des poils grossiers qui ressemble à du crin. Alors soit il y a un problème de contrôle qualité soit les soldes se font sur produits déclassés. Surtout que entre temps j'ai commandé la couverture Aube blanche, et il y avait une touffe de poil bleu à un endroit, ainsi que quelques morceaux d'herbe. Je suis cliente chez Linvosges depuis des années, J'ai été terriblement déçu de mes dernières commandes, à ce prix on s'attend à des articles impeccables, sans défauts qui sautent aux yeux et qui ne font pas sale quand on les pose sur un lit. Et nous voici début septembre, il y a une semaine, j'ai contacté le SAV pour savoir où en était mon remboursement, on m'a dit qu'on me l'envoyait sous forme de "lettre chèque". (?) (Un virement aurait été plus facile !) A ce jour il n'est toujours pas arrivé...

Avis pour linvosges.com/fr

13 août 2023
J’ai commandé un coussin mémo confort. La housse de transport était à l’envers, impossible d’ouvrir la fermeture éclair. J’ai découpé la housse pour retirer le coussin dont la fermeture éclair était également bloqué. Il est donc impossible de laver la taie. Aucune réponse du service client pour l’instant.
24 août 2023
Bonjour, Nous sommes navrés pour cet article reçu défectueux. Comme précisé dans notre mail, Nous vous invitons à nous le retourner, gratuitement, via un relais, pour un échange. Pour cela, il vous suffit d'utiliser notre bon d'affranchissement joint à votre facture ou à défaut de vous connecter à votre compte client pour le demander. L'équipe Linvosges
12 juin 2023
La commande n'est pas respectée ; ça fait deux fois que ça arrive ! Pas le bon produit et il manque la moitié de la commande. Problème de conditionnement ; ce qui occasionne des allers retours de transporteurs, nous ne sommes pas près de sauver la planète avec tous les incompétents qui nous entourent...
13 juin 2023
Bonjour, nous vous présentons toutes nos excuses pour ces difficultés rencontrées pour la réception de votre commande. Nous transmettons vos remarques à nos responsables afin d'améliorer nos services. Nous vous confirmons également que le nécessaire est fait pour renvoyer vos produits. Nous vous en souhaitons par avance bonne réception et nous vous réitérons nos excuses pour ces désagréments. L'équipe Linvosges
21 août 2023

délai de livraison et pub qui gagent tout.

délai de livraison de plus de 3 semaines et la publicité partout sur mon ordi. Ras le bol de cette pub, de relance et après commande on n'est pas en mesure de respecter une livraison dans un délai respectable. Entre temps j'ai passé une commande chez Blanche porte qui m'a livré en moins d'une semaine
26 août 2023
Bonjour, nous comprenons votre déception quant à ces articles que nous n'avons pas pu honorer dans nos délais habituels et nous vous en présentons toutes nos excuses. Nous vous prions de croire que nous mettons tout en œuvre afin de continuer à vous satisfaire au mieux, L'équipe Linvosges
J’ai commandé 2 grands draps métisse avec broderies pyramide mais je les ai reçu avec broderie manuscrit , ce qui me pose un problème étant donné que j’ai aussi acheté des taies d’oreiller et qui sont elles avec broderie pyramide . Donc je ne peux pas faire une parure de lit ce qui était mon but .
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, nous vous présentons toutes nos excuses pour cette erreur de broderie et nous vous confirmons que le nécessaire est fait pour vous renvoyer les bons produits. Nous vous en souhaitons par avance bonne réception et nous vous réitérons nos excuses pour ces désagréments. L'équipe Linvosges
3 déc. 2023
C est parfait en ce qui concerne le linge de lit, très bonne qualité. Très déçue par rapport au cardigan que j avais commandé, la coupe ne me convenait pas du tout. Également très déçue par les cadeaux. Par le passé, ceux-là étaient utiles et les couleurs agréables à l oeil. (Genre serviette,...)
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, Nous sommes navrés que cet article ne vous convienne pas et nous vous invitons à nous le retourner, gratuitement, via un relais. Pour cela, il vous suffit d'utiliser notre bon d'affranchissement joint à votre facture ou à défaut de vous connecter à votre compte client pour le demander. L'équipe Linvosges
26 mai 2023

Suivi de commande

Bonjour 1 er achat chez Lin Vosges Impossible de faire un règlement CB malgré de nombreux essais… J’ai dû vous adresser un chèque Pas de nouvelles de réception concernant mon paiement … J’ai été obligée de vous appeler pour savoir où en était ma commande Bref un vrai parcours du combattant….
2 juin 2023
Bonjour, Nous comprenons vos remarques et nous vous précisons que suite à une directive européenne, qui vise à réduire la fraude lors des achats en ligne grâce à un système d’authentification forte, nous avons dû renforcer le niveau de sécurité des paiements sur notre site. C'est pourquoi certains de nos clients rencontrent des difficultés pour payer en ligne. Nous sommes sincèrement désolés de cette mauvaise expérience et vous assurons que tout est mis en œuvre pour vous satisfaire. L'équipe Linvosges.
10 déc. 2023

