Matelpro.com- Logo - Avis

Matelpro.com

Vérifié depuis : 8 janv. 2024
Matelpro.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Très déçu qu’il faut payer 19.99 de frais de port alors que le récupère a quai dans un local régional On m’explique qu’il faut participer aux frais de transport etcc mais 19.99 es vraiment exorbitants Si je n’avais pas eut d’autre choix car il me fallait la même couleur que j’avais déjà j’aurais commandé ailleurs C’est ultra dommage et non commercial Car la qualité es très bonne

Même constat qu'un client précédent, commande d'un bureau avec une indication d'expédition sous 1 à 2 semaines. Mais comme par magie (noire), une fois la commande passée, le délai d'expédition s'allonge de 2 semaines... C'est tout simplement mensonger et malhonnête de tromper le client de cette manière une fois qu'il a payé sa commande. Il n'est pas précisé, intentionnellement cela va de soi, que le produit est en stock fournisseur (non maitrisable par le site) et non en stock propre, c'est à ce niveau là qu'il y a tromperie évidente vis-à-vis de l'acheteur.
SR

23 janv. 2024
SR
S R.
LYON

Même constat qu'un client, tromperie sur le délai d'expédition.

2 févr. 2024
Bonjour 👋, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour et comprenons votre frustration face à cette situation. Nous tenons à vous assurer que la transparence est une valeur clé pour nous, et regrettons profondément ce sentiment de malentendu. Concernant les délais, sur la fiche produit, nous indiquons effectivement le délai d'expédition, tandis que les dates de livraison estimées sont communiquées lors du choix du mode de transport , avant paiement de la commande . Nous reconnaissons que la distinction entre les deux peut prêter à confusion et nous nous efforçons d'améliorer constamment notre communication pour éviter de telles situations à l'avenir. Nous prenons note de votre point sur la précision du stock et travaillerons à améliorer la clarté des informations fournies, pour éviter toute déception future. Votre expérience nous aide à progresser et à offrir un service à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous souhaitez discuter de votre commande ou si nous pouvons vous aider de quelque manière que ce soit. Nous sommes là pour vous 🌟. Bien à vous, L'équipe Service Client Matelpro.

Chaise neuve ?

Je viens de recevoir les 4 chaises commandées mais je suis déçue car un des deux cartons avait été rescotché à la hâte et l'une des chaises avait été déballée au préalable car elle n'était pas emballée comme les 3 autres. Il manque un paquet de vis également. Personne ne contrôle les colis avant leur envoi ? Maintenant je doute que le produit soit vraiment neuf. Mais le prix, lui, était bien celui du neuf.
Réponse de Matelpro.com
Cher client, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience avec notre site n'a pas été à la hauteur de vos attentes 🙁. La qualité de nos produits et la satisfaction de nos clients sont nos priorités absolues. Il est regrettable que vous ayez reçu une chaise dans cet état et qu'il manque des composants essentiels. Soyez assuré que ce n'est pas représentatif de nos standards habituels. Nous prenons vos préoccupations très au sérieux et nous souhaitons rectifier cette situation au plus vite. Pourriez-vous, s'il vous plaît, envoyer un e-mail à sav@matelpro.com avec votre numéro de commande et des photos du colis et de la chaise concernée ? Nous ouvrirons immédiatement un dossier pour résoudre ce problème et nous assurer que vous recevez un produit en parfait état. Nous vous remercions de nous avoir signalé ce problème et nous nous engageons à le résoudre rapidement. 🛠️ Cordialement, L'équipe du service clientèle de Matelpro

Alias requis !

j'ai passé 30 min à comprendre et à appeler le service client car j'avais un message d'erreur "alias requis" lors de la création de mon compte. Après un échec au service client, j'ai tenté de remplir tous les champs non obligatoire (très important) et bingo : c'était en fait l'obligation de mettre un nom à l'adresse.
Réponse de Matelpro.com
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément rencontré lors de la création de votre compte. 🙇 Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant de rencontrer un obstacle inattendu. Pour une expérience plus fluide à l'avenir, l'ajout d'un alias à votre adresse de livraison est en effet requis; cela vous aidera à passer vos futures commandes plus rapidement. 📦✨ Votre persévérance et votre feedback sont précieux pour nous. Nous allons prendre des mesures pour rendre cette étape plus claire pour nos utilisateurs. Merci de nous avoir fait part de votre expérience, et n'hésitez pas à contacter notre service clientèle pour toute question ou besoin d'assistance supplémentaire. Nous sommes là pour vous assurer une expérience d'achat agréable et sans tracas. 🌟 Bien à vous, Le service Client Matelpro.
10 févr. 2024

