imprimup.frAvis

imprimup.fr- Logo - Avis

imprimup.fr - Supports de communication au meilleur prix !

Tous vos supports de communication sont sur Imprim Up, de la simple carte de visite en passant par les objets personnalisés les plus atypiques. Un large choix de configuration et des délais de livraison économiques ou express vous permettent de bénéficier du meilleur tarif selon votre besoin. Des suivis personnalisés de votre livraison vous permettent de sécuriser vos réceptions de colis. Des remises pour les professionnels des arts graphiques et de nombreuses opérations de réduction donnent le rythme sur Imprim Up. De nombreux supports écologiques et/ou recyclés sont aussi proposés à des tarifs très abordables. Profitez-en ! Pour votre communication professionnelle, vos salons d'expositions, vos évènements et autres opération promotionnelles, pensez IMPRIM UP ! Quelques exemples de produits : IMPRESSION PAPIER ET OFFICE : carte de visite, dépliants, brochures, plaquettes commerciales, autocollants, papier à entête, enveloppes, calendriers, bloc-notes, tampon... PLV : Kakémono Roll Up, banderoles, x-banner, drapeau voile, comptoir de stand, stand parapluie... OBJETS PUBLICITAIRES : Mugs, badges, porte clé et tout ce que vous pouvez imaginer (ou non, demandez-nous conseils) TEXTILES : sacs, t-shirts, sweats, hoodies, tabliers et autres tenues de travail. CD DVD VINYLE :nous proposons une large gamme de packaging et finitions WEB : hébergement et création de site internet sont aussi au coeur de nos compétences, demandez-nous conseil ! A bientôt sur Imprim Up
Evenove SARL
86 av de Flandre
75019 Paris
N° au registre du commerce
Tribunal de Commerce de PARIS 534 191 077

Avis pour imprimup.fr

4.60/5.00

15 avis au cours des 12 derniers mois

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec imprimup.fr

service client tres reactif prix raisonnables
Très bien, rapide et à l'écoute du client Parfait
Ultra pro, attentif et patient Parfait
Je suis très satisfait de la prestation. Imprim up a corrigé mon fichier, l'impression a été rapide, la livraison aussi. Super.
Très rapide et flyers de très bonne qualité. Vérification du bon à tirer avec correction des erreurs. Très bon service.
Très satisfaite de vos services
Service client parfait . Livraison très rapide Quelques défauts d’impression
J' attends la réponse de votre responsable client, je suis trésor insatisfait de votre prestation!!!!
Réponse de imprimup.fr
Bonjour, La demande de SAV est en cours de traitement, nous vous contactons ce matin. Nous nous excusons pour l'attente.
Parfait !
Qualité d'impression et SAV au top, mais léger problème dans l'emballage et la livraison. Sinon, nickel.
Service client à l'écoute et aimable, produit conforme à mes attentes, livraison à l'heure, merci :) alice
accueil téléphonique sympa et réponses rapide tout bon
Très bien. Très bonne qualité d'impression avec des options écolos. Team sérieuse qui m'a demandé plusieurs fois avant de lancer.
Parfait Conforme, et livraison en avance
Je n'ai pas encore reçu ma livraison, ce sera dans une ou deux semaines selon le délai annoncé. j'ai été bien renseigné sur les démarches à entreprendre pour la SDRM.