Commande par téléphone drap housse tissu tropical sur mesure - attente devis par mail black Friday - jamais contactée

Bonjour, J’ai passé commande par téléphone d’un drap housse sur mesure avec le tissu tropical, je devais recevoir le devis par mail pour commander, c’était pour le black Friday, je n’ai toujours rien reçu … c’était pour Noël. Cordialement. Marion Biscione marion.biscione@orange.fr 0625591243
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, après vérification de votre compte, nous vous informons que ce devis a bien été envoyé sur votre adresse mail. Nous vous l'avons renvoyé. Dans le cas où vous ne le recevez pas, nous vous invitons à nous contacter au 03.29.60.11.11. L'équipe Linvosges
19 sept. 2023
Les protections de taies (65cm) sont immenses… elles mesurent 69cm de large, les oreillers flottent dans la housse et créer des bourrelets une fois le lit fait. La serviette de bains s’est décousues sur le contour après le 2eme lavage… sans parler du problème de livraison. Et colis endommagé.
28 sept. 2023
Bonjour, nous vous présentons toutes nos excuses pour ces désagréments rencontrés lors de cette commande. Nous transmettons vos remarques à nos responsables pour améliorer nos services et nous vous invitons à nous retourner les produits défectueux, gratuitement, via un relais pour un échange. Pour cela, il vous suffit d'utiliser notre bon d'affranchissement joint à votre facture ou à défaut de vous connecter à votre compte client pour le demander. L'équipe Linvosges
1 juil. 2023
Certains produits commandés très bien. Une nappe légèrement tachée et dont la tache incrustée dans le tissage du textile ne disparaît pas. Robe de chambre mal ourlée, obligation de recoudre les loupés, trop de petits fils à couper. Sur un produit Linvosges cela ne devrait pas se produire.....
4 juil. 2023
Bonjour, nous vous remercions de votre retour et nous vous présentons toutes nos excuses pour ces produits qui ne vous apportent pas entière satisfaction. Nous transmettons vos remarques à nos responsables afin d'améliorer nos articles. L'équipe Linvosges
31 août 2023

Parure de lit en satin de coton.

Nous avons acheté une parure de lit en satin de coton, au bout de 3 mois d'utilisation en alternance avec une autre parure nous avons constaté que le tissu a tendance à se raper au niveau des taies d'oreiller et du drap housse, ce qui n'est pas le cas avec l'autre qui est à peine plus vieille.
1 sept. 2023
Bonjour, nous sommes navrés pour ces articles reçus et pour lesquels vous constatez une usure anormale. Nous vous invitons à nous les retourner, gratuitement, via un relais, pour un examen auprès de notre service qualité. Pour cela, il vous suffit d'utiliser notre bon d'affranchissement joint à votre facture ou à défaut de vous connecter à votre compte client pour le demander. L'équipe Linvosges
9 nov. 2023

Qualité Ok, coloris non

J'aime la qualité des serviettes de bain mais le choix de coloris n'est pas super, en plus celle qu'on voit ne correspondent pas à la réalité (je regrette ma dernière commande car à la place du bleu clair j'ai reçu plutôt vert clair). De plus c'est assez cher donc j'attends les réductions
14 nov. 2023
Bonjour, nous prenons note de votre remarque sur nos coloris et nous la transmettons à nos responsables afin d'améliorer nos visuels. L'équipe Linvosges
21 juil. 2023
Arrêtez de vous moquer de vos clients avec vos cadeaux surprise d'une soit disant valeur de 42€ encore un exemple reçu dernièrement : un sac en toile type jouy écrit 100 ans de linvosges dessus n'offrez RIEN et à la place baissez vos prix, minimum de commande et frais de livraison
24 juil. 2023
Bonjour, l'offre du cadeau suprise d'une valeur de 42 € correspond à une offre catalogue. Pour en profiter lors d'une commande en ligne il faut renseigner le code avantage de votre catalogue dans votre panier. Lors de votre dernière commande vous avez utilisé le code avantage actif sur internet, qui correspondait bien à un cadeau surprise, mais pas celui à 42 €. Nous vous faisons parvenir le cadeau surprise d'une valeur de 42 € correspondant à votre offre catalogue dans les prochains jours. Votre équipe Linvosges
J'ai passé commande black friday , bonne promo, mais après commande, donc apres promo, je reçois que la moitié. Ce qui est limite arnaque. A la question que pourrait on faire, réponse acheter un logiciel de gestion de stock!!. Et rien pour garder le client. Grosse déception d'un vosgien!
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, notre site est remis à jour régulièrement dans la journée et il est effectivement toujours possible que certains produits annoncés disponibles passent ensuite épuisés lorsque des commandes sont passées simultanément. Nous faisons le maximum pour que cela se produise le moins souvent. Nous vous proposons de nous retourner les produits reçus, gratuitement, via un relais pour un remboursement. Pour cela, il vous suffit de vous connecter à votre compte client pour demander notre bon d'affranchissement. Comptant sur votre compréhension, nous vous présentons nos excuses pour ces désagréments inhabituels. L'équipe Linvosges
17 nov. 2023

