Avis clients pour rebuy.fr

• 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 172 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 197 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

Très bon moyen de vente de téléphone
5.00

Produit correspondant à la commande, appareil photo en parfait état
4.50

Très satisfaite Tout c est très bien passé , reprise mobile faite en suivant les instructions , la somme était bien celle estimée , paiement très rapide Je recommande
5.00

Rien à signaler, tout s'est déroulé parfaitement
5.00

Transaction sans problème et rapide.

Rien a redire, parfait.
5.00

Vente de mon portable sans aucun problème et règlement rapide.
5.00

Excellente vente sur ce site. Tout est bien indiqué et pris en charge.
4.67

Satisfaite
5.00

Vente d'un smartphone, validation et paiement simples et rapides, que du bon.
4.00

Ces 3 critères d'évaluation ne sont pas pertinents pour la transaction que j'ai réalisée avec reBuy. En effet, je lui ai vendu mon téléphone.
Si j'avais à faire part de mon avis, je dirai que je suis plutôt globalement satisfait sauf en terme de délai de prise en charge de mon bien.
3.00
Moyen

Produit réceptionné, hélas le cordon USB n'est pas utilisable avec un PRS 600.

J'ai téléphoné 3 fois au service client, 3 fois personne n'a répondu. J'attends l'envoi d'un cordon USB avec fiche compatible pour PRS 600.
Bonne journée à vous
2.67

Réponse de rebuy.fr : 10.08.2017
Merci pour votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez un problème avec votre achat. Nous avons essayé de vous contacter le 31/07/2017 par mail. Vous pouvez nous contacter en répondant à ce mail ou par téléphone au 01 76 54 09 53 (lun. au ven. 8h30 - 12h30 ou 13h-18h). Nous restons à votre écoute.

3 transactions réalisées (reprises de téléphone).
Toujours très satisfait du service proposé.
5.00

Le prix de la côte est Toujours en baisse une fois le téléphone reçu malgré que j'envoie du neuf
1.33
Nul

Réponse de rebuy.fr : 31.07.2017
Merci pour votre avis. Lors de votre dernière vente de 4 appareils, nous avons modifié le prix de rachat de 3 appareils. Ceux-ci présentaient des marques d'utilisation (rayures sur le cadre), ce qui ne correspond pas à la catégorie "Comme Neuf". De légères marques pour vous peuvent être un défaut important pour le nouveau propriétaire. Nous espérons vous revoir prochainement sur rebuy.fr !

Déçu car aucun des téléphones évaluer est payer à son prix ils sont toujours en baisse
1.67
Insuffisant

Réponse de rebuy.fr : 31.07.2017
Merci pour votre avis. Nous avons modifié les offres de certains appareils car ceux-ci ne correspondaient pas à la catégorie "Comme neuf". Certains appareils ne pouvaient pas être vérifiés car des identifiants et des données étaient présents. D'autres présentaient des marques d'utilisation. Même si tous les appareils n'ont pas pu être repris, nous espérons vous revoir sur reBuy.fr !

Objet dans un état comme
Neuf
Livraison dans les temps comme annoncé

parfait pour l instant.
4.00

Rapidité d'envoi (3j) pour un colis (console PS3) en très bon état, pleinement fonctionnel et garanti 18 mois
5.00

J'ai commandé un objectif pour mon appareil photo un peu ancien,je suis contente,il est en parfait état et j'ai même eu la bonne surprise de trouver un pare soleil ainsi qu'un filtre uv en cadeau.

bon site je recommande
4.33

Parfait rapide
5.00

Parfait : simple efficace et correspond à ce qui est annoncé, bravo.

Cordialement

Au top
5.00

Prix de reprise (ipad) très satisfaisant tout comme la procédure d'envoi du matériel et le délai d'obtention de l'argent
5.00

L écran à une partie transparent donc un petit défaut à voir s il y'a des inconvénients sur la fonctionnabilite
3.00

Top

Rapide, efficace
5.00

Très sérieux est assez rapide la reprise de mon ancien iPad

Service impeccable
4.00

EN COMMANDE UN TELEPHONE EN "TRES BON ETAT"
RECU UN TELEPHONE EN ASPECT "COMME NEUF"
A VOIR A L'USAGE.....
LIVRAISON RAPIDE.
MARCHAND A CONSEILLER ,SITE DE CONFIANCE.
5.00

J'ai commandé un téléphone en "bon état" et j'en ai reçu un comme neuf.
La livraison etait rapide.

Tout comme prévu
4.50

retard de livraison mais produit conforme au descriptif.
a conseiller
4.67

Vente d'un appareil photo: Le prix proposé par Rebuy a été respecté après contrôle du produit. Le délai entre l'envoi et le paiement a été de 10 jours.
C'est la première fois que j'utilise les services de ce site et c'est un sans faute.

Rapide et Pro
5.00

Transaction rapide et matériel impeccable.
5.00

No problem, nothing to say, everything want well.
5.00

exactement le produit que je recherchais et en parfait état de marche
5.00

Je n'avais aucune confiance accordées aux sites de rachat d'électronique.

Retour plus que positif:
- consignes clair
- envoi enfantin
- suivit permanent
- contrôle produit en moins de 2 jours
- paiement immédiat après contrôle

Allez y les yeux fermés.
5.00

Virement conforme au prix affiché.
Site serieux

rebuy.fr avis clients

rebuy.fr

Le leader européen du re-Commerce

reBuy.fr est le leader européen du marché des produits électroniques d’occasion. L'entreprise vous offre un moyen rapide, sûr et simple de recycler vos produits électroniques comme les mobiles, tablettes, appareil photos, consoles de jeux etc. contre de l’argent. reBuy est riche de 10 ans d’expérience sur le marché du reconditionné en Europe et dispose d'une importante plateforme logistique. L'entreprise répare vos produits, les revalorise pour ensuite les réintroduire dans différents canaux de distribution.

Potsdamer Str. 188

Allemagne
Amtsgericht Berlin (Charlottenburg) HRB 109344
Thorsten Schero
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec rebuy.fr.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance