golf-land.fr- Logo - Avis

golf-land.fr

24 sept. 2023
Le seul problème avec Golf Land est qu'ils utilisent Colissimo pour leurs livraisons. Quand on achète un produit qui coute plusieurs centaines d'euros on s'attend à un meilleur service. La livraison n'est gratuite que vers un point relais. Ca va encore si Colissimo ne prenait pas un temps fou pour livrer avec des impossibilités de livraison (va comprendre comment ils n'y arrivent pas) quand ils ne perdent pas carrément le colis...Très frustrant.

La moindre des choses serait déjà d’envoyer la totalité de la commande. J’ai commandé 7 paires de chaussures et j’en ai reçu que 5. Si problème de stock ou autre, j’aurais bien voulu être au courant. J’ai déjà pris un temps de dingue pour pouvoir passer la commande parce que les 3/4 des produits sont en ruptures mais la c’est le pompon. J’espère que vous trouverez une solution pour que la commande soit complète.
LW
laurent w.
plobsheim

Avis pour golf-land.fr

11 sept. 2023
12 sept. 2023
Bonjour, merci pour votre nouvelle commande depuis la Belgique et pour votre retour à 5 étoiles :-) Nous vous remercions pour votre fidélité, c'est toujours un réel plaisir de vous retrouver sur le site golf-land.fr ! Très bonne continuation sur les greens et au plaisir de vous revoir prochainement en ligne. Sportivement. L'équipe Golf Land
11 sept. 2023
12 sept. 2023
Bonjour, merci pour votre 1ère commande sur le site golf-land.fr et pour votre retour à 5 étoiles :-) Nous sommes ravis de pouvoir vous compter parmi nos amies golfeuses de Loire-Atlantique ! Très bonne continuation sur les greens et au plaisir de vous revoir prochainement en ligne. Sportivement. L'équipe Golf Land
10 sept. 2023
12 sept. 2023
Bonjour, merci pour votre 1ère commande sur le site golf-land.fr et pour votre retour d'expérience à 5 étoiles :-) Nous sommes ravis de pouvoir vous compter parmi nos amis golfeurs de Paris ! Très bonne continuation sur les greens et au plaisir de vous revoir prochainement en ligne ou dans notre Mégastore de Corbeil-Essonnes. Sportivement. L'équipe Golf Land
9 sept. 2023
12 sept. 2023
Bonjour, merci pour votre nouvelle commande depuis la Belgique et pour vos belles étoiles :-) Nous vous remercions pour votre fidélité, c'est toujours un réel plaisir de vous retrouver sur le site golf-land.fr ! Excellente continuation sur les greens et au plaisir de vous revoir prochainement en ligne. Sportivement. L'équipe Golf Land
9 sept. 2023
12 sept. 2023
Bonjour, merci pour votre 1ère commande sur le site golf-land.fr et pour vos belles étoiles :-) Nous sommes ravis de pouvoir vous compter parmi nos amies golfeuses du Var ! Excellente continuation sur les greens et au plaisir de vous revoir prochainement en ligne. Ps : Nous essaierons de faire encore mieux la prochaine fois pour viser les 5 étoiles ;-) Sportivement. L'équipe Golf Land
7 sept. 2023
12 sept. 2023
Bonjour, merci pour votre nouvelle commande depuis les Hauts-de-Seine et pour vos 5 étoiles :-) Nous vous remercions pour votre fidélité, c'est toujours un réel plaisir de vous retrouver sur le site golf-land.fr ! Très bonne continuation sur les greens et au plaisir de vous revoir prochainement en ligne ou dans notre Mégastore de Corbeil-Essonnes. Sportivement. L'équipe Golf Land
6 sept. 2023
12 sept. 2023
Bonjour, merci pour votre 1ère commande sur le site golf-land.fr et pour votre retour à 5 étoiles :-) Nous sommes ravis de pouvoir vous compter parmi nos amis golfeurs de Paris ! Très bonne continuation sur les greens et au plaisir de vous revoir prochainement en ligne ou dans notre Mégastore de Corbeil-Essonnes. Sportivement. L'équipe Golf Land
5 sept. 2023
12 sept. 2023
Bonjour, merci pour votre 1ère commande sur le site golf-land.fr et pour votre retour à 5 étoiles :-) Nous sommes ravis de pouvoir vous compter parmi nos amis golfeurs des Alpes-Maritimes ! Excellente continuation sur les greens et au plaisir de vous revoir prochainement en ligne. Sportivement. L'équipe Golf Land
2 sept. 2023
1 sept. 2023