footshop.fr- Logo - Avis

footshop.fr

Chaussures difficiles à trouver sur d’autres sites mais que j’ai réussi à trouver sur ce site au prix de vente. Je les ai reçues rapidement et rien à dire dessus

12 nov. 2023
J’ai commandé des Reebok Pump dont le système Pump ne fonctionne pas. Il s’agit donc d’une défaillance du produit mais c’est à moi de payer les frais de retour. Au final, si je renvoie le produit, j’aurais perdu de l’argent sans rien avoir en contrepartie. En 2023, ce n’est plus tout à fait normal.

Avis pour footshop.fr

15 juil. 2023
27 juil. 2023
Merci pour votre avis, tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre produit et service.
12 juil. 2023
10 juil. 2023
27 juil. 2023
Merci pour votre avis! Garder nos clients satisfaits est notre priorité numéro un et nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié notre produit et service. Nous essayons constamment de nous améliorer, merci pour votre contribution.
4 juil. 2023
27 mai 2023
20 mai 2023
19 mai 2023

Commande voler!!!!

Bonjour, Hier lundi 4/12/23 je suis allé a la poste pour récupérer mon colis Footshop et Malheureusement la boite était vide pas de paire de basket dedans! le carton Footshop a était ouvert soigneusement et refermer avec du scotch transparent sans les baskets dedans! La responsable de la Poste a constater aussi que le colis était vide. Je suis très déçu! Qui à voler mes nike Zoom Vomero 5? Ont t'elles fait le voyage dans la boite? Ou bien c'est le livreur qui prépare son Noël? J’ai déjà commander chez vous et je n’ai pas eu de problème. Pouvez vous faire une enquête pour éclaircir cet incident? J’espère que vous et votre équipe avez une solution pour moi. Je suis a votre disposition pour toute information complémentaire. Merci pour votre compréhension. Boudy Stephane.
15 sept. 2023
Pas de produit disponible 2 fois de suite. J ai en effet commandé deux fois de suite la même paire de chaussures annoncée comme disponible sur le site de foot shop . La seconde fois j ai même pris la précaution de leur écrire au préalable pour m assurer que la paire était bien disponible mais en vain. Ce n est pas un site de vente sérieux et la relation client est sérieusement endommagée en ce qui me concerne
2 juin 2023
La procédure de retour n’est pas évidente du tout, trop compliqué et longue. Ça ne donne pas envie d’acheter par peur de se tromper de taille et devoir faire cette procédure
5 juin 2023
Merci pour votre avis, tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes désolés d’apprendre que vous avez vécu une expérience aussi frustrante. Envoyez un message à notre équipe du service client à magasin@footshop.eu et nous vous promettons que nous adapterons une résolution satisfaisante pour vous.
1 août 2023
Répond les messages ça serais déjà bien, sur le site j’ai ensayer plus de 3 dois , jamais de retour
25 août 2023
30 déc. 2023
Tout simplement à cause de gls le transporteur aucune info même ur leur site ça déposé le colis dans la boîte sans prévenir la veille et pire il appel même pas quand il dépose un colis j'aurais pu me le faire volé surtout à cette période j'arette de commander chez vous tant que vous changé pas sois en changeant de transporteurs sois en leur mettant un avertissement...
Réponse de footshop.fr
Bonjour, merci pour votre temps et votre avis. Nous nous excusons pour les complications causées par le transporteur. Nous avons transmis votre réaction au transporteur. Nous nous efforçons en permanence d'améliorer nos services. Merci de votre compréhension. Bonne journée, Footshop