www.hair-gallery.fr- Logo - Avis

www.hair-gallery.fr

13 juin 2024
Я очень довольна косметикой для волос, которую я заказала на этом сайте. Посылка пришла очень быстро, за что отдельное спасибо. Je suis très satisfaite des produits capillaires que j'ai commandés sur ce site. Le colis est arrivé très rapidement, merci beaucoup pour cela.❤️🌹

14 janv. 2024
Bonjour j'ai commander une gamme chez vous hors je ne l'ai jamais reçu le colis devait être livree en main propre avec un code à donner au livreur il l'aurai déposer dans la boites aux lettres hors a ce jour je n'ai rien reçu déçu, c'est la première fois j'ai un souci d'une tel ampleur .

Avis pour www.hair-gallery.fr

10 juil. 2024
Produit prix attractif,contente d’avoir pu trouver ce que je rechercher .Et également la facilité de paiement qui est intéressant quand on a un petit budget.
Marchandise reçu rapidement, le produit je le connaissais depuis longtemps
5 juil. 2024

Tout était parfait et les petits échantillons étaient les bienvenus.
5 juil. 2024
Produits et livraison exacts. Pourrait être un peu moins chers.
Grand choix à prix raisonnable et livraison rapide
Service parfait ! 👍
13 juil. 2024
10 juil. 2024
6 juil. 2024
J’ai reçu ma commande elle fuyait et les bouchon était deviser on ne veut pas me rembourser le service client veut que je leur retourne les articles mes c’est du shampooing il y en a partout et je ne peux même pas leur retourner j’ai une sciatique je suis obligé de rester allonger mes il s’en fiche de mon état de santé il me donne des ordres le site est à bannir
13 juin 2024

20 juin 2024
Colis a été distribué dans le temps et en bon etat.
30 mai 2024
Tout est parfait !👍
27 mai 2024
Très bien et rapide
1 juin 2024
11 juin 2024
28 avr. 2024
colis reçu rapidement , le shampoing est extra , les couleurs pas encore essayé.
16 mai 2024
La rapidité concernant la livraison et les promotions des produits