www.hair-gallery.fr

Я очень довольна косметикой для волос, которую я заказала на этом сайте. Посылка пришла очень быстро, за что отдельное спасибо. Je suis très satisfaite des produits capillaires que j'ai commandés sur ce site. Le colis est arrivé très rapidement, merci beaucoup pour cela.❤️🌹

14 janv. 2024
Bonjour j'ai commander une gamme chez vous hors je ne l'ai jamais reçu le colis devait être livree en main propre avec un code à donner au livreur il l'aurai déposer dans la boites aux lettres hors a ce jour je n'ai rien reçu déçu, c'est la première fois j'ai un souci d'une tel ampleur .

Avis pour www.hair-gallery.fr

30 mai 2024
Tout est parfait !👍
27 mai 2024
Très bien et rapide
1 juin 2024
20 mai 2024
28 avr. 2024
colis reçu rapidement , le shampoing est extra , les couleurs pas encore essayé.
16 mai 2024
La rapidité concernant la livraison et les promotions des produits
5 mai 2024
Très bien. Commande passée dimanche, reçue complète samedi.
16 mai 2024
Commande reçue rapidement et bien enveloppée
8 mai 2024

26 avr. 2024
26 avr. 2024
19 avr. 2024

Commande non reçue

Je suis toujours en attente de ma commande aucun suivi, par contre vs n avez pas oublié de prendre le premier paiement. Donc j attend toujours la livraison !!!!!!!!
23 avr. 2024
Malheureusement 1 produit manquant dans mon colis et toujours pas de retour du service client qui me demande une photo d’un produit non réceptionné…🤨
2 mai 2024

Cette fois ci je suis mécontente.

Bonjour, Bouteille de Shampoing mal fermé ; en conséquence il a coulé Bien à vous
19 avr. 2024

bouteille de shampoing ouverte...a…

bouteille de shampoing ouverte...a coulé ans le carton!!
8 mai 2024
20 mars 2024
J'ai commandé un shampoing et je n'avais pas toutes les doses (ml), alors qu'il y avait plusieurs dosage.J'aimerai amélioré cela