rayher.com/fr

Vérifié depuis : 3 mai 2022
rayher.com/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

1 mai 2023
Très jolies perles très bien calibrées, c'est la raison pour laquelle j'ai commandé sur ce site. Petit bémol : une des boîtes n'était pas vissée et le contenu s'est renversé dans le carton d'emballage et sans doute dans bien d'autres endroits par les fentes du carton ! Il aurait fallu, soit caler les boîtes et vérifier l'étanchéité, soit isoler les boites dans un sac ...

25 mai 2023
Produits de qualité mais emballage insuffisant. Le contenant de béton créatif est arrivé en morceau, la poudre répandue. Je ne repasserai pas commande.

Avis pour rayher.com/fr

MB
Martine b.
Valentigney

Rapidité de la commande

J'ai beaucoup appréciée la rapidité du traitement de ma commande. Tout était parfait. Je recommande à mes amis.
2 mars 2024
Pas averti que le colis était parti Pas de numéro de suivi comme il était prévu
Livraison vite, produit comme annoncé
10 janv. 2024
Livraison très rapide, Merci !
1 mai 2023
4 août 2023
pour moi tout c'est super bien passé. Site facile, commande simple, paiement ok. Livraison dans les délais! Que demander de plus ? Continuez comme ça!
12 juin 2023

Très bon produits….

Très bon produits, originaux et de très bonne quantité !!!!!!
14 juin 2023
clarté, consultation aisée, rapidité d'expédition
GL
Gilbert L.