CadoMaestro

Le paquet est arrivé en très mauvais état (Scotch défait à plusieurs endroits et carton déchiré sur 2 côtés). Le contenu n'a pas été affecté. Qualité du produit, respect du texte de personnalisation, délais annoncé tenus. Je commanderai à nouveau !

3 mai 2024
Le porte bijou est rayé. Aucun emballage pour le protéger dans le carton. Deception.

Avis pour CadoMaestro

Réponse de CadoMaestro
Bonjour Brigitte, toute la Team CadoMaestro vous remercie pour cet avis étoilé. En espérant vous revoir bientôt chez CadoMaestro Mélissa.
Réponse de CadoMaestro
La team CadoMaestro perd l'équilibre à la vue de toutes ces étoiles !!! Un grand merci =) A bientôt. Anaïs.
3 mai 2024
Merci pour ces 5 belles étoiles! Que dire de plus? Nous sommes comblés à la vue de votre avis. A très vite =) Mélissa.
1 mai 2024
2 mai 2024
Bonjour, Je vous remercie pour cet avis étoilé, CadoMaestro fait son possible pour vous satisfaire et obtenir la 5ème étoile :) Mélissa.
27 avr. 2024
29 avr. 2024
Bonjour, toute la Team CadoMaestro vous remercie pour cet avis plus étoilé. En espérant vous revoir bientôt chez CadoMaestro Mélissa.
26 avr. 2024
29 avr. 2024
Merci Yoann pour ces 5 belles étoiles! Que dire de plus? Nous sommes comblés à la vue de votre avis. A très vite =) Mélissa.
KH
23 avr. 2024
24 avr. 2024
23 avr. 2024
La team CadoMaestro perd l'équilibre à la vue de toutes ces étoiles !!! Un grand merci Elodie pour votre merveilleux avis =) A bientôt. Anaïs.
21 avr. 2024
22 avr. 2024
La team CadoMaestro perd l'équilibre à la vue de toutes ces étoiles !!! Un grand merci Julie pour votre merveilleux avis =) A bientôt. Anaïs.
20 avr. 2024
22 avr. 2024
Merci pour ces 5 étoiles ! Pour CadoMaestro le plus beau des cadeaux c'est d'avoir des clients 100% satisfaits =) A bientôt pour toujours plus de commandes au top ! Anaïs.
19 avr. 2024
La team CadoMaestro perd l'équilibre à la vue de toutes ces étoiles !!! Un grand merci Francky =) A bientôt. Anaïs.
19 avr. 2024
Merci Laetitia pour ces 5 étoiles ! Pour CadoMaestro le plus beau des cadeaux c'est d'avoir des clients 100% satisfaits =) A bientôt pour toujours plus de commandes au top ! Anaïs
Réponse de CadoMaestro
Bonjour, Je vous présente toutes nos excuses pour le désagrément. Notre service client a pris contact avec vous afin de vous apporter la solution la plus adaptée. A bientôt chez le Cadomaestro. Anaïs.
1 mai 2024
2 mai 2024
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous mettre un avis. Notre service client vous a contacté afin d'en savoir plus sur votre insatisfaction pour pouvoir remédier à cela. A bientôt. Mélissa.

A recommander (avec bémol côté emballage)

Réponse de CadoMaestro
Merci Isabelle pour cet avis 4 étoiles! Nous faisons remonter votre commentaire. En espérant pouvoir vous satisfaire à 100% lors d'une prochaine commande et peut-être décrocher la cinquième étoile =) Mélissa.
19 mars 2024

L’équipe CadoMaestro au top

Expérience de ma dernière commande est satisfaisante, grâce à des points j’ai reçu un article gratuit que j’ai sélectionné. T-shirt personnalisé j’aime offrir ce type de cadeau. Le bol apéro oisillon utile. Le cadeau coussin support pour livre et tablette, très pratique pour lire en gardant la colonne vertébrale bien droite. — Il y a eu un souci de délai de livraison au point relais, Colissimo s’est rendu au point relais, que j’avais sélectionné sur le site CadoMaestro, Casino Supermarché St Victoret, pendant 3 jours. A chaque présentation mon colis fut refusé. Après ces livraisons avortées, Colissimo a changé l’adresse de livraison du point relais. MKN 240319
19 mars 2024
Merci Martine pour ces 4 belles étoiles. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre expérience CadoMaestro. En espérant pouvoir vous satisfaire à 100% lors d'une prochaine commande =) Mélissa du service client.

Puzzle personnalisé, Tablier personnalisé et enceinte

La livraison est conforme à la commande, reçu dans les temps. Rien à redire, je recommande ! A noter que j'ai pu changer une phrase sur le tablier et que le SAV m'a répondu très rapidement, merci pour ça !
Réponse de CadoMaestro
Merci beaucoup pour votre super avis! Notre service client saute de joie à la lecture de votre commentaire. Il sera toujours là pour vous aider et vous conseiller lors de vos commandes. A très vite chez CadoMaestro =) Mélissa.
Avis importé

J'adore commander chez CadoMaestro !

J'adore commander chez CadoMaestro. Je suis toujours contente du rendu final et surtout il y a toujours pleins d'idées à trouver sur leur site. Juste petit bémol j'aimerais avoir + de points fidélités à chaque commande pour avoir encore plus de cadeaux formidable 🤩
Réponse de CadoMaestro
Merci Marine pour ces 5 belles étoiles. La Team CadoMaestro est absolument enchantée que votre expérience avec nous soit une réussite =) A très vite. Melissa du Service Client.
17 mars 2024
Avis importé
Bonne entreprise et en plus française avec des produits originaux nous donnant de bonnes idées. J'apprécie leur réactivité â résoudre un problème sur une commande. Le produit que j'avais commandé est arrivé endommagé. Il a été remplacé en 3 jours !! Bravo et merci
Réponse de CadoMaestro
Merci Nicole pour ces 4 belles étoiles. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre expérience CadoMaestro. En espérant pouvoir vous satisfaire à 100% lors d'une prochaine commande =) Melissa du Service Client.