golf-land.fr- Logo - Avis

golf-land.fr

24 sept. 2023
Le seul problème avec Golf Land est qu'ils utilisent Colissimo pour leurs livraisons. Quand on achète un produit qui coute plusieurs centaines d'euros on s'attend à un meilleur service. La livraison n'est gratuite que vers un point relais. Ca va encore si Colissimo ne prenait pas un temps fou pour livrer avec des impossibilités de livraison (va comprendre comment ils n'y arrivent pas) quand ils ne perdent pas carrément le colis...Très frustrant.

22 juil. 2023
golf land pratique des prix intéressants mais les frais de ports sont élevés pour des livraisons dans des relais. j avais choisis un point relai proche de chez moi et golf land l'a modifié unilatéralement sans me demander mon avis: nouveau relai très éloigné... j ai demandé l annulation de ma commande et surprise elle n'était pas partie comme annonçée et soi disant une nouvelle commande partait au bon point relai. réponse de golf land très succinte et sans esprit commercial
DM
dominique m.
chazelles sur lavieu

Avis pour golf-land.fr

SC
Sylvie C.
Valenciennes

excellente expérience

produits conformes à ma commandeJ'avais commandé une batterie pour mon chariot éléctrique,vu le prix j'appréhendais sur la date de fabrication de celle ci et bien non elle est de 2024,ravie.Prix très attractifs.Livraison très rapide et gratuite.Communication top.
JB
Jean claude B.
Le blanc Mesnil
24 mai 2024

Excellent service

J ai beaucoup apprécié qu une personne me téléphone pour me prévenir qu un article sur l ensemble n était pas en stock avec un délai d une semaine . Elle m a proposé une livraison partiel , j ai bien entendu accepté d attendre pour éviter 2 livraisons.
23 mai 2024
Site bien fait Délai de livraison correct Malheureusement la qualité du tissu de l’article commandé ne correspondait pas à mes attentes mais je commanderai d’autres articles sur ce site c’est certain.
21 mai 2024
Un achat de balles de golf à un prix compétitif, livré très rapidement, avec un très bon suivi, ajoutez la courtoisie, tout y est donc pour des conditions optimales et professionnelles... Merci
25 mai 2024
Produit conforme et commande traitée et reçue rapidement via Amazon delivery Je recommande. J’ai également visité le magasin physique de Corbeil Essone.
SL
Steph L.
PUGET SUR ARGENS

Très bon site !!

Très bon site avec beaucoup de choix. La livraison est peut être un peu longue, plus d'une semaine pour des chaussures en stock... mais sinon top !!!

Client satisfait

Client depuis quelques temps, j'ai fait des achats variés toujour avec le même résultat, parfait, facile et rapide.

Service et qualité au Top

J’ai commandé un sac de golf, il est arrivé à temps. La qualité était au rendez-vous. Je suis extrêmement satisfait.
Très bonne expérience Commande traitée très rapidement, beaucoup de choix de livraison et rapidité de livraison
Produit conforme à la demande livrée dans les délais avec emballage parfait du produit. Merci et félicitations !
1 juin 2024
Très bon conseil et accueil sympathique La gamme est vaste est les prix très corrects Je reviens toujours
20 mai 2024

Top !

Un service efficace, une livraison dans les temps, et une petite attention en plus... du travail de pro !
Très bonne expérience, vite expédié, vite reçu, produit conforme à mes attentes et petit cadeau
Bonsoir Commande honoré, conforme (pas de produit manquant).Taille parfaite . Continuez
CL
Christian L.
saint florent

Excellent sur toute la ligne

Excellent à tout point de vu de la commande à la livraison et la qualité des produits
2 juin 2024

Commande simple, informations et suivi de la commande pertinents. Délais tenus.
26 mai 2024
Tout était parfait, une livraison rapide et la communication efficace. Merci
26 mai 2024
La facilité de commande la sécurité de paiement la rapidité de livraison
28 mai 2024
Qualité du service, exactitude quant à la livraison. Tout était parfait
27 mai 2024
Délai de livraison rapide suivi du paquet facile livraison gratuite