Très. Très déçu

Bonjour, je suis vraiment déçu par ma commande en effet la table est ébréché dans un angle, hélas j’ai besoin de cette table par ce que j’ai des invités et besoin d’une rallonge
Réponse de Matelpro.com
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre table est arrivée endommagée 😟. Votre satisfaction est notre priorité et nous comprenons l'urgence de la situation, surtout avec des invités à venir. Pourriez-vous nous envoyer quelques photos de l'ébréchure à sav@matelpro.com, s'il vous plaît? Nous ouvrirons immédiatement un dossier au service après-vente pour trouver une solution rapide et satisfaisante. Merci de votre compréhension et de nous avoir signalé ce problème. Bien à vous 🌟 L'Equipe Matelpro.
4 sept. 2023
Avis importé
Je suis assez déçue de cette première commande chez Matelpro pour plusieurs raisons malgré une bonne aperçue depuis la commande jusqu'au service client. Le délai de livraison est trop long et était bien en retard par rapport aux dates estimées. Le point de retrait à Rungis est dans une zone logistique avec plusieurs bâtiments et L'adresse n'indique pas la zone précise, ce qui a fait perdre beaucoup de temps à chaque partie prenante (même le transporteur cherchait l'endroit, le service client avec la bonne volonté n'a pas réussi à préciser l'endroit non plus). Je propose de rajouter Urby-Bâtiment L dans L'adresse au 1 place de la logistique à Rungis. Lors du retrait du colis, le carton est abîmé à plusieurs endroits. J'ai dû refuser le colis. Par contre le colis a été refusé depuis le 25 août, après 1 semaine, je n'ai reçu ni la confirmation du retour ni le retour pour le remboursement. C'est bien dommage car je trouvais que le site donne envie d'acheter produit de qualité et prix raisonnable.
6 sept. 2023
Bonjour Madame NGUYEN, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis , ce dernier est important pour nous ! Nous regrettons vivement cette situation et vous prions de nous en excuser. Nous allons transmettre ces précisions géographiques auprès du transporteur. A ce jour votre commande est bien remboursée par mon service financier depuis le 5 Septembre 2023. Restant à votre disposition, Bien cordialement L'équipe de MATELPRO.COM
14 oct. 2023
Avis importé
Je viens de recevoir le bureau, je l’ai installé ce matin même, le plateau est lourd (en regardant de loin on aurai presque du mal à croire que c’est de l’aggloméré) La notice est bien faite, installation possible seul pais plus simple à deux Il bouge très peu, j’ai testé et l’ai secoué pour m’en assurer.. Dommage que je ne puisse pas mettre de photo pour le rendu dans une pièce tél qu’un bureau mais il rend très bien (Modèle 150cmx80cmx73cm) Si vous êtes un peu pointilleux vous verrez sur certaine bordure des petits points de colle qui peuvent s’enlever assez facilement
19 juil. 2023
Avis importé
Au départ, nous étions contents.... jusqu'au montage. Il y avait une porte qui était abîmée. Je l'ai signalé et on m'a dit que le service client était très réactif, que j'aurai vite des nouvelles. Je leur ai donné des photos et le numéro de référence de la pièce. 10 jours après je les ai recontacté, car totalement sans nouvelles de leur part. Ils m'ont redemandé les mêmes pièces qu'ils devaient déjà avoir. Depuis, plus rien. Nous sommes donc moyennement contents. On a hâte d'avoir la nouvelle pièce ou au moins des nouvelles!!
15 sept. 2023
Avis importé
Tarifs OK Service client au top 5* Livraison un peu laborieuse, délais annoncés erronés sur le site, j'ai dû appeler le service client pour qu'ils vérifient et corrigent, livraison en point relais mal coordonnée : le transporteur appelle le point le relai comme s'il était le destinataire du colis, mais qui lui n'en a pas connaissance. Vu avec le service client et colis récupéré au dépôt du transporteur directement. Mais 800kg de marchandise livré en bon état et en 3 semaines et demi. Je suis content