rebuy.fr

Le leader européen du re-Commerce

Description
reBuy.fr est le leader européen du marché des produits électroniques d’occasion. L'entreprise vous offre un moyen rapide, sûr et simple de recycler vos produits électroniques comme les mobiles, tablettes, appareil photos, consoles de jeux etc. contre de l’argent. reBuy est riche de 10 ans d’expérience sur le marché du reconditionné en Europe et dispose d'une importante plateforme logistique. L'entreprise répare vos produits, les revalorise pour ensuite les réintroduire dans différents canaux de distribution.
reBuy reCommerce GmbH
Potsdamer Str. 188
10783Berlin
Allemagne
Amtsgericht Berlin (Charlottenburg) HRB 109344
Dr. Philipp Gattner

Avis pour rebuy.fr

1 étoile

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec rebuy.fr

Il y a 4 semaines
Comme d'habitude, sans surprise (2ème achat), à recommander

envoi rapide et produit conforme à la description

Téléphone reçu rapidement et dans un état conforme à celui attendu. Seule petite réserve, mais c'est presque toujours le cas avec les téléphones reconditionnés : l'autonomie de la batterie un peu décevante.

le colis est arrivé 2 jours après la livraison prévue on m'a envoyé un chargeur qui n'est pas le bon le portable a l'air bien impossible de les joindre / au chargeur.. quand même contente de mon achat pour le moment

Rien à redire - parfait comme d'habitude

Rien à redire - parfait comme d'habitude

Livraison rapide, produit bien emballé et conforme à la description

L'iphone commandé a été reçu rapidement, celui ci est comme neuf et livré dans sa boite d'origine. Je suis très satisfait et j'ai mis ce site dans mes favoris.

Produit conforme et en parfait état de fonctionnement. Parfait

Rien a dire très bon site avec des garanties ...

super nous l'avons reçu dans les délais en trés bon état à recommandé

tres bien

2eme achat sur le site et je ne regrette pas du tout. Très bon service, envoi rapide, complet et garantie 36 mois. J'ai choisi cette fois-ci "bon état" et c'est vraiment très proche du neuf (S7). Je recommande vivement

Parfait malgré un souci de logistique - Le Service Client à fait le nécessaire très rapidement - C'est très appréciable

Téléphone livré dans les délais, conforme à la commande, mais hauts parleurs défaillants dès le deuxième jour d'utilisation, puis panne totale... Déception

Réponse de rebuy.fr
Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez un problème avec votre achat. N'hésitez pas à nous contacter par mail (support@rebuy.fr) ou par téléphone au 01 76 54 09 53. Nous pourrons vous apporter plus d'informations et trouver ensemble une solution. Bonne journée, Votre équipe reBuy
Conforme a la description, content de mon achat.

RAS

2eme envoi on prend un telephone en tres bon etat le tactile ne fonctionne pas je le reprend comme neuf apres un echange de plusieurs semaines.. le cable est defectueux ..pr un cadeau de noel ns sommes en avril et toujours pas de quoi telephoner normalement...

Réponse de rebuy.fr
Oubli de l'envoi d'un stylet sur 2tablette commandé initialement, je suis très déçu. Je ne recommande pas ce site et je vais de ce fait me battre pour récupérer quedal Car c'est mon mari qui a réceptionner la commande , il a signé donc trop tard.

Réponse de rebuy.fr
Merci de renvoyer au plus vite un chargeur avec cable non defectueux cela dure depuis trop longtemps ..