Mécontente

J’ai acheté un pyjama et une robe de chambre en taille 44/46, après essayage : trop petit . Ces articles correspondent à un 42/44. De plus jolie modèle pour la robe de chambre mais mal coupée (manches étroites) boutons de mauvaise qualité. Prix cher pour la qualité du vêtement……Déçue……
21 nov. 2023
Bonjour, nous sommes navrés que ces articles ne vous conviennent pas et nous vous invitons à nous les retourner, gratuitement, via un relais, soit pour un échange, soit pour un remboursement. Pour cela, il vous suffit d'utiliser notre bon d'affranchissement joint à votre facture ou à défaut de vous connecter à votre compte client pour le demander. L'équipe Linvosges

Délai de livraison et qualité des produits

Bonsoir, commande reçue avec un délai beaucoup trop long par rapport à vos concurrents qui eux se permettent de livrer dans la semaine leurs produits. Sinon la qualité des produits est au top et le choix est agréable. Ne serait-ce que pour la qualité j'apprécie Linvosges malgré tout.
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction et nous transmettons votre remarque sur nos délais à nos responsables pour nous améliorer. L’équipe Linvosges
25 août 2023

Produit super, expérience client à améliorer

Les produits sont super. Cependant, un produit de ma commande a été livré un mois et demi plus tard que la première livraison. Il aurait été préférable de dire que le produit est indisponible. La réponse du conseiller au téléphone, "il faut être patiente", atténue la frustration.
26 août 2023
Bonjour, Nous comprenons votre déception quant à cet article que nous n'avons pas pu honorer dans nos délais habituels et nous vous en présentons toutes nos excuses. Nous vous prions de croire que nous mettons tout en œuvre afin de continuer à vous satisfaire au mieux, L'équipe Linvosges
7 août 2023
Il n est pas normal de passer une commande sur le net les articles étaient dispo la payer et recevoir un mail le lendemain pour dire que l article est annulé… cherchez l erreur et de plus envoyer les deux taies d oreiller Très déçue et ne veut plus rien recevoir de ce commerçant
24 août 2023
Bonjour, Nous avons été particulièrement sensibles aux remarques que vous formulez, et nous tenons à vous remercier pour la franchise de votre démarche, car c'est grâce à vos critiques que nous pouvons continuer à progresser. Notre site est remis à jour régulièrement dans la journée, mais il est effectivement toujours possible que certaines références soient annoncées disponibles sur le site alors que le stock réel soit épuisé. Je comprends votre mécontentement quant à ce souci mais, sachez que nous faisons tout notre possible pour que ceci arrive le plus rarement possible. L'équipe Linvosges
25 nov. 2023
La housse de couette ainsi que les oreillers sont arrivés froissés particulièrement au niveau des pressions. Une odeur chimique se dégage de la couette. Je ne suis pas sûre de commander à nouveau sur internet. Je n’ai reçu aucun message m’indiquant que ma commande était traitée
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, nous sommes navrés pour cet article reçu défectueux. Nous vous invitons à nous le retourner pour faire un examen qualité, gratuitement, via un relais, pour un échange. Pour cela, il vous suffit d'utiliser le bon d'affranchissement que nous venons de vous envoyer par mail. L'équipe Linvosges
21 juil. 2023
Tout est très bien concernant la qualité des produits linvosges. Ma réserve est sur le prestataire choisi pour la livraison ( colis privé). Prévoir la livraison sur 2 jours œuvres sans plage horaire, au moins définir une demie journée n'est absolument pas envisageable pour moi.
24 juil. 2023
Bonjour, les livraisons se font sur la journée complète et une plage ne peut malheureusement pas être définie. Lors de votre commande vous pouvez également choisir la livraison en Relais Colis ou à domicile par La Poste. Votre équipe Linvosges
30 juil. 2023

Livraison lamentable

Le produit est bon, par contre livraison plus que lamentable. Pourquoi passer par Colis Privé, société qui ne livre pas les colis, qui n'informe pas non plus. Ai du faire plusieurs réclamations au service client de Linvosges!! Ça ne donne vraiment pas envie de repasser commande
31 juil. 2023
Bonjour, en passant commande chez nous vous pouvez choisir d'être livrée par La Poste, Colis Privé ou en relais colis. L'équipe Linvosges