Chaisebureau.fr

Vérifié depuis : 18 juin 2021
Chaisebureau.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

J'ai aimé la rapidité d'expédition .et le SAV . Par contre la qualité de l'emballage laissé a désiré. Caton arrivé troué et vide . Heureusement le SAV est resté efficace .m'a programmé un nouvel envoi dans les minutes qui ont suivies ma réclamation . Merci et encore bravo pour la réactivité

18 mai 2023
Les roulettes 4 sur 5 de la chaise sont défectueuses , plus un autre problème , mais bon au point où j’en suis , je n’est même pas eu le courage de la retourné , j’aurai dû…. Tous ces sites qui vendent de la mauvaise qualité ça fait chère la chaise de bureau , je m’envoie pas de photos , les défauts sont pas visibles sur les photos

Avis pour Chaisebureau.fr

13 mai 2023
La rapidite de la livraison
5 oct. 2023
La fonction flex
10 déc. 2023
18 mai 2023

Les roulettes 4 sur 5 de la chaise si t défectueuses

Réponse de Chaisebureau.fr
15 juin 2023
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous ayez rencontré un problème avec votre commande. N'hésitez pas à prendre contact avec notre service client par téléphone (+33 (0)1 85 65 47 05) ou par email (info@vivol.fr) Cordialement, L'équipe VIVOL

Ballon de qualité mais fourni avec une pompe minable… = Déchet et galère

Ballon fourni avec une pompe minable incapable de le gonfler à fond et SANS un adaptateur pour pompe à vélo qui doit valoir 10 cents max. Donc du déchet inutile et une galère à bricoler un système pour le gonflage... Sinon livraison rapide et ballon de qualité, heureusement.
22 nov. 2023
Après avoir passé ma commande il y a 10 jours, je suis sans aucune nouvelle. Pas de mail de confirmation, pas de réponse à mes e-mails et pas de colis. Mystère.