Avis clients pour rebuy.fr

• 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 157 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 230 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

Je suis ravie de ce marchand Produit au top à un prix très compétitif.
Je recommande
5.00

Juste parfait je vous conseille ce site fiable et son service client agréable et efficace

Rien à redire
4.00

Simple et efficace, le meilleur tarif trouvé sur le net, et en plus ils prennent en charge les frais de port. Au top

Rapide et serieux.
5.00

Site très bien fait très clair dans l’évaluation de l’état du produit port gratuit réception et paiement rapides. Le tout avec des mails réguliers pour suivre les étapes. Parfait
5.00

J'ai récupéré mon colis sans problème

oui
4.00

Très satisfait de la revente de mon téléphone. Envoi avec prise du colis dans ma boite aux lettres. L'estimation que j'avais fait de mon téléphone a été respectée. Virement rapide sur mon compte. Rien à dire, parfait.
5.00

Très bon site, transaction rapide.
5.00

Descriptif de l'appareil n'est pas en rapport avec son état réel.
Écran avec de nombreuses rayures en cercle démontrant un polissage bien trop Correspond à "bon état" et non "très bon état"
Très limite.
3.67

Excellent produit, encore mieux de ce que je m'attendais. Merci
5.00

excellent rien à dire , que des avantages ...
5.00

Service rapide, sérieux et efficace

Tres très très bien
5.00

J'ai vendu mon smartphone à ce site, c'est très simple et rapide. Le facteur passe prendre le colis dans ma boite aux lettres.Je recommande ce site.

Clair, rapide, efficace. Parfait

Livraison assez longue.
Prix proposé inférieur à l'estimation pourtant le produit était vraiment impeccable...
3.00
Moyen

Rapide simple et efficace j'y reviendrai.
4.67

Tout s est parfaitement bien déroulé
5.00

(J'ai vendu des objets) Tout au top. Par moment un peu long entre le moment où le colis arrive chez Rebuy et le moment où il est traité, mais le support est TOUJOURS présent et réactif pour rassurer. Bravo
4.67

Tablette galaxy tab s, conforme à la description, je recommande Site très professionnel
5.00

Réelle surprise quant à la découverte du mate 9 à son arrivée. NEUF au possible...même les écouteurs étaient présents avec emballage d'origine.

PARFAIT
5.00

Le colis de ma première commande est arrivé vide, la commande m'a été intégralement remboursée et très vite. J'ai renouvelé ma commande une fois le remboursement effectué et l'appareil tant attendu était parfais, rien à redire, je recommanderai très certainement et je recommande aux internautes ce site très fiable.
4.33

Produit tout à fait conforme
4.33

Rapide et conforme à la description.

cool

Très bon site de vente

Très satisfait.
Gestion parfaite, facilité de fonctionnement.
5.00

Experience assez rapide, facile et sans surprise.
5.00

J'ai du mal a comprendre les critiques négatives qui m'avaient fait hésiter à les choisir pour la reprise de mon Samsung. J'ai bien suivi leurs critères d'évaluation et tout s'est déroulé au mieux: évaluation confirmée, paiement intégral (incluant les frais d'envoi à Rebuy).
Délai respecté.
Je recommande sans hésitation.
5.00

Prix payé conforme à l'estimation faite

Délai de livraison trop long et déroutant. J'avais l'impression que mon colis stagnait mais il partait hors de la france
4.33

Très bon moyen de vente de téléphone
5.00

Produit correspondant à la commande, appareil photo en parfait état
4.50

Très satisfaite Tout c est très bien passé , reprise mobile faite en suivant les instructions , la somme était bien celle estimée , paiement très rapide Je recommande
5.00

Rien à signaler, tout s'est déroulé parfaitement
5.00

Transaction sans problème et rapide.

Rien a redire, parfait.
5.00

Vente de mon portable sans aucun problème et règlement rapide.

rebuy.fr avis clients

rebuy.fr

Le leader européen du re-Commerce

reBuy.fr est le leader européen du marché des produits électroniques d’occasion. L'entreprise vous offre un moyen rapide, sûr et simple de recycler vos produits électroniques comme les mobiles, tablettes, appareil photos, consoles de jeux etc. contre de l’argent. reBuy est riche de 10 ans d’expérience sur le marché du reconditionné en Europe et dispose d'une importante plateforme logistique. L'entreprise répare vos produits, les revalorise pour ensuite les réintroduire dans différents canaux de distribution.

Potsdamer Str. 188

Allemagne
Amtsgericht Berlin (Charlottenburg) HRB 109344
Thorsten Schero
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec rebuy.fr.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance