imprimup.fr- Logo - Avis

imprimup.frAvis

vérifié depuis : 4 nov. 2021
mis à jour le : 30 sept. 2022
imprimup.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur imprimup.fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 4 nov. 2021
mis à jour le : 30 sept. 2022

Avis pour imprimup.fr

21 févr. 2022
La société ImprimUp est très à l'écoute et réactive quant aux différents critères des commandes. Proche de sa clientèle, ils nous ont accompagné sur nos différents prints : pochettes à rabats, dépliants A5 et Roll-Up. Leur solutions "express" sont très arrangeantes et d'une qualité plus que satisfaisante. Nous remercions Etienne et Antoine pour leur professionnalisme. Nous recommandons à 100%

28 avr. 2022
Commande conforme de bonne qualité et réaction rapide de la personne en charge de la correction des fichiers. En revanche, l'emballage était endommagé, puis rafistolé par le transporteur, ce qui a corné une vingtaine de flyers (sur 500 exemplaires), et malheureusement ce n'est pas la première fois. De plus, le colis est arrivé avec 2 jours de retard sur le délai prévu. C'est dommage car les tarifs sont compétitifs et la qualité bonne.

Avis pour imprimup.fr

15 sept. 2022
18 juil. 2022
Le site est clair, les délais sont rapides, que ce soit pour le BAT, la production, ou la livraison. La qualité des produits reçus est excellente. De plus les prix sont très compétitifs. Un sans faute.
10 juin 2022
Bonjour L'inscription sur le site se fait après la 1ère commande et ce n'est pas indiqué... difficile à comprendre, mais une fois inscrit tout va bien.. Par contre commande sans problème, délais respectés et livret avec une impression de très bonne qualité. Je suis très satisfait. Contacts téléphoniques agréables et sans problème. A bientôt...
24 juin 2022
21 févr. 2022
24 déc. 2021
Réponse rapide et livraison également ! Mes cartes de visite sont parfaites :) Merci
25 avr. 2022
BAT gratuit, service client disponible, prix intéressant et délais respectés.
Merci !
29 janv. 2022
rapidité, suivi, bonne communication! parfait
24 mars 2022
Merci - parfait!
12 janv. 2022
la rapidité
19 mai 2022
16 oct. 2021
28 avr. 2022
29 avr. 2022
Bonjour, Merci pour votre retour. En effet le colis a été reconditionné par DHL ce qui a dû générer du retard. Dans ce cas nous pouvons vous faire un geste commercial, n'hésitez pas à nous contacter. (Merci de nous préciser vos contraintes de délai si vous avez un impératif en amont de la commande). Nous mettons toujours un peu plus d'exemplaires dans les colis afin de compenser les éventuelles pertes. Nous restons à votre disposition :)
31 mai 2022
prix attractif, mais la qualité n'est pas top, les couleurs sont ternes, la qualité de papier pas terrible,
1 juin 2022
Bonjour, Nous vous invitons à nous contacter par mail ou téléphone si un produit n'est pas conforme et nous ferons en sorte de régler cela rapidement et vous apporter satisfaction. A bientôt Service client Imprim UP