colorfulblack.com

Vérifié depuis : 3 mars 2020
colorfulblack.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

8 mars 2023
Achat de deux taies satin rectangulaires. Tissu de très belle qualité, épais, belles couleurs (choisies en gris et champagne), bonnes dimensions. Une surprise teintée de déception: le "made in china" sur l'étiquette interne... Une remarque: attention aux finitions/solidité de la confection: l'arrêt des coutures en particulier côté ouverture était quasi-inexistant sur les deux taies reçues, et cela est tout de même plutôt limite sachant que c'est l'endroit où une taie est le plus sollicitée. J'ai dû reprendre chaque couture d'ouverture pour arrêter correctement les fils et consolider la finition.

14 sept. 2023
Minimum d'achat trop élevé pour bénéficier de la livraison offerte en France métropolitaine !! Et les taxes sont ajoutées que sur la facture finale 😟 !!

Avis pour colorfulblack.com

Désolé, nous n'avons pas pu trouver ce que vous cherchiez

Essayez un autre filtre pour obtenir un nouveau résultat.

Réinitialiser tous les filtres