bresser.de/fr

Vérifié depuis : 3 juin 2020
bresser.de/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

14 juil. 2023
L'instrument correspond parfaitement à la description, l'envoi est très rapide comme annoncé, personnellement, je l'ai reçu au deuxième jour ouvrable. Pour ce qui est de ''faire de mieux'' là je ne m'aventurai pas car il compliqué d'améliorer ce qui touche à la perfection dans le service attendu... Je recommande particulièrement ce vendeur et y reviendrai en toute assurance... Merci

15 oct. 2023
J'ai reçu mon colis, mais il ne correspond pas à ma commande. j'avais commandé une station météo et j'ai reçu des jumelles pour enfants. De plus, les emballages des produits sont dans un état lamentable, ce qui témoigne d'un manque de sérieux. J'ai contacté le support mais toujours pas de réponse. j'ai retourné le collis.

Avis pour bresser.de/fr

19 mai 2023
15 oct. 2023

Manque de sérieux

14 nov. 2023
Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous apprécions que vous ayez pris le temps de nous fournir des informations détaillées sur votre expérience. Chez Bresser, la satisfaction du client est une priorité et nous nous efforçons de fournir des produits de la plus haute qualité. Nous regrettons que votre commande n'ait pas été conforme à cette norme et nous nous excusons pour les désagréments que cela a pu vous causer. Nous sommes désolés que notre service clientèle n'ait pas été en mesure de répondre à vos préoccupations dans les meilleurs délais, mais nous nous engageons à faire mieux à l'avenir. Merci encore de nous avoir fait part de votre expérience.
2 nov. 2023

Site brouillon,comparateur difficile à trouver ..

Site qui manque de convivialité, le comparateur est difficile à trouver,site peu intuitif et .... surtout peu réactif !! Pas de réponse , ou bien celle ci est en Allemand , le robot ne sert à rien ... et revient sans arrêt ! C'est pénible .. Quand on veux faire un paiement d'avance, c'est impossible de faire un virement .... j'ai donc attendu 21 jours pour que la commande soit caduque ..!! Heureusement, le produit est conforme à mes attentes . Cordialement
15 nov. 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous attachons une grande importance à votre opinion et la prenons en considération afin d'améliorer continuellement nos services. Chez Bresser, nous sommes passionnés par la fourniture de services de qualité supérieure et nous nous efforçons de faire en sorte que nos clients vivent d'excellentes expériences avec nous. Notre philosophie axée sur le client nous permet d'être flexibles et réactifs dans la résolution des problèmes. Nous apprécions vos commentaires sur les difficultés que vous avez rencontrées pour naviguer sur notre site, ainsi que sur le long délai d'attente pour le traitement de votre paiement. Soyez assuré que nous sommes toujours à la recherche de moyens d'améliorer nos processus et nos services. Nous vous remercions à nouveau d'avoir porté ces problèmes à notre attention et nous espérons que vous aurez une meilleure expérience avec nous à l'avenir !
14 oct. 2023

