bresser.de/fr

Vérifié depuis : 3 juin 2020
bresser.de/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

14 juil. 2023
L'instrument correspond parfaitement à la description, l'envoi est très rapide comme annoncé, personnellement, je l'ai reçu au deuxième jour ouvrable. Pour ce qui est de ''faire de mieux'' là je ne m'aventurai pas car il compliqué d'améliorer ce qui touche à la perfection dans le service attendu... Je recommande particulièrement ce vendeur et y reviendrai en toute assurance... Merci

15 oct. 2023
J'ai reçu mon colis, mais il ne correspond pas à ma commande. j'avais commandé une station météo et j'ai reçu des jumelles pour enfants. De plus, les emballages des produits sont dans un état lamentable, ce qui témoigne d'un manque de sérieux. J'ai contacté le support mais toujours pas de réponse. j'ai retourné le collis.

Avis pour bresser.de/fr

Commande de plus de 1000€ perdu....
14 nov. 2023
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande a été perdue. Au sein de notre entreprise, nous nous efforçons de fournir le meilleur service à la clientèle possible et de veiller à ce que toutes les commandes soient livrées en temps voulu. Vos commentaires nous sont précieux et nous aident à améliorer nos services. Nous vous remercions à nouveau d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.
25 sept. 2023
Les envois conformes aux commandes
30 sept. 2023
La notice n'est pas en français.
14 nov. 2023
Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous apprécions votre opinion et sommes heureux que vous ayez pris le temps de la partager avec nous. Chez Bresser, nous nous efforçons d'offrir à tous nos clients une expérience d'achat fluide et sans problème. Vous pouvez télécharger le mode d'emploi en français sur notre site web.
12 oct. 2023
Le produit reçu est défectueux.
14 nov. 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous comprenons que vous ayez reçu un produit qui n'était pas conforme aux normes et nous nous excusons pour ce désagrément. Dans notre entreprise, nous sommes fiers de fournir des produits de haute qualité. Nous sommes désolés de vous avoir déçu cette fois-ci et nous voulons nous assurer que votre expérience avec nous soit conforme à nos normes à l'avenir.
17 sept. 2023
La notice n'est pas en français
Microscope de faible facture.
Réponse de bresser.de/fr
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre microscope. Nous apprécions vos commentaires et nous les prenons au sérieux. Nous nous efforçons de fournir à nos clients des produits de haute qualité qui répondent à leurs besoins à un prix abordable. C'est pourquoi nous vous remercions de votre avis et de votre compréhension du produit.
14 oct. 2023
Manque de langue française
10 sept. 2023
Trépied trop fragile
23 sept. 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre produit. Nous apprécions toutes les réactions de nos clients et vos commentaires. Chez Bresser, nous nous efforçons de créer des produits fiables et durables afin d'offrir à nos clients la meilleure expérience possible. Nous comprenons que vous ayez eu un problème avec la durabilité du produit et qu'il n'ait pas répondu à vos attentes. Nous vous remercions à nouveau pour vos commentaires et nous les garderons à l'esprit pour continuer à améliorer nos produits.
10 nov. 2023
Commande non livrée
15 nov. 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre entreprise. Nous apprécions vos commentaires. Nous nous efforçons de fournir un excellent service et nous considérons la satisfaction du client comme notre plus grande priorité. Nous nous excusons pour les retards dans la livraison de votre commande et nous vous assurons que nous ferons de notre mieux pour que toutes les commandes soient honorées en temps voulu à l'avenir. Nous vous remercions de votre compréhension.
13 oct. 2023
Rien de reçu
14 nov. 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous apprécions vos commentaires et sommes désolés d'apprendre que vous n'avez encore rien reçu. Chez Bresser, nous nous efforçons de fournir à nos clients les meilleurs produits et services possibles. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter.
25 nov. 2023
3 oct. 2023
14 nov. 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous apprécions votre opinion honnête et vous sommes reconnaissants pour les deux étoiles que vous nous avez attribuées. Nous nous efforçons de fournir un produit et un service de qualité, et nous comprenons que toutes les expériences ne sont pas forcément positives. Néanmoins, nous sommes toujours à la recherche de moyens d'améliorer nos produits et nos services afin que tout le monde ait une expérience agréable avec nous à tout moment. Nous vous remercions à nouveau pour vos commentaires.
30 sept. 2023
5 sept. 2023
29 août 2023
1 sept. 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous apprécions votre contribution car elle nous aide à améliorer l'expérience de nos clients. Chez Bresser, nous nous efforçons d'offrir à nos clients une expérience sans faille. Nous pensons qu'il est essentiel de fournir des instructions claires et une assistance utile pour que les interactions soient fructueuses. Nous vous remercions à nouveau de nous avoir fait part de vos commentaires !
24 juil. 2023
29 juin 2023