Fleurs-maroc.ma- Logo - Avis

Fleurs-maroc.maAvis

Avis pour Fleurs-maroc.ma

Rien que des superlatifs concernant mon premier expérience avec Fleurs du Maroc. Il ‘a été hautement recommandé , et je fais de même. Votre réactivité et amiabilité en cas de questions, que ce soit par e- mail ou WhatsApp est hors pair. Le site est très agréable à parcouri, avec un grand choix de bouquets au divers prix, et je suis contente aussi de voir combien de villes sont inclues. Le processus de choix et achat est assez facile. Et, finalement, le bouquet expédié était finalement bien plus grand et luxuriant qu’attendu à juger par la photo. Aussi, j’ai aimé que ma note était écrite à la main plutôt que dactylographiée.

Les roses étaient minables les boutons tout petits vu le prix je m attendais à des fleurs de meilleure qualité

Avis pour Fleurs-maroc.ma

Excellent
Réponse de Fleurs-maroc.ma
Bonjour Mme DIANTHA, Nous vous remercions pour votre témoignage, cela nous fait plaisir, nous sommes toujours à votre service. Bien à vous
Un peu plus cher que la normale, mais le service est impeccable et les fleurs très jolies ! le petit + important c'est qu'ils acceptent les paiement avec une carte étrangère.
J'ai eu une dame au téléphone avec qui j'ai échanger par message et elle est très professionnelle, j'admire ça gentillesse et sont professionnalisme
Livré le meme jours, bravo et merci.
je suis très satisfaite de ma commande qui a été livrée comme convenu le lendemain. beau bouquet
Le sérieux, le service et les fleurs magnifiques
ne changer rien tout est parfait.
Tout sans exception
Rien à dire
Service présent partout au Maroc, rapide, et surtout à l'écoute, belle expérience pour nous, et qui a marqué un beau souvenir, merci Fleur Maroc
Courtoisie, rapidité et efficacité. Fleurs magnifiques. Merci beaucoup.