Matelpro.com- Logo - Avis

Matelpro.com

Vérifié depuis : 8 janv. 2024
Matelpro.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Très déçu qu’il faut payer 19.99 de frais de port alors que le récupère a quai dans un local régional On m’explique qu’il faut participer aux frais de transport etcc mais 19.99 es vraiment exorbitants Si je n’avais pas eut d’autre choix car il me fallait la même couleur que j’avais déjà j’aurais commandé ailleurs C’est ultra dommage et non commercial Car la qualité es très bonne

Même constat qu'un client précédent, commande d'un bureau avec une indication d'expédition sous 1 à 2 semaines. Mais comme par magie (noire), une fois la commande passée, le délai d'expédition s'allonge de 2 semaines... C'est tout simplement mensonger et malhonnête de tromper le client de cette manière une fois qu'il a payé sa commande. Il n'est pas précisé, intentionnellement cela va de soi, que le produit est en stock fournisseur (non maitrisable par le site) et non en stock propre, c'est à ce niveau là qu'il y a tromperie évidente vis-à-vis de l'acheteur.
SR
S R.
LYON

Avis pour Matelpro.com

Pour être honnête je n ai pas encore reçu les meubles que j' ai commandé,mais le site est sympa ,le design des meubles est pas mal. A voir quand j aurai reçu ma commande 😉
Commande rapidement passée Point de vue qualité je ne sais pas encore Du fait que je ne les aient pas reçu
ACCEUIL TELEPHONIQUE SYMPA ET PATIENT. ATTENDONS LA LIVRAISON POUR AVOIR UNE OPINION SUR LE MOBILIER.
Site internet fluide et bien achalandé Reste à voir la livraison !!!!
Service client réactif et qui vous répond ! C’est très appréciable
Le prix intéressant la présentation et la rapidité de commande
20 janv. 2024
Le conseil client très pro et très à l écoute de nos besoins
Choisi des produits livraison rapide et prix compétitifs
Personne au téléphone très sympathique très réceptive.
Rapide et clair site internet facile d’utilisation
4 févr. 2024
Plus tard une fois que j'aurais reçus le produit
19 janv. 2024
Beaucoup de choix et les meubles sont de qualité
Temps réaction très rapide pour répondre mail
Site tres clair. Pas d'attente en particulier
4 févr. 2024
Je ne vous connais pas assez....
Réponse de Matelpro.com
Bonjour, Merci pour votre honnêteté ! 😊 Nous sommes ravis de vous accueillir et de vous faire découvrir notre univers. Si vous avez des questions ou besoin d'informations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider et vous offrir la meilleure expérience possible. 🚀 À bientôt pour de nouvelles aventures ensemble ! L'équipe Matelpro.
19 janv. 2024
Temps de livraison un peu long.
3 févr. 2024
Bon service commerciale
21 janv. 2024
Déjà acheter sur le site
en attente de livraison
Tout était parfait