footshop.fr- Logo - Avis

footshop.fr

Chaussures difficiles à trouver sur d’autres sites mais que j’ai réussi à trouver sur ce site au prix de vente. Je les ai reçues rapidement et rien à dire dessus

12 nov. 2023
J’ai commandé des Reebok Pump dont le système Pump ne fonctionne pas. Il s’agit donc d’une défaillance du produit mais c’est à moi de payer les frais de retour. Au final, si je renvoie le produit, j’aurais perdu de l’argent sans rien avoir en contrepartie. En 2023, ce n’est plus tout à fait normal.

Avis pour footshop.fr

Je n'ai pas reçu ma commande
20 août 2023

Pas colis

je n'ai pas reçu mon colis
25 août 2023
Merci pour votre avis, tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes désolés d’apprendre que vous avez vécu une expérience aussi frustrante. Envoyez un message à notre équipe du service client à magasin@footshop.eu et nous vous promettons que nous adapterons une résolution satisfaisante pour vous.
5 nov. 2023
25 août 2023
24 déc. 2023
Un retour gratuit
Réponse de footshop.fr
Bonjour, merci pour votre avis. :) Chaque réaction est importante pour que nous puissions continuer à nous améliorer. Nous avons accepté votre retour le 3 janvier. Footshop
12 nov. 2023
18 oct. 2023