Reçu de mauvais produits

J'ai commandé 3 jumelles pour mes enfants, mais j'ai reçu une station météo. J'en ai immédiatement informé Bresser, mais je n'ai même pas reçu de réponse ----- Au bout d'une semaine, j'ai finalement réussi à contacter le service client Bresser. On m'a proposé un remboursement ou j'ai pu choisir un produit de remplacement, car le produit que j'avais commandé n'était malheureusement plus en stock.
FM
Franck M.
Issy-les-Moulineaux
3 déc. 2023
J'ai commandé un rouleau de papier fond photo sur ce site, dans un premier temps ma commande n'a pas été livrée dans les temps, elle a été livrée le lendemain complètement inutilisable abîmé enfoncé, de ce fait j'ai refusé de prendre cette commande je l'ai laissé au transporteur qui fera un retour à l'expéditeur, et vu cette mauvaise expérience, et la qualité du carton de l'emballage pour transporter un rouleau de papier de 4 kg qui était vraiment insuffisant en qualité, je ne préfère pas renouveler l'expérience ou attendre une autre commande de leur part. De ce fait j'ai demandé le remboursement de ma commande par mail je n'ai pas eu de réponse pour l'instant en attente de ce remboursement. Après recherche j'ai vu que d'autres sociétés qui faisaient le même genre de livraison mettez le rouleau de papier dans des tubes en carton rigide pour éviter ces problèmes je ne comprends pas pourquoi cette société ne fait pas de même, de plus le transporteur n'est pas fiable retard pas d'information etc, pour information le transporteur est très France Express.
Réponse de bresser.de/fr
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que le rouleau de papier photo n'est pas arrivé à temps et qu'il a été endommagé pendant le transport. Nous comprenons que cette expérience n'a pas été satisfaisante et nous nous excusons pour le désagrément qu'elle vous a causé. Au sein de notre entreprise, nous accordons une importance primordiale au service et à la satisfaction de nos clients. Nous sommes très fiers de fournir à nos clients des produits de la plus haute qualité et nous pensons que l'attention portée à la clientèle est essentielle au succès de notre entreprise. Nous nous efforçons de faire en sorte que toutes les commandes soient expédiées rapidement et en toute sécurité, c'est pourquoi nous avons fait appel à un partenaire d'expédition fiable. Nous tiendrons compte de vos commentaires concernant l'emballage utilisé pour le transport des articles volumineux et nous en tiendrons compte lors de nos prochaines commandes. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions vous aider davantage.

Attention aux délais de livraison annoncés !

Je travaille pour une agence évènementiel et pour les besoins d'un évènement j'ai commandé le fond de Studio Papier sur rouleau 3,56 x 15m Blanc Arctique le 12/10. Le site m'indiquait un délai de livraison de 1-3 jours ouvrables, l'évènement ayant lieu le 19, je n'étais pas inquiet. Cependant le 19 arrivant et toujours pas de colis. J'ai dû appeler le centre de dispatch du prestataire de livraison pour apprendre que mon colis serait livré que le 20, soit le lendemain de l'évènement, soit 7 jours ouvrables après ma commande. Afin d'avoir mon colis pour l'évènement, j'ai dû faire intervenir un coursier pour aller chercher le colis à l'entrepôt de stockage, ce qui m'a coûté 300 €. Merci de mettre des délais de livraison raisonnable !
14 nov. 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger cet avis. Nous comprenons votre frustration car la livraison n'a pas été effectuée dans le délai estimé de 1 à 3 jours. La satisfaction de nos clients est une priorité absolue pour nous et nous nous efforçons d'assurer la livraison de toutes les commandes dans les délais impartis. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée par le retard de cette commande. Nous apprécions vos commentaires et nous les utiliserons pour continuer à améliorer notre service.
Disfonctionnement : La station est sensée fonctionner en wifi avec l'application "Bresser Smart" , or cette application ne fonctionne pas sur les versions Android actuelles (réponse sur appli : "cette appli n'est pas disponible ... conçue pour une version plus ancienne d'Android" (pour mémoire, j'ai essayé avec 2 smartphones différents datant de 1 à 2 ans). Finalement, il ne subsiste que les fonctionnalités d'un appareil classique qu'on trouve à moins de 20 €. Pour ce qui est de la distance de captation du signal annoncée à 150 m, c'est limite à 50 m avec base et émetteur à proximité des fenêtres.
Réponse de bresser.de/fr
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous sommes reconnaissants d'avoir pris le temps de nous fournir ces informations. Chez Bresser, nous nous efforçons de créer des produits à la fois efficaces et fiables, et nous nous excusons si ce produit en particulier n'a pas répondu à cette norme. Nous espérons qu'à l'avenir, nos produits répondront à vos attentes. Nous vous remercions à nouveau pour votre commentaire.