MyTrendyLady FR- Logo - Avis

MyTrendyLady FRAvis

Avis pour MyTrendyLady FR

1 236 avis validés au cours des 12 derniers mois

17 juil. 2022
Grosses difficultés car retard de livraison sans informations. Il est compréhensible qu'il y est des retards mais après plusieurs relances sans réponse je commençais à penser au pire....

19 août 2022
Je fais du shopping avec eux depuis des années. et souvent le même parfum. narciso rogardius. c'était le cas la dernière fois aussi et cette fois aussi comme ça le parfum ne sent pas du tout comme ça. ça sent autre chose. J'ai payé plus de 73 euros avec les frais de port je souhaite un remboursement. Je ne commanderai plus jamais chez eux. quoi la dernière fois.

Avis pour MyTrendyLady FR

5 sept. 2022
Un incident de parcours dans la prise en compte du paiement de la commande dérègle la notification de l'état de la commande. Que faire lorsqu'un mécanisme automatisé ne remplit pas son rôle, l'homme est là. C'était ce qui s'était passé. Bravo pour cela et la note d'étoiles confirme cela, mais une petite suggestion la transition doit être dans un court délai et un état de veille de la bonne marche de la commande était souhaitable et serait la bienvenue. Tout est revenu à la normale et j'espère que la commande se poursuive jusqu'à la livraison complète.
12 sept. 2022
Je vous fais confiance, parce que la dernière fois il y’a eu un problème avec une de mes commandes, avec la société de livraison “colis privé “, et vous m’avez remboursé la totalité de ma commande. Merci infiniment. Cordialement
7 sept. 2022
Bonjour La commande et livraison se sont bien passée, je m attendais à des échantillons de produits avec, d ou le fait de ne pas avoir mis 5 étoiles 🌟 Bonne journée
16 sept. 2022
Les parfums sont arrivés très bien emballés.par contre je suis un peu déçu de ne pas avoir eu quelques échantillons de parfum pour avoir fait une commande de 165 euros
Livraison rapide, fiable et soignée des produits. J'ai bcp apprécié les différentes possibilités offertes pour la présentation en deuxième instance du colis. Merci !
13 sept. 2022
Les parfums sont authentiques et testés. Moi je n’ai aucun problème d’approvisionnement, les commandes arrivent en temps et en heure.
7 sept. 2022
Produits originaux pas cher. Livraison rapide et soignée (colis bien emballé) , je recommande, merci 🙏 l’équipe M’y trendy.
14 sept. 2022
La rapidité de la livraison et la conformité des produits livrés. Echangé en Français quand c'est la langue de destination.
7 sept. 2022
Service rapide, bien emballer et moins cher que d autres sites Je garde précieusement se site et le recommandé vivement
14 sept. 2022
Livraison rapide, produits conforme, j'ai commandé plusieurs fois sur le site et je n'ai jamais eu de soucis
4 sept. 2022
Je trouve ce site très intéressant niveau tarif, avec de très bons produits et les livraisons sont rapides
16 sept. 2022
Envoi rapide et soigné. Je recommande ce site pour le sérieux et les prix compétitifs.
14 sept. 2022
2eme commande et toujours content des produits, du prix et des delais.
10 sept. 2022
Parfait ! Envoie rapide et soigné. Produits authentiques
Très contente de mon achat rien à dire c'est parfait
Toujours très satisfaite d'acheter mon parfum ici.
1 sept. 2022
Rapidité d'envoi. Aucune critique négative.
Très bon produit et parfum authentique
14 sept. 2022
Produits pas chers, envoi rapide.
Délai respecté bravo..